Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un nouveau paddle polyvalent

+3
windsup
RichardC
supo72
7 participants

Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Un nouveau paddle polyvalent

Message par supo72 Lun 18 Mar 2013 - 15:45

http://www.uzurf.com/Stand-Up-Paddle-UPad-by-Gary-Linden_a23.html

et sur facebook
https://www.facebook.com/pages/UZurf/353939287955614

supo72

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par RichardC Mar 19 Mar 2013 - 8:03

Mouais...

Je vois pas trop ou est la nouveauté, Gong a deja sortis des modèles semblables...
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par supo72 Mar 19 Mar 2013 - 8:35

j ai pas dit révolutionnaire ... Very Happy (j ai aussi pensé à Gong en voyant le shape)

Plus de marques plus de choix,cela me semble plutot positif.La diversité est un atout pour ce sport .Ensuite, avec le temps, seule les marques les plus impliqués et les plus novatrices resteront.Il ne s agit pas la d une énième marque multinationale de la glisse mais plutot d un projet entre amis passionés ,laissons lui sa chance(ce qui n empêche pas d etre critique) et le temps dira si ils avaient raison.


Dernière édition par supo72 le Sam 23 Mar 2013 - 11:39, édité 1 fois

supo72

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par windsup Mer 20 Mar 2013 - 22:35

Difficile de percer pour les petits projets comme tu dis par-rapport aux grosses marques qui s'appuient sur un réseau de distribution...quoi que redwood paddle a l'air de bien marcher mais le boss/shapeur/commercial Chris doit se démener. Pour en revenir à cette planche je ne vois pas ce que ça apporte, 10 x 35 c'est vraiment énorme.
windsup
windsup

Messages : 157
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par supo72 Mer 20 Mar 2013 - 23:41

"Premier d’une gamme en cours de développement, U Pad Model est un SUP polyvalent, familial et aux excellentes propriétés dynamiques liées à sa construction traditionnelle EPS haute densité /Epoxy / Carbone. " Peut être la volonté de faire une première board accessible à tous (familial) capable de transporter des enfants, le chien, la glacière ........etc . On est loin de l esprit radical du short Sup ,mais il semble que la gamme sera amenée à s' étendre pour ,j espère un jour,une gamme surf et/ou race. A voir .... Si la qualité et le prix sont au rendez vous le public suivra.Bon j arrête sur ce post car je ne suis pas le commercial de la marque Very Happy

supo72

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par Francis UZurf Sam 23 Mar 2013 - 9:38

Salut supo72 et merci pour ton post.
Je suis un des co-fondateur de la marque UZurf qui développe ce SUP, on est pas la pour révolutionner la discipline mais il me semble que notre planche apporte quelque chose, notamment pour les débutants, avec ses 35'' de large elle offre une stabilité remarquable, elle reste pourtant très maniable et convient parfaitement pour de la balade et le petit surf.
De plus elle à été développée et signée par un certain Gary Linden (Linden Surfboard), juste une légende du surf et du shape, après il est bien évident que nous sommes des petits mais pas là pour faire de la figuration.
En ce qui concerne la qualité, nous mettons tout t'en oeuvre pour qu'elle soit au rendez-vous et comme tu l'a précisé plus haut, le temps dira si l'on avait raison.
J'invite les personnes intéressées à ce rendre sur notre site www.uzurf.com pour en savoir un peu plus, le proto est à disposition pour qui désire l'essayer (en corse), la production sera livrée au mois de juin.

Francis UZurf

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par supo72 Sam 23 Mar 2013 - 13:00

Francis UZurf a écrit:Salut supo72 et merci pour ton post.


De rien .Tu verras ,je ne serai pas trop gourmand sur ma commission Very Happy


Sinon ,comment va se faire la distribution ?achat internet direct ,magasin partenaire ?

et au niveau pagaie y a t il quelque chose en préparation ?

supo72

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par Francis UZurf Sam 23 Mar 2013 - 16:00

On fait ça en directe sinon les tarifs après c'est n'importe quoi !!!
On à fait une page internet mais y a encore du boulot sinon bouche à oreille, facebook et puis notre petit magazine gratuit UZurf.
On a un bon retour surtout chez les filles, on commence par une petite production pour cette année et puis on essaiera de monter en puissance doucement, avec probablement un à deux nouveau sup pour l'année prochaine.
On propose de la pagaie alu rétractable (club) et une pagaie carbone.
Si ça t'intéresse donne moi ton mail et je t'enverrai la plaquette et les tarifs.
Merci pour ton intérêt.
A bientôt.

Francis UZurf

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par pedro44 Sam 23 Mar 2013 - 17:23

alors là belle pub par com interposé, la même personne qui ce parle tout seul !! c'est dingue ça Shocked

pedro44

Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par supo72 Sam 23 Mar 2013 - 19:29

@pedro 44 : non le monde n est pas rempli de complots mercantile (quoi que ....) Very Happy mes précédents post concernaient les hobie gonflables et les fanatic allwave (j ai fini par acheté une 9"6 allwave)alors comme taupe,il y a mieux... Rolling Eyes je partage mes questions sur le forum car je pense qu elles sont susceptibles d intéresser d autres personnes ( du moins je le pense). Les modos sont la pour remettre ( en douceur) dans le droit chemin les brebis égarées.

@ Francis UZurf j attendrai un modele orienté vague ,mais ok pour les infos (tu as mon mail en MP)

supo72

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Je l'ai essayé...

Message par figatelix Jeu 28 Mar 2013 - 16:36

Bonjour à tous.

Ben, moi je l'ai essayé le Uzurf.
Je précise tout de suite pour @pedro44 que je ne suis ni @supo72 ( que je ne connais pas) ni @francis UZurf (que je connais très bien)
Je suis juste un SUPer local et aussi leur futur webmaster Smile

Donc j'ai essayé le proto Uzurf
Alors oui, le programme n'est absolument pas de rentrer dans un gros surf, ni des compètes de race.
Par contre, il intervient dans le ventre mou de la pratique, pour des personnes qui vont vouloir une planche facile (35....hyper facile) légère, et pas chère 690 € !
Alors non, je ne suis pas la cible non plus, mais la planche est bien faite, elle est jolie, et elle va trouver son public estival et moyen sportif, une planche familiale qui sait quand même surfer.

Moi je dis : ceux qui passe en Corse....viendez l'essayer non?
figatelix
figatelix

Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 53
Localisation : Ajaccio

http://www.laboiteatruc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par LALO Jeu 28 Mar 2013 - 17:27

on dirait les shapes des Lokahi il y a quelques années ...

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau paddle polyvalent Empty Re: Un nouveau paddle polyvalent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum