Encore un pti nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Encore un pti nouveau
Bonjour à tous alors voila encore un nouvel adepte .Je m appelle sébastien ,j ai 36 ans je suis breton d origine et suis venu habité dans les landes pour assouvir ma passion qu etait le longboard mais depuis j ai découvert le SUP un peu par hasard, me suis equipé d une redwood paddle funbox en 9 et la ca a été la revelation. J ai opté pour une planche 50 pour cent balade et 50 pour cent surf parce que je ne savais pas au début vers quoi me diriger et maintenant je peux dire que c est l eclate totale en vague ( la balade m ennuie un peu ca manque un petit peu d action je trouve peut etre pour plus tard) . Je ride le plus souvent aux bourdaines a seignosse et je voulais remercier le petit groupe que constitue les supeurs las bas pour la bonne ambiance qu il y a au pic et au plaisir de vous connaitre un peu mieux .
intalex- Messages : 53
Taille, poids : 1M77 72 KGS
Re: Encore un pti nouveau
Salut aussi,
bienvenue dans ce bon délire. Je surfe à quelques encablures, à La Piste à Capbreton... Si tu passes par là, n'hésite pas!
A bientôt
bienvenue dans ce bon délire. Je surfe à quelques encablures, à La Piste à Capbreton... Si tu passes par là, n'hésite pas!
A bientôt

» un ti nouveau !!!!
» p'tit nouveau
» Un nouveau
» P'tit nouveau
» Le Ch'ti coin - Sessions Nord Pas de Calais
» p'tit nouveau
» Un nouveau
» P'tit nouveau
» Le Ch'ti coin - Sessions Nord Pas de Calais
Page 1 sur 1