Question Leash Dakine Kainui please ... ?
3 participants
Page 1 sur 1
Question Leash Dakine Kainui please ... ?
Bonjour ,
Lorsque j'ai débuté le SUP j'ai acheté ce leash :
"Kainui team Long 1/4 Genou"
http://www.dakine.com/surf/leashes/kainui/
je me suis toujours posé la question si ce modèle convenait bien (assez solide) pour le SUP ?
Je n'ai jamais eu de soucis avec, mais la section me parait assez faible , d'ou ma question ...
Merci
ciao
Reef (Futur ex débutant)
Lorsque j'ai débuté le SUP j'ai acheté ce leash :
"Kainui team Long 1/4 Genou"
http://www.dakine.com/surf/leashes/kainui/
je me suis toujours posé la question si ce modèle convenait bien (assez solide) pour le SUP ?
Je n'ai jamais eu de soucis avec, mais la section me parait assez faible , d'ou ma question ...
Merci
ciao
Reef (Futur ex débutant)
Reef- Messages : 194
Re: Question Leash Dakine Kainui please ... ?
les leash da kine sont bien costaud en général
j'ai le même leash que toi et je m'en sers pratiquement tout le temps quand les conditions sont cool.
Si tu vas surfer des conditions assez costaud, achètes un deuxième leash et prends un modèle "big waves" ou spécial SUP pour avoir une section plus large.
tu auras comme ça toujours un leash de secours et puis niveau sécurité, pour une trentaine d'euros, ça vaut le coup par rapport à une difficulté pour revenir au bord ou le risque d'abimé sa planche et/ou d'autres surfeurs
les leash da kine ou créatures of leasures sont réputés et costaudset existent en "big wave".
on m'avait dit d'éviter de prendre des leash "made in china" mais privilégier le "made in usa" .

j'ai le même leash que toi et je m'en sers pratiquement tout le temps quand les conditions sont cool.
Si tu vas surfer des conditions assez costaud, achètes un deuxième leash et prends un modèle "big waves" ou spécial SUP pour avoir une section plus large.
tu auras comme ça toujours un leash de secours et puis niveau sécurité, pour une trentaine d'euros, ça vaut le coup par rapport à une difficulté pour revenir au bord ou le risque d'abimé sa planche et/ou d'autres surfeurs

les leash da kine ou créatures of leasures sont réputés et costaudset existent en "big wave".
on m'avait dit d'éviter de prendre des leash "made in china" mais privilégier le "made in usa" .
Un Dakine cassé récemment (bon il m'a fait un an tout de même) avec une bonne session de natation à la clée... Depuis j'ai pris des Creature of leisure, à priori plus costauds car conçus différemment.
marc- Messages : 570
OK ,
Merci pour vos réponses .
je prendrai un big wave pour mon prochain leash ...
Ce week end , j'ai fait une balade sur la Seine , pas de big wave !
ciao
Merci pour vos réponses .
je prendrai un big wave pour mon prochain leash ...
Ce week end , j'ai fait une balade sur la Seine , pas de big wave !
ciao
Reef- Messages : 194

» perdu leash DaKine
» Leash genoux DaKine irritation
» Nahskwell 7,8 état neuf 490 euros avec leash dakine
» naish glide12'6 + pagaie naish carbone+ house ion+ leash tel dakine VENDUE
» Housse Dakine 12'3 par 33"
» Leash genoux DaKine irritation
» Nahskwell 7,8 état neuf 490 euros avec leash dakine
» naish glide12'6 + pagaie naish carbone+ house ion+ leash tel dakine VENDUE
» Housse Dakine 12'3 par 33"
Page 1 sur 1