Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

J'ai essayé le power balance !

+54
bakache2k
Iceman
thomas-k
multisport
Thomas
climbmed
Francky44
TomateFarceuse
hervé85
Rudy
twinny31
snake
Sevn
XELA
sebb
cyberflana
lechatsurfeur
ben
Spit
windobe
satapa02
hugo158415
coq0rc
loulou13
stefpaddle
couscous
Patsurf06
flavien
gaetan
tony
gabelou29
cloclo
ALF
Charles
dara
toursin
yann
Team-A2S
joelle
crii
jf-i2r
Zof59
LALO
sylvano
seboss
nicolas35
rico
Antoine - Nausicaa
lugo
colas
fanabarc
guy
Benji
Eric
58 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par LALO Sam 29 Jan 2011 - 7:01

en ce moment ce sont des power vagues qu font défaut Crying or Very sad

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par snake Sam 29 Jan 2011 - 7:07

sur la run nous avons des vagues mais depuis 2 jours c'est power pluie! No
snake
snake

Messages : 297
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par bakache2k Sam 29 Jan 2011 - 15:50

il srait marrant de lancer une contre marque, genre power disturb, avec seulement de belles couleurs kaki marron gris, noir. yaurait un contre business a faire dans la derision Wink

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par gaetan Sam 29 Jan 2011 - 17:29

LALO a écrit:
gaetan a écrit:Exactement. Des bracelets en plastoc il y en a des milliers, rien de répréhensible là dedans. Ce qui l'est par contre c'est de leur prêter des vertus sans en avoir la preuve. On est bien d'accord, c'est de la duperie.
il n'y a pas tromperie, puisque les gens avant d'acheter font un essai, et ils achètent parce-que justement ils ont trouvé un effet. Après que cet effet soit à classer dans les effets placebo je n'entrerai pas dans ce débat là ...
il y aurait tromperie si le fabricant assurait des résultats...

[...]

Extrait de leur pub en France :

"Les bracelets ont-ils un effet sur tout le monde ?
Bien que nous ayons reçu des témoignages et des réponses du monde entier sur les effets ressentis en utilisant les produits Power Balance, on ne peut garantir que tout le monde éprouvera de tels effets. 
Des bracelets sont disponibles pour test dans certains magasins et lors de certains événements, c’est le meilleur moyen pour déterminer si celui-ci fait ressentir des effets bénéfiques aux utilisateurs.


Étrangement la FAQ du site que tu cites a changé depuis la condamnation en Australie... Il n'y avais rien écrit de tout ça, j'avais été faire un tour sur leur website avent que ça cartonne cet été... Wink
"Power Balance acknowledged it had breached the code and said the relevant claims had been removed from its website."
source : http://www.smh.com.au/small-business/power-balance-wristbands-a-sham-accc-20101223-1960g.html

Depuis, tout a été soigneusement réédité sur leur site, même celui destiné à la france. De subtiles suggestions ont remplacé l'habituel "Power Balance améliore votre force, votre équilibre et votre souplesse", telles que :
- "pour des athlètes dont l’intention est d’optimiser les performances sportives"
- "énorme succès chez les athlètes de haut niveau pour qui l’équilibre, la force et la souplesse sont très importants"
- "les utilisateurs qui l’ont adopté ont le sentiment d’avoir un meilleur équilibre"
- "disent avoir ressenti des avantages"


Si là il n'est pas téléphoné l'effet placebo... Laughing

LALO a écrit:
il n'y a qu'en Australie que la pub a été jugée mensongère car elle avançait des améliorations d'ordre médicale ... et on connait bien la susceptibilté du corps médical dès qu'on touche à leur domaine ( j'en parle en connaissance de cause avec père, oncles, amis qui sont médecins Wink )
Ah oui, la fameuse susceptibilité du corps médical... En y réfléchissant bien, rien d'anormal, c'est commun à tous les corps de métier. Ça ne me viendrait pas à l'esprit de vouloir apprendre à mon boulanger à faire du pain ou de vouloir enseigner à un ingénieur de la NASA comment lancer en orbite un satellite... Wink
Et bien même pas, Power Balance a été condamné non pas parce qu'ils avançaient des améliorations d'ordre "médical", mais à cause de ce que n'importe qui pouvait lire dans le monde entier sur le présentoir des boutiques qui en vendaient : améliorer la force, la souplesse et l'équilibre.
L'agence australienne de la répression des fraudes a été la première a dégainer, mais Power Balance est aussi dans le collimateur des autorités italiennes
source : http://blog.surf-prevention.com/2010/08/22/bracelet-power-balance-sur-la-sellette-en-italie/

LALO a écrit:
ps: j'ai dû mal à comprendre pourquoi certaines personnes se sentent obligées de démontrer que ces bracelets sont une duperie, ou une arnaque [...]
C'est pas moi qui le dit, la société Power Balance s'en est chargée elle-même :
http://www.powerbalance.com/australia/CA
"In our advertising we stated that Power Balance wristbands improved your strength, balance and flexibility.
We admit that there is no credible scientific evidence that supports our claims and therefore we engaged in misleading conduct in breach of s52 of the Trade Practices Act 1974."

