Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012
+6
guillaumeXIII
Nita_Wave
la Cigale Surf Club
sylvano
nanou-nanou
joelle
10 participants
Page 1 sur 1
Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012
Tout est dans le titre
1° Ohé, les filles, qu'est-ce que vous faites cette année en SUP?
2° Avez-vous des objectifs?
Je suis curieuse...

1° Ohé, les filles, qu'est-ce que vous faites cette année en SUP?
2° Avez-vous des objectifs?
Je suis curieuse...
joelle- Modératrice
Re: Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012
Slt,
Pour ma part, comme dit précédemment, j'aimerais bien faire plusieurs courses dans le secteur Bretagne/Pays de Loire/Normandie, voir ce que je vaux, si je m'améliore au fil du temps, et sur quel format je me sens le mieux...
Après avoir vu/fait des races l'année dernière, j'ai constaté qu'on était peu de filles à courir. Celles en SUP 'planche plate' ont peu de chance contre un SUP race, cependant elles ont surement du potentiel !
Je ne sais pas où me situer dans le peloton.
Je vais en faire cette année, et on verra bien !
Déjà ramer fort pour doubler Mme Joëlle
Pour ma part, comme dit précédemment, j'aimerais bien faire plusieurs courses dans le secteur Bretagne/Pays de Loire/Normandie, voir ce que je vaux, si je m'améliore au fil du temps, et sur quel format je me sens le mieux...
Après avoir vu/fait des races l'année dernière, j'ai constaté qu'on était peu de filles à courir. Celles en SUP 'planche plate' ont peu de chance contre un SUP race, cependant elles ont surement du potentiel !

Je ne sais pas où me situer dans le peloton.
Je vais en faire cette année, et on verra bien !

nanou-nanou- Messages : 302
En tous cas, l'an prochain, il faut que des filles participent au championnat du monde.
Il y a du niveau en France, Mesdames, Mesdemoiselles....
Il y a du niveau en France, Mesdames, Mesdemoiselles....
sylvano- Messages : 516
Bonjour Joelle !
en ce qui concerne les filles du cote de la Cigale on en a quatre qui se prepare qui rament depuis deux ans ans maintenant et qui vont au moins pour 3 d'entre elles participer a toutes les courses de la Med cette année !
la surprise c'est qu'elles ont 13 ans pour une et 15 ans pour les deux autres, elles ont vu ce que ca donné l'année derniere a la SUP RACE CUP et elles sont graves motivés il y en a une autre de 11 ans mais pour le moment elle ne fera que les courses jeunes ( elle tiens sur 4km tout de meme et sur une F.ONE Manawa on attend sa board de race prévue en 10'6) !
sachez donc mesdames et demoiselle ( joelle terrien, marie jo lanctot, miss routaboule miss lydie toche et autre miss que j'oublie ...) que les minettes de la Cigale ont faim et que desormais sur les courses en med vous aurez des filles motivés car vous existez reste a pouvoir vous voir plus souvent ( au moins sur quatre grandes courses) !!! get involved les filles !!!
en ce qui concerne les filles du cote de la Cigale on en a quatre qui se prepare qui rament depuis deux ans ans maintenant et qui vont au moins pour 3 d'entre elles participer a toutes les courses de la Med cette année !
la surprise c'est qu'elles ont 13 ans pour une et 15 ans pour les deux autres, elles ont vu ce que ca donné l'année derniere a la SUP RACE CUP et elles sont graves motivés il y en a une autre de 11 ans mais pour le moment elle ne fera que les courses jeunes ( elle tiens sur 4km tout de meme et sur une F.ONE Manawa on attend sa board de race prévue en 10'6) !
sachez donc mesdames et demoiselle ( joelle terrien, marie jo lanctot, miss routaboule miss lydie toche et autre miss que j'oublie ...) que les minettes de la Cigale ont faim et que desormais sur les courses en med vous aurez des filles motivés car vous existez reste a pouvoir vous voir plus souvent ( au moins sur quatre grandes courses) !!! get involved les filles !!!
nanou-nanou a écrit:Slt,
Je vais en faire cette année, et on verra bien !Déjà ramer fort pour doubler Mme Joëlle
![]()
![]()
Tu es modeste, nanou-nanou, tu me bats à chaque fois!

