Catalogue SUP Importateur
+5
astrorock
LALO
lomic
psychologue
Inovi
9 participants
Page 1 sur 1
Catalogue SUP Importateur
Si je suis autorisé à le faire, je vous adresse un lien pour la vente de SUP sur catalogue. Petits prix assurés. Je ne le ferais qu'avec l'accord des modérateurs.
Merci
L.
Merci
L.
Inovi- Messages : 3
Re: Catalogue SUP Importateur
des sups de qui et qui viennent d'ou ?
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
Des Sups qui viennent de l'usine directement, en Corée du Sud. Fabricant ayant une expérience de plus de 15 ans dans les sports nautiques à travers le monde. Mais vu vos réponses. Je passe mon chemin.... N'importe quoi..... N'en parlons plus.
Inovi- Messages : 3
au revoir
Te poser une simple question sur l'origine des produits te gêne...
Saches que beaucoup de super (en tout cas ici) ont des valeurs et l'argent n'est pas la première.
Te poser une simple question sur l'origine des produits te gêne...
Saches que beaucoup de super (en tout cas ici) ont des valeurs et l'argent n'est pas la première.
Dernière édition par psychologue le Dim 17 Fév 2013 - 8:52, édité 1 fois
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
Inovi a écrit:Des Sups qui viennent de l'usine directement, en Corée du Sud. Fabricant ayant une expérience de plus de 15 ans dans les sports nautiques à travers le monde. Mais vu vos réponses. Je passe mon chemin.... N'importe quoi..... N'en parlons plus.
Tu prends vite la mouche dis donc

Tu écris "vu vos réponses" ... il y en a que deux !
La première demande de qui sont et d'où viennent les sups et la deuxième propose une réponse à la question
Il aurait été préférable que tu demandes directement par mail ou mp aux admisnistrateurs du site plutôt que de poster un message comme le tien.
Ce n'est que mon humble avis.
A moins que tu sois ça https://www.forumdesup.com/t6822-connaissez-vous-media-com-trading-hong-kong-ltd
3 messages sur ce forum et tous pour des bons plans à des sups pas chers ...

LALO- Messages : 2428
Nerveux le mec
mais bon à débarquer en promettant des petits prix, faut pas s'étonner qu'on pose des questions sur la provenance du matos 

symptomatique d'une epoque ou le prix est avance comme argument ultime, voire unique.
astrorock- Messages : 1898
Taille, poids : 1m85 85kg
Inovi a écrit:Des Sups qui viennent de l'usine directement, en Corée du Sud. Fabricant ayant une expérience de plus de 15 ans dans les sports nautiques à travers le monde. Mais vu vos réponses. Je passe mon chemin.... N'importe quoi..... N'en parlons plus.
t'as raison n'importe quoi... on achète déja du made in china, on n'est plus à ça près.... aprèsil y a en plus un gros marché de la contrefaçon: copies de séries "sérieuses" qui restent de la série mais avec le shape original et des critères de qualité... vive la mondialisation!!!
le pire c'est que pour la série on est capable de faire mieux et pas plus cher chez nous....
alors un parasite de plus.... avec des commerciaux qui pompent de la marge alors que des artisans chez nous pourraient faire un boulot valorisant

Pierrot- Messages : 2137
Taille, poids : 1.80 m - 72
Salut,

premier post : by Inovi Today at 17:10
Last post : by Inovi Today at 18:23
Sans aucune méchanceté....

premier post : by Inovi Today at 17:10
Last post : by Inovi Today at 18:23
Sans aucune méchanceté....

Et le pire c'est qui promet un lien et il met rien .... à moins qu'un modo l'ait viré (le lien)..
En même tps Reagir comme ça n'apporteras rien au SUP
En même tps Reagir comme ça n'apporteras rien au SUP
flywesty- Messages : 79
Taille, poids : 177cm / 104k
Pierrot a écrit:
le pire c'est que pour la série on est capable de faire mieux et pas plus cher chez nous....
Même en custom on fait mieux construit et pas plus cher. Mon dernier SUP sort à moins de 1000€ équipé avec des matériaux de qualité et ce qu'il faut de matière pour durer.
Iceman- Messages : 3231
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Page 1 sur 1