Après si quelqu'un veut nous faire une masturbation intellectuelle sur la différence sémantique entre une publicité commerciale frauduleuse mensongère et une duperie...

LALO a écrit:
gaetan a écrit:Pourquoi n'y aurait-il pas des gens crédules parmi les organisateurs de compètes de surf ?
dans ce cas ce n'est plus de la crédulité ça devient de la connerie Laughing
Tout à fait résumé, le power balance c'est de la grosse connerie Very Happy

gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par LALO Sam 29 Jan 2011 - 18:12

gaetan a écrit:
LALO a écrit:
ps: j'ai dû mal à comprendre pourquoi certaines personnes se sentent obligées de démontrer que ces bracelets sont une duperie, ou une arnaque [...]
C'est pas moi qui le dit, la société Power Balance s'en est chargée elle-même :
http://www.powerbalance.com/australia/CA
"In our advertising we stated that Power Balance wristbands improved your strength, balance and flexibility.
We admit that there is no credible scientific evidence that supports our claims and therefore we engaged in misleading conduct in breach of s52 of the Trade Practices Act 1974."

Après si quelqu'un veut nous faire une masturbation intellectuelle sur la différence sémantique entre une publicité commerciale frauduleuse mensongère et une duperie...?
comme quoi tu te contredis, puisqu'eux même ne peuvent affirmer scientifiquement que ça marche Laughing
il n'y a pas tromperie, on est bien d'accord Laughing


gaetan a écrit:Tout à fait résumé, le power balance c'est de la grosse connerie Very Happy
en tout cas si c'est une grosse connerie je trouve que tu passes beaucoup de temps et d'énergie à vouloir le démontrer Rolling Eyes
or tu n'apportes aucun argument valable et te contredis même sur la duperie (cf plus haut) scratch


LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par XELA Sam 29 Jan 2011 - 20:02

et pendant ce temps la....les vagues passent et votre SUP s'ennuie I love you
XELA
XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 49
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par gaetan Sam 29 Jan 2011 - 20:13

LALO a écrit:
gaetan a écrit:
LALO a écrit:
ps: j'ai dû mal à comprendre pourquoi certaines personnes se sentent obligées de démontrer que ces bracelets sont une duperie, ou une arnaque [...]
C'est pas moi qui le dit, la société Power Balance s'en est chargée elle-même :
http://www.powerbalance.com/australia/CA
"In our advertising we stated that Power Balance wristbands improved your strength, balance and flexibility.
We admit that there is no credible scientific evidence that supports our claims and therefore we engaged in misleading conduct in breach of s52 of the Trade Practices Act 1974."

Après si quelqu'un veut nous faire une masturbation intellectuelle sur la différence sémantique entre une publicité commerciale frauduleuse mensongère et une duperie...?
comme quoi tu te contredis, puisqu'eux même ne peuvent affirmer scientifiquement que ça marche Laughing
il n'y a pas tromperie, on est bien d'accord Laughing


Laughing Laughing Laughing MDR
Cette phrase a été rédigée par Power Balance et mise en ligne sur leur site australien APRES condamnation pour fraude !
Une publicité mensongère et frauduleuse, ça s'appelle une tromperie...
Faut suivre un peu !

Ou alors tu fais une démonstration par l'absurde et j'ai rien compris. silent

Ou alors c'est pire, tu as tout suivi et tu es en train de dire que maintenant qu'ils ont été déclaré coupables de publicité mensongère et qu'ils ont du publier sur leur site un démenti de leur produit, alors ça devient d'un seul coup des honnêtes gens, vu qu'ils préviennent sur leur site que ce qu'ils ont toujours mis en avant n'est finalement soutenu par aucune preuve ?

Sans déconner, c'est comme si tu disais que maintenant que tout le monde est au courant que le Mediator (je le prend en exemple vu que ça a l'air d'être la référence du moment) entraîne des valvulopathies, bah c'est plus une tromperie...

LALO a écrit:
gaetan a écrit:Tout à fait résumé, le power balance c'est de la grosse connerie Very Happy
en tout cas si c'est une grosse connerie je trouve que tu passes beaucoup de temps et d'énergie à vouloir le démontrer Rolling Eyes
Du temps ? Bah, à tout casser 3 min par réponse postée. De l'énergie ? je suis jeune (et con) et j'en ai à revendre alors j'en profite Wink

LALO a écrit:
or tu n'apportes aucun argument valable
C'est-toi-qu'-a-tort. Na. Laughing
Désolé j'ai pas pu me retenir... Razz :


XELA a écrit:et pendant ce temps la....les vagues passent et votre SUP s'ennuie I love you
T'inquiète, le mien est au chaud dans la voiture pour demain matin, tout juste le temps de l'échanger avec le snowboard et les skis ! Very Happy Wink I love you
gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par LALO Sam 29 Jan 2011 - 21:25

gaetan a écrit:[Ou alors tu fais une démonstration par l'absurde et j'ai rien compris.
De l'énergie ? je suis jeune (et con) et j'en ai à revendre alors j'en profite Wink

effectivement tu ne comprends rien Rolling Eyes
moi aussi j'ai de l'énergie à revendre, mai pas de temps à perdre dans une discussion stérile avec toi
sur ce bon surf

