conseil sup gonflables
4 participants
Page 1 sur 1
conseil sup gonflables
Bonjour,
J avais déjà posé cette question sur le forum mais.le vendeur du shop m'a encor mis le doute.
une planche gonflable de 9,6 avec 180 litre reste t elle confortable en ballade pour un gabarit de 1.85 pour 85 kg. Le vendeur me dit oui,mais sur e forum j,ai lu qu'il fallait mieux prendre 10.6.
Aidez moi je suis en plein doute...tl
J avais déjà posé cette question sur le forum mais.le vendeur du shop m'a encor mis le doute.
une planche gonflable de 9,6 avec 180 litre reste t elle confortable en ballade pour un gabarit de 1.85 pour 85 kg. Le vendeur me dit oui,mais sur e forum j,ai lu qu'il fallait mieux prendre 10.6.
Aidez moi je suis en plein doute...tl
sebos387- Messages : 11
Re: conseil sup gonflables
Pour le même gabarit, j'arrive à me faire bien plaisir en ballades avec 146l sur mon sup longboard 

Je te remercie je pense que je vais prendre la f one 9'6 de 186 l.
J espère que je regretterai pas.
Je vous tiens au jus.
J espère que je regretterai pas.
Je vous tiens au jus.
sebos387- Messages : 11
Salut
Moi je te conseille plutot le modèle de chez hOBIE. Tu as le choix entre la 10.8 ATR et la 10.2 RIVER.
La river est la seule planche renforcée sur les cotés pour un utilisation en rivière.
Mon gabarit est de 178 our 95 kg et crois ca le fait bien pour de bonnes ballades et petites sessions vagues.
Mais c'est évident que tu n'auras jamais la même sensation qu'avec une planche dîtes rigide
Moi je te conseille plutot le modèle de chez hOBIE. Tu as le choix entre la 10.8 ATR et la 10.2 RIVER.
La river est la seule planche renforcée sur les cotés pour un utilisation en rivière.
Mon gabarit est de 178 our 95 kg et crois ca le fait bien pour de bonnes ballades et petites sessions vagues.
Mais c'est évident que tu n'auras jamais la même sensation qu'avec une planche dîtes rigide
Faut pas se planter. A partir d'un certain poids le sup gonflable a tendance a prendre un air " parenthése couchée" et en plus, sur les non gonflables, le volume a de l'importance. J'en constate la dif entre 160litres WHOOPER ST et 216 MAESTRO LEWIS. Pas comparable. Balade s'entend et quel confort!!
DELTE- Messages : 291

» SUP gonflables
» gonflables a rail
» SUPs gonflables WSK
» SUP gonflables - entretien
» Bulle à l'arrière des SUP gonflables
» gonflables a rail
» SUPs gonflables WSK
» SUP gonflables - entretien
» Bulle à l'arrière des SUP gonflables
Page 1 sur 1