du surf au cinéma ...
+3
psychologue
bakache2k
fifoux
7 participants
Page 1 sur 1
du surf au cinéma ...
Bonjour à tous,
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Ce n'est pas du SUP mais bon ...
https://www.youtube.com/watch?v=uSbUaHS1PZk
Perso j'ai beau etre mordu de surf et de tout ce qui tourne autour, j'ai quand meme bien l'impression que ce film s'annonce comme le navet de l'année.
Perso j'ai beau etre mordu de surf et de tout ce qui tourne autour, j'ai quand meme bien l'impression que ce film s'annonce comme le navet de l'année.
fifoux- Messages : 108
Re: du surf au cinéma ...
un peu coulant dans le pathos, mais pour une fois que les vagues sont pas en synthese ils peuvent nous sortir de beaux plans de mavericks
bakache2k- Messages : 630
ca fait longtemps que je ne suis pas allé au cine mais la...
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
fifoux a écrit:Bonjour à tous,
ça sera surement un navet, mais je crois que j'irai le voir quand même! j'emmènerai mon fiston, ça me fera une excuse

needle- Messages : 464
Pour info,il s'agit de l'histoire de Jay Moriarty célèbre surfer de grosses vagues et surtout connu pour avoir surfer du très gros à Maverick avec une gamelle énorme qui à fait la couv de plusieurs mags.
Jay est mort en 2001 alors qu'il était aux Maldives pour un shooting photos et s'est bêtement noyé en allant plonger tout seul en apnée,un comble quand on sait l'entrainement qu'il s'est astreint pour atteindre son niveau.
Un film basé sur histoire vrai et pas des pseudos surfer qui braquent des banques pour surfer une vague qui n'existe pas si vous voyez ce que je veux dire !
Jay est mort en 2001 alors qu'il était aux Maldives pour un shooting photos et s'est bêtement noyé en allant plonger tout seul en apnée,un comble quand on sait l'entrainement qu'il s'est astreint pour atteindre son niveau.
Un film basé sur histoire vrai et pas des pseudos surfer qui braquent des banques pour surfer une vague qui n'existe pas si vous voyez ce que je veux dire !
lg64- Messages : 78
Pas de blasphèmes sur Buddy et sa mythique vague des 50 ans !lg64 a écrit:Pour info,il s'agit de l'histoire de Jay Moriarty célèbre surfer de grosses vagues et surtout connu pour avoir surfer du très gros à Maverick avec une gamelle énorme qui à fait la couv de plusieurs mags.

Celui-là il a pas l'air trop mal...De quoi passer mater qques vagues sur grand écran un jour de pluie...
+1, mécréant, va!Benji a écrit:Pas de blasphèmes sur Buddy et sa mythique vague des 50 ans !lg64 a écrit:Pour info,il s'agit de l'histoire de Jay Moriarty célèbre surfer de grosses vagues et surtout connu pour avoir surfer du très gros à Maverick avec une gamelle énorme qui à fait la couv de plusieurs mags.
Un film basé sur histoire vrai et pas des pseudos surfer qui braquent des banques pour surfer une vague qui n'existe pas si vous voyez ce que je veux dire !![]()
Celui-là il a pas l'air trop mal...De quoi passer mater qques vagues sur grand écran un jour de pluie...

perso, j'ai le plus grand respect pour Jay Moriarty et sa vraie vie, dont j'ai pu lire des infos dans le Surfer's Journal (je suis un fidèle de cette référence de l'histoire du surf depuis le N°1), mais c'est la version et le traitement hollywoodiens de sa vie qui me font un peu peur...
needle- Messages : 464
je suis Bodyiste donc hola malheureux, tu t'attaques a une religion là
bakache2k- Messages : 630

» [Cinéma] Le topic des cinéphiles
» Riding giants le 5 mai 2013 Cinéma Arcachon
» Les dates des événements 2012
» surf skate "surf / sup training" Vendu
» nah skell surf 9.3 et nouveau surf 9.2
» Riding giants le 5 mai 2013 Cinéma Arcachon
» Les dates des événements 2012
» surf skate "surf / sup training" Vendu