Zane Schweitzer
+7
Iceman
multisport
flo6476
manta
Gregoss
indians
Eric
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zane Schweitzer
J'ouvre avec cette vidéo un sujet sur Zane Kekoa Schweitzer (je vous laisse googler "what does kekoa mean in hawaiian" pour vous faire une idée !), le voici en action sur son spot local à Lahaina sur la côte ouest de Maui
indians- Messages : 344
Re: Zane Schweitzer
énorme !
un style excellent, un niveau technique incroyable et le tout mixé dans une belle vidéo avec la zik qui colle bien.
dans le top 5 de mes vidéos favorites
et que dire du spot qu'il surfe...
JE VEUX TOUT PAREIL !!!!!!!

un style excellent, un niveau technique incroyable et le tout mixé dans une belle vidéo avec la zik qui colle bien.

dans le top 5 de mes vidéos favorites

et que dire du spot qu'il surfe...

Le style bof je trouve un peu trop excité après c'est sûr il envoie fort. Pour l'avoir vu faire des 360 de toutes sortes en free session à la Torche on peut dire qu'il est créatif et novateur mais selon moi encore très loin en qualité de glisse et de vrai surf d'Antoine, Leco et Luis S par exemple.
(Bon ça me fait quand même bien rire de "critiquer" un gars qui a 100 fois mon niveau
)
(Bon ça me fait quand même bien rire de "critiquer" un gars qui a 100 fois mon niveau

flo6476- Messages : 300
Trop excité, trop électrique, manque de fluidité à mon goût. Je préfère un style plus coolé et fluide à la Delpero ou à la Leco
Peut-être est-ce la musique choisie qui amplifie son style...??? Aussi ça pagaie me semble bien grande, mais je garderai de le conseiller. Par contre, il nous sert une vidéo plus «réaliste» que de nombreux pros, en ce sens, où on le voit tomber et régulièrement. A bon, une pro ça chute. Il s'entraîne... Il est donc humain

multisport- Messages : 620
Style bof ???? un peut dure comme jugement,heureusement que les style son différent,sinon on ce ferais chier
c est comme les skaters , pourquoi on préfère plus l un que l autre , chacun ses gouts,mis a part la technique .
(c est peut être le 4x4 bassline que vous n aimez pas
)

(c est peut être le 4x4 bassline que vous n aimez pas

Gregoss- Messages : 31
J'aime beaucoup ce style agressif, très dynamique avec des appuis très bas sur les jambes au bottom.
Il y a un an, je n'aurai pas dis la même chose, mais plusieurs mois sur un 7'4 assez rond ont fait évoluer mes goûts. Sur ce type de board, comme celle que semble avoir Zane (à confirmer mais elle me semble assez compacte), une bonne partie de la vitesse est créé par cette engagement très dynamique en début de courbe.
Le bonus : il montre que passer la barre c'est aussi du plaisir. Une bonne leçon pour tous ceux qui s'entêtent à la passer à genoux ou couchés quelque soit les conditions.
Il y a un an, je n'aurai pas dis la même chose, mais plusieurs mois sur un 7'4 assez rond ont fait évoluer mes goûts. Sur ce type de board, comme celle que semble avoir Zane (à confirmer mais elle me semble assez compacte), une bonne partie de la vitesse est créé par cette engagement très dynamique en début de courbe.
Le bonus : il montre que passer la barre c'est aussi du plaisir. Une bonne leçon pour tous ceux qui s'entêtent à la passer à genoux ou couchés quelque soit les conditions.

Iceman- Messages : 3231
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Je pense que le style correspond bien au jeune loup qu'il est. On aime ou pas.
C'est un Schweitzer, il est donc un peu waterman dans les gènes (excellent windsurfer).
Outre les videos de vagues, j'adore cette video de downwind entre Maui et Molokai. Le gamin s'amuse même dans les efforts intenses.
Par contre, j'ai entendu (lu) des commentaires plutot négatifs sur son comportement à La Torch, notemment, où il passait son temps à dropper les autres. Je pense qu'il est encore jeune et qu'il a un peu la grosse tête.
Ça lui passera...
En attendant, chapeau pour ses perfs et pour ses moves!
C'est un Schweitzer, il est donc un peu waterman dans les gènes (excellent windsurfer).
Outre les videos de vagues, j'adore cette video de downwind entre Maui et Molokai. Le gamin s'amuse même dans les efforts intenses.
Par contre, j'ai entendu (lu) des commentaires plutot négatifs sur son comportement à La Torch, notemment, où il passait son temps à dropper les autres. Je pense qu'il est encore jeune et qu'il a un peu la grosse tête.
Ça lui passera...
En attendant, chapeau pour ses perfs et pour ses moves!
sylvano- Messages : 516
Effectivement je crois qu'il ne connait pas bien les règles de priorité mais au moins ça m'a permis de voir ses 360 à 20cm de mon nose quel honneur. Un peu foufou le jeune homme, il aime vraiment se faire remarquer combi intégrale et casquette en travers pendant la session puis 1h plus tard en short de bain avec cagoule neoprene. Après les rappeurs blingbling les SUPer blingbling. Ça fait parti du personnage mais heureusement il se fait surtout remarquer par son niveau.
DURACELL SCHWEITZER c'est le nom qu'il aurait du porter

nicolas35- Messages : 289
Taille, poids : 183cm,95-100
Après avoir émis quelques critiques sur le surf de Zane (moins fluide que certains cadors) et bien là je m'incline : belle petite vidéo (espérons qu'il y en aura d'autres comme ça de Huntington car les officielles sont un peu légères). A partir de 2min30 les prises de rails sont super précises et sans fioriture ; respect pour le niveau et vidéo très inspirante (vivement quelques vagues).
https://www.youtube.com/watch?v=V2SwWeX83NE
https://www.youtube.com/watch?v=V2SwWeX83NE
contrairement a la première vidéo posté sur celle ci je n'aime pas du tout son style. les petites vagues ça ne lui va vraiment pas. c'est moche, trop brutal.
Oui effectivement la première partie dans les petites vagues c'est trop brusque et je n'aime pas non plus mais ces reentry carvés à partir de la moitié de la vidéo je les trouve impressionnants.
le roller à 4 min est dingue de légèreté
bonne vidéo mais avec un style qui colle mieux aux vagues creuses et surtout qui poussent, ce qui donne un style un peu forcé lorsque c'est vraiment petit.
mais énorme niveau !
encore !

bonne vidéo mais avec un style qui colle mieux aux vagues creuses et surtout qui poussent, ce qui donne un style un peu forcé lorsque c'est vraiment petit.
mais énorme niveau !

encore !

oui niveau de dingue, dans 50 cl il sort les ailerons de la vague...

Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2