Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012

+6
guillaumeXIII
Nita_Wave
la Cigale Surf Club
sylvano
nanou-nanou
joelle
10 participants

Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012 Empty Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012

Message par joelle Lun 27 Fév 2012 - 9:17

Tout est dans le titre Wink

1° Ohé, les filles, qu'est-ce que vous faites cette année en SUP?

2° Avez-vous des objectifs?

Je suis curieuse...
joelle
joelle
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012 Empty Re: Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012

Message par nanou-nanou Lun 27 Fév 2012 - 9:38

Slt,

Pour ma part, comme dit précédemment, j'aimerais bien faire plusieurs courses dans le secteur Bretagne/Pays de Loire/Normandie, voir ce que je vaux, si je m'améliore au fil du temps, et sur quel format je me sens le mieux...

Après avoir vu/fait des races l'année dernière, j'ai constaté qu'on était peu de filles à courir. Celles en SUP 'planche plate' ont peu de chance contre un SUP race, cependant elles ont surement du potentiel ! bounce
Je ne sais pas où me situer dans le peloton.

Je vais en faire cette année, et on verra bien ! Very Happy Déjà ramer fort pour doubler Mme Joëlle cheers sunny
nanou-nanou
nanou-nanou

Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012 Empty Re: Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012

Message par sylvano Lun 27 Fév 2012 - 9:56

En tous cas, l'an prochain, il faut que des filles participent au championnat du monde.
Il y a du niveau en France, Mesdames, Mesdemoiselles....
sylvano
sylvano

Message par la Cigale Surf Club Lun 27 Fév 2012 - 10:06

Bonjour Joelle !

en ce qui concerne les filles du cote de la Cigale on en a quatre qui se prepare qui rament depuis deux ans ans maintenant et qui vont au moins pour 3 d'entre elles participer a toutes les courses de la Med cette année !
la surprise c'est qu'elles ont 13 ans pour une et 15 ans pour les deux autres, elles ont vu ce que ca donné l'année derniere a la SUP RACE CUP et elles sont graves motivés il y en a une autre de 11 ans mais pour le moment elle ne fera que les courses jeunes ( elle tiens sur 4km tout de meme et sur une F.ONE Manawa on attend sa board de race prévue en 10'6) !
sachez donc mesdames et demoiselle ( joelle terrien, marie jo lanctot, miss routaboule miss lydie toche et autre miss que j'oublie ...) que les minettes de la Cigale ont faim et que desormais sur les courses en med vous aurez des filles motivés car vous existez reste a pouvoir vous voir plus souvent ( au moins sur quatre grandes courses) !!! get involved les filles !!!
la Cigale Surf Club
la Cigale Surf Club

http://lacigalesurfclub.com

Message par joelle Lun 27 Fév 2012 - 10:14

nanou-nanou a écrit:Slt,

Je vais en faire cette année, et on verra bien ! Very Happy Déjà ramer fort pour doubler Mme Joëlle cheers sunny

Tu es modeste, nanou-nanou, tu me bats à chaque fois! Smile

De mon côté, plein de balades sont prévues (pour ne pas dire courses), dont deux en dehors de nos frontières (25 km à Majorque et une LD en Bavière)... et aussi une grande aventure, mais j'aurai l'occasion d'en parler. Voilà pour le programme de "M(a)m(i)e joelle", juste pour le fun! cheers

Et Yannick, quelle bonne nouvelle! Des jeunes pousses, tournées vers le SUP, passionnées par le SUP, c'est ce dont nous rêvons, c'est l'avenir...
joelle
joelle
Modératrice

Message par Nita_Wave Lun 27 Fév 2012 - 10:26

Beaucoup objectifs. Mais aucun par obtenir Sad
Nita_Wave
Nita_Wave
Modératrice

Taille, poids : 1,69cm, 60kg

http://www.anitawave.blogspot.com

Message par joelle Lun 27 Fév 2012 - 10:31

Nita_Wave a écrit:Beaucoup objectifs. Mais aucun par obtenir Sad

Coucou, Anita!

Oui, je pensais à toi.
Tu t'entraines fort et tu aimes ça.
Le problème c'est de pouvoir aller aux compétitions.

Hasta luego I love you
joelle
joelle
Modératrice

Message par guillaumeXIII Lun 27 Fév 2012 - 12:18

joelle a écrit: et aussi une grande aventure, mais j'aurai l'occasion d'en parler.

Mon petit doigt m'a donné une petite idée du programme (que je tairais), j'adore ce genre de projets et ai hâte de le voir se réaliser...
guillaumeXIII
guillaumeXIII

Taille, poids : 1m82, 85kg

Message par miss flitwood Lun 27 Fév 2012 - 12:37

Bonjour à toutes,
pour ma part je cherche toujours la planche qui pourrais me convenir à moi pour les balades et à mon homme pour les vagues...c'est difficile vu notre différence de gabarit!!!
Bref vu le peu de pratique que je fait...juste balade tranquille pour l'instant et peut-être une évolution vers les quelques courses pas trop longues si l'occasion se présente un jours.
Voilà
miss flitwood
miss flitwood

Message par aquafafa Lun 27 Fév 2012 - 12:58

bonjour, apres avoir fait un peu de race en 2011, je souhaite me perfectionner en vagues, et bien sur continuer de ramer sur eau plate, essentiellement en balade parce que je n'ai pas le temps pour de l'intensif...

Ce sera un bon complement à mon regime ...
aquafafa
aquafafa

Message par RichardC Lun 27 Fév 2012 - 15:43

miss flitwood a écrit: peut-être une évolution vers les quelques courses pas trop longues si l'occasion se présente un jours.
Voilà
Ah bon, tu m'a jamais dit ça Wink

Avec ma planche de race alors je suppose...
RichardC
RichardC

Taille, poids : 1m94, 96kg

Message par miss flitwood Lun 27 Fév 2012 - 16:37

Et bien on verra!!!!
miss flitwood
miss flitwood

Message par TininaGwada Lun 5 Mar 2012 - 23:47

Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012 :

On continue comme d'habitude !

Tinina

http://tinileo.over-blog.com/

TininaGwada

Message par joelle Mar 6 Mar 2012 - 17:34

Merci Tinina, à défaut de connaître tes objectifs, le blog permet de voir ce que tu fais, et même si je le savais déjà, d'autres le découvrent peut-être.
Wink
Et donc... Pourrais-tu nous dire ce que tu prévois pour l'année 2012 en terme d'objectif sportif, c'est à dire quelle fille tu voudrais égaler (ou battre) en SUP surf? Une américaine? Une australienne?

As-tu l'intention d'essayer un peu la course et de concourir en beach-race par exemple?

Ce n'est pas tous les jours qu'une "pro" fille parle sur le forum, je pense même que c'est la première fois. Rolling Eyes

Merci! Smile
joelle
joelle
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé