le quiver du futur ?
+2
yann
Eric
6 participants
Page 1 sur 1
le quiver du futur ?
Dan Gavère en pleine session R&D !
le proto est une 6'5 par Brian Zsymanski et la pagaie surement un proto de chez Werner (le sponsor pagaies de Dan)... Ni la planche, ni la pagaie ne sont des "nouveautés", on sait déjà que beaucoup de marques ont fabriquer des protos de moins de 7' (après, ils l'ont plus ou moins médiatisé), et des pagaies courbées on en a déjà vu, mais les 2 en même temps ...

Lien vers standupzone le sujet correspondant sur Stand Up Zone :
http://www.standupzone.com/forum/index.php?topic=5572.msg48881#msg48881
le proto est une 6'5 par Brian Zsymanski et la pagaie surement un proto de chez Werner (le sponsor pagaies de Dan)... Ni la planche, ni la pagaie ne sont des "nouveautés", on sait déjà que beaucoup de marques ont fabriquer des protos de moins de 7' (après, ils l'ont plus ou moins médiatisé), et des pagaies courbées on en a déjà vu, mais les 2 en même temps ...

Lien vers standupzone le sujet correspondant sur Stand Up Zone :
http://www.standupzone.com/forum/index.php?topic=5572.msg48881#msg48881
Re: le quiver du futur ?
Salut, es ce que vous avez vu ou il a fixé sa Go Pro?
Sur sa paddle.... es qu'il y en a qui on déjà fixé la leur a cette endroit?

Pour la fixation sur pagaie, non, pas encore essayé et il y a déjà pas mal de vidéos SUP avec cette prise de vue, je trouve le rendu +ou- intéressant (un peu ça va, aprés...).
yann a écrit:Salut, es ce que vous avez vu ou il a fixé sa Go Pro?
a priori c'est pas pris avec 1 Gopro , et en tout cas le shooter était dans l'eau !!!
lologwada- Messages : 4
Je crois que Yann pensait à la pagaie de Gavère qui semble avoir une GoPro fixée dessus...lologwada a écrit:a priori c'est pas pris avec 1 Gopro , et en tout cas le shooter était dans l'eau !!!

ces pagaies courbées n'engendre t'elles pas un perte d'énergie ou de transmission d'énergie lots de la rame, du fait d'une surface plus grande donc de plus de perte?

» Choix Quiver
» redpaddleco sup gonflable
» quiver sur son profil ?
» quiver parfait?
» Par quoi compléter mon quiver...???
» redpaddleco sup gonflable
» quiver sur son profil ?
» quiver parfait?
» Par quoi compléter mon quiver...???
Page 1 sur 1