Présentation Danno
+2
Viper
Danno
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Danno
Hello à tous,
ne voyant pas de section présentation je me permets de poster ici
alors je m'appelle Daniel je bosse dans le web et je viens de découvrir le SUP. Je vais tester pour la première fois cet été sur une plage de Nigran en Espagne.
En fonction on verra si je me lance dans l'investissement du matos. J'ai déjà fait le test pour savoir quelle planche me convenait et je suis sur de la Gong Everywhere startup 9'3 x 37.4 et/ou Gong Everywhere greedy 3 10'2 x 35.4.
Niveau profil je fais 1m70 pour 85kilos
a plussss
ne voyant pas de section présentation je me permets de poster ici

alors je m'appelle Daniel je bosse dans le web et je viens de découvrir le SUP. Je vais tester pour la première fois cet été sur une plage de Nigran en Espagne.
En fonction on verra si je me lance dans l'investissement du matos. J'ai déjà fait le test pour savoir quelle planche me convenait et je suis sur de la Gong Everywhere startup 9'3 x 37.4 et/ou Gong Everywhere greedy 3 10'2 x 35.4.
Niveau profil je fais 1m70 pour 85kilos
a plussss

Danno- Messages : 7
Taille, poids : 1,70m - 85kg
Re: Présentation Danno
Bienvenue sur le forum

ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
Hello !
Spit- Messages : 744
Taille, poids : 1,72m, 65 kg
Welcome
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Hello merci pour l'accueil bon maintenant il me reste plus qu'a lire et relire le fofo

Degemer mat !
Pour démarrer, n'hésites pas à voir grand. Ça évite de trop galérer au début; quitte à descendre en taille par la suite. Le marché de l'occas' se porte bien et les quivers tournent.
Pour démarrer, n'hésites pas à voir grand. Ça évite de trop galérer au début; quitte à descendre en taille par la suite. Le marché de l'occas' se porte bien et les quivers tournent.
gabelou29- Messages : 836
Taille, poids : 1,83 m-101 k
@gabelou: tu penses que les gong que j'ai cité plus haut ne seraient pas top pour démarrer ?
Up alors petit debrief de ma première session de SUP en vacances et bien c'était top. Merci à la team beachescolas de Nigran en Galice (Coqué...) pour leur gentillesse et les cours.
Résultats 4 gamelles seulement dans la journée et mal aux bras le lendemain lol
Ps: j'oublie la gong car j'ai bien vu que pour démarrer faut du long et du large
Résultats 4 gamelles seulement dans la journée et mal aux bras le lendemain lol
Ps: j'oublie la gong car j'ai bien vu que pour démarrer faut du long et du large

Dans les modèles Gong, tu as la classique et indémodable NFA en 12', ça permet de bien débuter et, en général, ça reste dans ta collec'.
Les Greedy 10'2, avec leurs largeurs incroyables, restent quand même bien adaptées aux débutants...les as-tu essayées ?
Les Greedy 10'2, avec leurs largeurs incroyables, restent quand même bien adaptées aux débutants...les as-tu essayées ?
gabelou29 a écrit:Dans les modèles Gong, tu as la classique et indémodable NFA en 12', ça permet de bien débuter et, en général, ça reste dans ta collec'.
merci pour les conseils gabelou, non je n'ai pas essayé celles là aux niveaux des cours que j'ai eu j'ai débuté avec une starboard blanche avec le logo sur le dessus en vert (navré je ne connais pas le modèle)
je vais regarder les modèles que tu m'as conseillé encore merci

Si tu peux connaître les dimensions des planches que tu as utilisé, ce serait bien pour orienter tes choix.
Et je ne crois pas que Starboard fasse des planches plus larges que les Greedy...à vérifier. (http://www.standup-guide.fr/)
Et je ne crois pas que Starboard fasse des planches plus larges que les Greedy...à vérifier. (http://www.standup-guide.fr/)
gabelou29 a écrit:Si tu peux connaître les dimensions des planches que tu as utilisé, ce serait bien pour orienter tes choix.
je vais contacter le beachescolas de Nigran pour connaitre la taille de la planche mais je viens de voir la Greedy 10'2 et elle a l'air de remplir les bons paramètres pour mon niveau

Hello je n'ai pas encore envoyé le mail mais j'ai une photo (pas terrible mais bon) de la planche c'est la troisième en partant de la gauche peu être qu'en comparant avec celles à coté quelqu'un me dira avant les gars de Nigran qu'elle est cette planche

Page 1 sur 1