De mon côté, plein de balades sont prévues (pour ne pas dire courses), dont deux en dehors de nos frontières (25 km à Majorque et une LD en Bavière)... et aussi une grande aventure, mais j'aurai l'occasion d'en parler. Voilà pour le programme de "M(a)m(i)e joelle", juste pour le fun!

Et Yannick, quelle bonne nouvelle! Des jeunes pousses, tournées vers le SUP, passionnées par le SUP, c'est ce dont nous rêvons, c'est l'avenir...
joelle- Modératrice
Beaucoup objectifs. Mais aucun par obtenir 

Nita_Wave a écrit:Beaucoup objectifs. Mais aucun par obtenir
Coucou, Anita!
Oui, je pensais à toi.
Tu t'entraines fort et tu aimes ça.
Le problème c'est de pouvoir aller aux compétitions.
Hasta luego

joelle- Modératrice
joelle a écrit: et aussi une grande aventure, mais j'aurai l'occasion d'en parler.
Mon petit doigt m'a donné une petite idée du programme (que je tairais), j'adore ce genre de projets et ai hâte de le voir se réaliser...
guillaumeXIII- Messages : 198
Taille, poids : 1m82, 85kg
Bonjour à toutes,
pour ma part je cherche toujours la planche qui pourrais me convenir à moi pour les balades et à mon homme pour les vagues...c'est difficile vu notre différence de gabarit!!!
Bref vu le peu de pratique que je fait...juste balade tranquille pour l'instant et peut-être une évolution vers les quelques courses pas trop longues si l'occasion se présente un jours.
Voilà
pour ma part je cherche toujours la planche qui pourrais me convenir à moi pour les balades et à mon homme pour les vagues...c'est difficile vu notre différence de gabarit!!!
Bref vu le peu de pratique que je fait...juste balade tranquille pour l'instant et peut-être une évolution vers les quelques courses pas trop longues si l'occasion se présente un jours.
Voilà
miss flitwood- Messages : 25
bonjour, apres avoir fait un peu de race en 2011, je souhaite me perfectionner en vagues, et bien sur continuer de ramer sur eau plate, essentiellement en balade parce que je n'ai pas le temps pour de l'intensif...
Ce sera un bon complement à mon regime ...
Ce sera un bon complement à mon regime ...
aquafafa- Messages : 828
Ah bon, tu m'a jamais dit çamiss flitwood a écrit: peut-être une évolution vers les quelques courses pas trop longues si l'occasion se présente un jours.
Voilà

Avec ma planche de race alors je suppose...
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Et bien on verra!!!!
miss flitwood- Messages : 25
Les filles et le SUP. Quel sont vos objectifs pour 2012 :
On continue comme d'habitude !
Tinina
http://tinileo.over-blog.com/
On continue comme d'habitude !
Tinina
http://tinileo.over-blog.com/
TininaGwada- Messages : 3
Merci Tinina, à défaut de connaître tes objectifs, le blog permet de voir ce que tu fais, et même si je le savais déjà, d'autres le découvrent peut-être.
Et donc... Pourrais-tu nous dire ce que tu prévois pour l'année 2012 en terme d'objectif sportif, c'est à dire quelle fille tu voudrais égaler (ou battre) en SUP surf? Une américaine? Une australienne?
As-tu l'intention d'essayer un peu la course et de concourir en beach-race par exemple?
Ce n'est pas tous les jours qu'une "pro" fille parle sur le forum, je pense même que c'est la première fois.
Merci!

Et donc... Pourrais-tu nous dire ce que tu prévois pour l'année 2012 en terme d'objectif sportif, c'est à dire quelle fille tu voudrais égaler (ou battre) en SUP surf? Une américaine? Une australienne?
As-tu l'intention d'essayer un peu la course et de concourir en beach-race par exemple?
Ce n'est pas tous les jours qu'une "pro" fille parle sur le forum, je pense même que c'est la première fois.

Merci!

joelle- Modératrice

» ou sont les filles ?!
» où sont les filles ?
» Bilan 2012, objectifs 2013
» quel SUP pour mon utilisation?
» Quel planche choisir pour pour un débutant en SUP
» où sont les filles ?
» Bilan 2012, objectifs 2013
» quel SUP pour mon utilisation?
» Quel planche choisir pour pour un débutant en SUP
Page 1 sur 1