Ca y est je l'ai fait !
+2
manta
Kepa
6 participants
Page 1 sur 1
Ca y est je l'ai fait !
J'ai profité d'une mer exceptionellement morte
(sans une micro vagues, vraiment très rare chez nous) et d'etre equipé en sup spécial vague pour faire une ballade.
Jamais fais auparavant. J'aurais pu le faire quand j'avais mon 11' et ma grande pagaie, mais non, avec une bonne petite pagaie et un bon "petit" sup de 9'6 instable c'est beaucoup mieux pour la balade
!
Bref, après une journée énervante et stressante, je me suis mis dans la tete d'évacuer tout cela par un peu de sport, pas de vent...pas de kite, pas de vagues (meme pas 10cm!)pas de surf...J'ai quand meme pris la planche et la pagaie et zou à la decouverte de la cote par la mer. Pour ceux qui connaisse, j'ai fais Anglet, Biarritz jusqu'à la cote des basque aller/retour.
Ben c'est bien physique, ça avance pas, on en met du temps ! Mais c'est bien sympa de visiter la cote autrement inaccessible, et autre avantage c'est du sport quand tu dois accelerer le rythme car le soleil s'est couché et que t'es pas encore arrivé
Je ne sais pas quel distance ça fait, mais à l'avenir je reflechirais deux fois avant de me lancer avec ce matos
Voila c'était la burne du jour !

Jamais fais auparavant. J'aurais pu le faire quand j'avais mon 11' et ma grande pagaie, mais non, avec une bonne petite pagaie et un bon "petit" sup de 9'6 instable c'est beaucoup mieux pour la balade

Bref, après une journée énervante et stressante, je me suis mis dans la tete d'évacuer tout cela par un peu de sport, pas de vent...pas de kite, pas de vagues (meme pas 10cm!)pas de surf...J'ai quand meme pris la planche et la pagaie et zou à la decouverte de la cote par la mer. Pour ceux qui connaisse, j'ai fais Anglet, Biarritz jusqu'à la cote des basque aller/retour.
Ben c'est bien physique, ça avance pas, on en met du temps ! Mais c'est bien sympa de visiter la cote autrement inaccessible, et autre avantage c'est du sport quand tu dois accelerer le rythme car le soleil s'est couché et que t'es pas encore arrivé

Je ne sais pas quel distance ça fait, mais à l'avenir je reflechirais deux fois avant de me lancer avec ce matos

Voila c'était la burne du jour !

Kepa- Messages : 100
Re: Ca y est je l'ai fait !
jolie !
une bonne ballade, c'est ce qu'il y a de mieux pour se détendre derrière un bon surf.
et tu n'as pas des photos de la côte basque vu de la mer

une bonne ballade, c'est ce qu'il y a de mieux pour se détendre derrière un bon surf.
et tu n'as pas des photos de la côte basque vu de la mer

... t'aurais pu tirer jusqu'à Guetary quand même
Beau challenge Kepa, chapeau bas ! A ouai, des photos ça aurait été bien cool

Beau challenge Kepa, chapeau bas ! A ouai, des photos ça aurait été bien cool
dav - ID- Messages : 13
balade
Salut bien venu au club des "rameurs des dimanches sans vagues". Tu es un peu fou car je fais comme toi A/R le cote basque / la barre mais avec mon 10'6. C'est dejà bien physique. Une fois j'ai pretté ce SUP à un pot moi j'ai pris mon 9'2 pour faire la cote guethary , plus jamais. Merci ma kine pour le massage .....
La prochaine on se croisera peut être. quand je part comme ça je prend la music et j'essayé de ramer en rythme!!!! Je viens d'acheter une camera étanche. Prochaine fois c promis je filme la côte car c'est vrai c super beau.
A+ Basti
La prochaine on se croisera peut être. quand je part comme ça je prend la music et j'essayé de ramer en rythme!!!! Je viens d'acheter une camera étanche. Prochaine fois c promis je filme la côte car c'est vrai c super beau.
A+ Basti
bastien- Messages : 55
Oui j'ai bien aimé le trou dans la roche sous la villa beltza ! Je ne pense pas que les habitants de cette demeure sachent qu'ils vivent sur rocher troué
Moi en tout cas je ne serais pas rassuré lors des tempetes d'hiver... 

Kepa- Messages : 100
C'est drôle comme les pratiques diffèrent suivant les régions...
Côté Med, c'est totalement l'inverse et ça fait bien longtemps qu'on sait que la côte est belle vue de l'eau...
Par contre, le nombre de jours Flat sur l'océan est environ égal au nombre de jours de vagues sur la Med... Doit sûrement y avoir corrélation...
Côté Med, c'est totalement l'inverse et ça fait bien longtemps qu'on sait que la côte est belle vue de l'eau...
Par contre, le nombre de jours Flat sur l'océan est environ égal au nombre de jours de vagues sur la Med... Doit sûrement y avoir corrélation...

» Petite video qui fait mal
» tour de l ile de ré
» Landerneau Brest en paddle
» On fait du SUP un peu partout !
» j'ai enfin fait mon choix
» tour de l ile de ré
» Landerneau Brest en paddle
» On fait du SUP un peu partout !
» j'ai enfin fait mon choix
Page 1 sur 1