Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils

4 participants

Aller en bas

Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils Empty Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils

Message par blacklabelsurfing Dim 12 Juin 2011 - 10:35

Bonjour,
je souhaite dans un premier temps créer un asso sud -loire de Nantes pour pratiques sur plans d'eau du coin doux et salés. Co-voiturage partage de site et d'activité en sécurité et convivialité. J'ai déjà un rdv avec ma municipalité, mais je suis seul aujourd'hui et depuis peu dans la région. Y a t'il des intéressés, des avis et des conseils.
Merci.

blacklabelsurfing

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : 44 85

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils Empty Re: Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils

Message par Spleene Lun 20 Juin 2011 - 19:52

un intéressé, moi

Spleene

Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vignoble Nantais

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils Empty Re: Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils

Message par bakache2k Lun 20 Juin 2011 - 22:15

j'ai commencé les démarche pour une asso sur Nantes nord, mais sud nord meme combat. je suis basé a la joneliere et j'avoue c'est assez pratique pour descendre sur la riviere

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils Empty Re: Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils

Message par SUPer angevin Lun 8 Aoû 2011 - 20:18

salut,
moi je viens d'avoir le meme genre d'envies, je suis tout débutant SUPer et j'ai l'envie de formaliser tout ca autour d'Angers ou j'habite,

Si tu as avancé dans tes démarches tu peux me refiler tes idées, peut etre meme qu'on pourrait voir à élargir les assos ou créer des passerelles...parce que de mon coté aussi on est pas nombreux à SUPer pour l'instant,

merci cas ou

a plus

Alex Very Happy
SUPer angevin
SUPer angevin

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils Empty Re: Je souhaite créer une asso SUP Sud Nantes Pays de Retz à Machecoul des intéressés conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum