Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question Leash Dakine Kainui please ... ?

3 participants

Question Leash Dakine Kainui please ... ? Empty Question Leash Dakine Kainui please ... ?

Message par Reef Ven 22 Avr 2011 - 12:10

Bonjour ,

Lorsque j'ai débuté le SUP j'ai acheté ce leash :
"Kainui team Long 1/4 Genou"
http://www.dakine.com/surf/leashes/kainui/

je me suis toujours posé la question si ce modèle convenait bien (assez solide) pour le SUP ?

Je n'ai jamais eu de soucis avec, mais la section me parait assez faible , d'ou ma question ...

Merci
ciao
Reef (Futur ex débutant)
Reef
Reef

Revenir en haut Aller en bas

Question Leash Dakine Kainui please ... ? Empty Re: Question Leash Dakine Kainui please ... ?

Message par manta Ven 22 Avr 2011 - 13:31

les leash da kine sont bien costaud en général Cool

j'ai le même leash que toi et je m'en sers pratiquement tout le temps quand les conditions sont cool.
Si tu vas surfer des conditions assez costaud, achètes un deuxième leash et prends un modèle "big waves" ou spécial SUP pour avoir une section plus large.
tu auras comme ça toujours un leash de secours et puis niveau sécurité, pour une trentaine d'euros, ça vaut le coup par rapport à une difficulté pour revenir au bord ou le risque d'abimé sa planche et/ou d'autres surfeurs Wink

les leash da kine ou créatures of leasures sont réputés et costaudset existent en "big wave".
on m'avait dit d'éviter de prendre des leash "made in china" mais privilégier le "made in usa" .
manta
manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Question Leash Dakine Kainui please ... ? Empty Re: Question Leash Dakine Kainui please ... ?

Message par marc Ven 22 Avr 2011 - 20:29

Un Dakine cassé récemment (bon il m'a fait un an tout de même) avec une bonne session de natation à la clée... Depuis j'ai pris des Creature of leisure, à priori plus costauds car conçus différemment.
marc
marc

Message par Reef Mar 26 Avr 2011 - 8:29

OK ,

Merci pour vos réponses .
je prendrai un big wave pour mon prochain leash ...
Ce week end , j'ai fait une balade sur la Seine , pas de big wave !

ciao
Reef
Reef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé