Le sup vu par Robby Naish
+12
BeachAddict
kamille
phil m
tony
ricou34
sylvano
remylesbonstuyaux
Patsurf06
marzinex
multisport
ALF
LALO
16 participants
Page 1 sur 1
Le sup vu par Robby Naish
100% d'accord avec lui:
LALO- Messages : 2428
Re: Le sup vu par Robby Naish
Idem à 100 %...

ALF- Messages : 209
D'accord avec le discours de Robby, le bon esprit et le partage sont présents ce qui est essentiel.
Mais en même temps, il ne peut pas dire autre chose et se permettre de se mettre la communauté surf shortboard à dos.
Cependant en dehors du discours un "peu commercial" (même s'il pense un peu ce qu'il dit quand il fait allusion au surfer
), on ne peut lui enlever son talent de windsurfer, kitesurfer, surfer, super... Un grand waterman. Laird est célèbre, mais il n'excelle pas dans autant de sport que Robby
Voire cette vidéo posté par Lalo
Par contre, j'aurais conseillé tout de même de passer par une école ou de se faire encadrer pour apprendre les règles de base et de sécurité. Il est plus facile d'apprendre avec un gars qui sait, qui pratique, que seul.
Intéressant son choix de sup pour un trip 8'5-9'0 quand beaucoup rêve d'être en dessous de 8', voire 7'... On a oublié de lui demander pour quelle type de vague. Les petites pour lui sont des très grosses pour moi
Mais en même temps, il ne peut pas dire autre chose et se permettre de se mettre la communauté surf shortboard à dos.
Cependant en dehors du discours un "peu commercial" (même s'il pense un peu ce qu'il dit quand il fait allusion au surfer

Par contre, j'aurais conseillé tout de même de passer par une école ou de se faire encadrer pour apprendre les règles de base et de sécurité. Il est plus facile d'apprendre avec un gars qui sait, qui pratique, que seul.
Intéressant son choix de sup pour un trip 8'5-9'0 quand beaucoup rêve d'être en dessous de 8', voire 7'... On a oublié de lui demander pour quelle type de vague. Les petites pour lui sont des très grosses pour moi

multisport- Messages : 620
multisport a écrit:D'accord avec le discours de Robby, le bon esprit et le partage sont présents ce qui est essentiel.
Cependant en dehors du discours un "peu commercial" (même s'il pense un peu ce qu'il dit quand il fait allusion au surfer), on ne peut lui enlever son talent de windsurfer, kitesurfer, surfer, super... Un grand waterman. Laird est célèbre, mais il n'excelle pas dans autant de sport que Robby
![]()
Intéressant son choix de sup pour un trip 8'5-9'0 quand beaucoup rêve d'être en dessous de 8', voire 7'... On a oublié de lui demander pour quelle type de vague. Les petites pour lui sont des très grosses pour moi![]()
Laird n'est pas doué quand SUP et Surf big wave , il as aussi un trés gros niveau en Windsurf et kite , mais pas le palmarés de Robby , ca c'est sur ..............
marzinex- Messages : 133
Taille, poids : 1m87 , 93
C'est ce que j'ai dit, écrit autrement

multisport- Messages : 620
Je pense qu'il dit vraiment ce qu'il pense et que son statut lui permet de dire vraiment ce qu'il pense ...multisport a écrit:Mais en même temps, il ne peut pas dire autre chose et se permettre de se mettre la communauté surf shortboard à dos.
Robby sur un shortboard surfe extrêmement bien, il botterait encore le cul de pas mal de shortboarder dès que ça envoie un peu. (hors wct et wqs bien sur) il suffit de le voir dans une vieille vidéo RIP où on le voit surfer pour comprendre ...
kite, fun, sup, tow in ...
et Red Bull
et Red Bull

Patsurf06- Messages : 674
sympa la derniere video
c'est un bon gars ce robby
c'est un bon gars ce robby
remylesbonstuyaux- Messages : 76
Le type est brillant:
- waterman emerite,
- légende du windsurf (il porte les lettres de noblesse de ce sport),
- polyglote! il baragouine l'espagnol et le français, et parle un tres bon allemand!
- tres bon businessman: la marque Naish lui appartient et est gèrée par lui (au contraire de grandes marques qui appartiennent à des banques ou des trusts).
Robby, quoi!
- waterman emerite,
- légende du windsurf (il porte les lettres de noblesse de ce sport),
- polyglote! il baragouine l'espagnol et le français, et parle un tres bon allemand!
- tres bon businessman: la marque Naish lui appartient et est gèrée par lui (au contraire de grandes marques qui appartiennent à des banques ou des trusts).
Robby, quoi!
sylvano- Messages : 516
super ces videos merci lalo
robby est un grand waterman avec un tres bel esprit

robby est un grand waterman avec un tres bel esprit

ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
Au moins il n'a pas le temps de s'ennuyer entre le surf,le windsurf,le kite et le stand up.
Super vidéos!
Super vidéos!
tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
une vidéo où on voit qu'il est toujours bien affuté le père Robby
il reste en plus très accessible sans avoir le melon: la classe, l'exemple
phil m- Messages : 299
encore au niveau World Cup le Robby..........!
ce numéro US 1111 m'a toujours fait réver.........
marzinex- Messages : 133
Taille, poids : 1m87 , 93
si j'avais été un champion , j'aurais voulu être lui....je vais réessayé avec ma 9'8"superfish. merci pour la video. Lalo
multisport a écrit:...
...
Je remplaçerais par "Rapide". Et gagner du temps, c'est aussi assez sympathique !
Pour le reste...
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'être sur l'eau me détend... On est pas tous pareil

quand une légende parle on ne peut qu'écouter, il possède la culture de la glisse et à marqué une époque de son empreinte de champion, gentleman et waterman...Robby tient un discours sain!
diablo- Messages : 115
marzinex a écrit:encore au niveau World Cup le Robby..........!
Avec sa voile rose!
Je me souvient de test physique que les japonais avaient sur lui dans les années 80 (epoque où la race se faisait en Windglider):les gars avaient halluciner!
Robby,Mike Stewart,K.Slatter,Patrice Martin,J. Longo...des gens d'exception!
rico- Messages : 1713

ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
rico a écrit:marzinex a écrit:encore au niveau World Cup le Robby..........!
Je me souvient de test physique que les japonais avaient sur lui dans les années 80 (epoque où la race se faisait en Windglider):les gars avaient halluciner!!
L histoire des tests physiques qui avaient etonne tout le monde, c etait son frere Randy, qui etait bcp moins bon que Robby mais qui etait un espece de Musclor incroyable. C etait dans WIND Magazine.
Yann06- Messages : 67

» Robby Naish parle de SUP
» Video : Robby Naish à Venise
» Robby Naish, interminable vague...
» Vidéo sympa de Robby Naish
» Prends-toi pour Robby, avec trois nouvelles Naish
» Video : Robby Naish à Venise
» Robby Naish, interminable vague...
» Vidéo sympa de Robby Naish
» Prends-toi pour Robby, avec trois nouvelles Naish
Page 1 sur 1