flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...
2 participants
Page 1 sur 1
flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...
J'ignore si c'est systématique mais je tombe sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/351684898.htm?ca=12_s
Quelqu'un a des infos dans le monde Bic ???

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/351684898.htm?ca=12_s

Re: flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...
Il me semble que la One Design est la nouvelle "Bic Techno". C'est assurément une valeur sûre pour avoir une planche débutant/Perfectionnement et Light Wind.
Si tu cherches une planche de ce style, prends plutôt une Techno d'occasion en 283 ou 293 en fonction de ton poids. Tu en trouveras pas cher !
Si tu cherches une planche de ce style, prends plutôt une Techno d'occasion en 283 ou 293 en fonction de ton poids. Tu en trouveras pas cher !
Spit- Messages : 744
Taille, poids : 1,72m, 65 kg
En fait dans un premier jus Bic a sorti plein de modèle Techno, mais la 293 est celle équipée d'une dérive escamotable. Les modèles qui ont suivis ont été rebaptisée "One Design" et actuellement "Core" avec deux modèles dont un est la réplique en 205 litres 79cm de large et 2m93 donc.
J'ai récupéré une vielle Techno 293 d'une école de voile pour le fiston et en paddle ça fonctionne sans problème.
Quand il y a pétole les clubs font la sortie avec leur groupe avec ces planches et une pagaie ! L'initiation au paddle pour des centaines de jeunes est ainsi faite !
J'ai récupéré une vielle Techno 293 d'une école de voile pour le fiston et en paddle ça fonctionne sans problème.
Quand il y a pétole les clubs font la sortie avec leur groupe avec ces planches et une pagaie ! L'initiation au paddle pour des centaines de jeunes est ainsi faite !
Par contre en SUP Surf, ça ne vaut rien. J'avais tenté de surfer des petites vagues avec ma Techno 283, impossible de la faire tourner, le rail plantait à chaque fois et le volume trop important à l'arrière de la planche n'aidait pas du tout...
Spit- Messages : 744
Taille, poids : 1,72m, 65 kg

» SUP Avec flotteur planche à voile ( cause budget )
» PADDLE avec flotteur planche a voile STARBOARD
» STARBOARD 9'8" (extremist)avec pagaie, mat, voile et 3 straps Lacanau Océan en gironde
» VENDU - SUP OXBOW 9' 6" avec pagaie 600 € à Capbreton (40) - VENDU
» Top Flashbomb avec cagoule intégrée, XL Rip Curl, neuf !!! [VENDU]
» PADDLE avec flotteur planche a voile STARBOARD
» STARBOARD 9'8" (extremist)avec pagaie, mat, voile et 3 straps Lacanau Océan en gironde
» VENDU - SUP OXBOW 9' 6" avec pagaie 600 € à Capbreton (40) - VENDU
» Top Flashbomb avec cagoule intégrée, XL Rip Curl, neuf !!! [VENDU]
Page 1 sur 1