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par gaetan Sam 29 Jan 2011 - 21:56

LALO a écrit:
effectivement tu ne comprends rien
moi aussi j'ai de l'énergie à revendre, mai pas de temps à perdre dans une discussion stérile avec toi
sur ce bon surf

Effectivement, répondre à quelqu'un qui a fait l'effort d'écrire un post argumenté de 30 lignes par 3 phrases du genre "tu ne comprends rien" ou "tu n'as aucun argument valable" sans développer, ça mène forcément à une impasse...

Bonne nuit et bon surf !



gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par XELA Sam 29 Jan 2011 - 23:22

bah tout le monde dort ici !!! Razz
XELA
XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 49
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par snake Dim 30 Jan 2011 - 5:46

je viens de recevoir une nouvelle "real doll" c'est comme une poupée gonflable mais en silicone. j'ai demandé le modèle "power balance"
waou!
et bien c'est mieux que le plug.
c'est plus dans mes gouts.
[img]J'ai essayé le power balance ! - Page 9 1c8ccf10[/img]
snake
snake

Messages : 297
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par LALO Dim 30 Jan 2011 - 10:12

gaetan a écrit:Effectivement, répondre à quelqu'un qui a fait l'effort d'écrire un post argumenté de 30 lignes par 3 phrases du genre "tu ne comprends rien" ou "tu n'as aucun argument valable" sans développer, ça mène forcément à une impasse...

à priroi c'est que tu as mal argumenté alors Wink
et je pense avoir développé en te citant le site Power Blance ... puisque tu y as même répondu ...
je te remets le passage concerné sur ma réaction sur la tromperie ou la duperie ...
je ne parle pas des effets mais bien de l'arnaque que tu dénonces, et pour moi il n'y en a pas, désolé

"il n'y a pas tromperie, puisque les gens avant d'acheter font un essai, et ils achètent parce-que justement ils ont trouvé un effet. Après que cet effet soit à classer dans les effets placebo je n'entrerai pas dans ce débat là ...
il y aurait tromperie si le fabricant assurait des résultats ... or EFX écrit " EFX peut aider à ...", POWER BALANCE écrit " Power Balance un produit conçu par des athlètes pour des athlètes dont l’intention est d’optimiser les performances sportives" il n'y a rien de plus ... pour moi ceux qui achètent ne sont pas dupes et sont souvent d'ailleurs très satisfaits de leur achat
et en plus ils peuvent le retourner ils seront remboursés ...

Extrait de leur pub en France :

"Les bracelets ont-ils un effet sur tout le monde ?
Bien que nous ayons reçu des témoignages et des réponses du monde entier sur les effets ressentis en utilisant les produits Power Balance, on ne peut garantir que tout le monde éprouvera de tels effets. 
Des bracelets sont disponibles pour test dans certains magasins et lors de certains événements, c’est le meilleur moyen pour déterminer si celui-ci fait ressentir des effets bénéfiques aux utilisateurs.
De surcroit, si vous ne ressentez aucun effet, vous avez la possibilité de nous renvoyer le bracelet sous 30 jours et de vous faire rembourser (sans conditions particulières)."

Power Balance est-il un produit médical ? NON.
Bien que des produits Power Balance aient pu être aperçus dans des pharmacies, il faut savoir que celles-ci ne font pas partie de notre circuit de distribution et que l’authenticité de ces produits peut être mise en doute.

Payez-vous les athlètes ? NON.
Nous ne payons pas les sportifs pour porter Power Balance.
Tous les jours des athlètes de très haut niveau approchent Power Balance à la recherche de contrats publicitaires rémunérateurs. Nous refusons systématiquement ces demandes.)."


tu peux essayer et si tu es mécontent tu le ramènes,
ou est la duperie ou l'arnaque ?"

tu n'as pas répondu à la dernière question ...
tu tournes en rond dans ton argumentation qui aujourd'hui ne tient plus face à l'évolution des dires de Power Balance, tu l'as reconnu toi même en plus en te contredisant Basketball
eux ont su évoluer dans leur discours, pas toi semble t'il Rolling Eyes
mais comme tu veux avoir raison on va te faire plaisir et te dire que tu as mille fois raison Laughing rendeer

et surtout je laisse tomber ... Sleep Sleep Sleep Sleep


LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par gaetan Dim 30 Jan 2011 - 12:45

LALO a écrit:
je te remets le passage concerné sur ma réaction sur la tromperie ou la duperie ...

[...]

tu peux essayer et si tu es mécontent tu le ramènes,[/color] ou est la duperie ou l'arnaque ?"

tu n'as pas répondu à la dernière question...

tu tournes en rond dans ton argumentation qui aujourd'hui ne tient plus face à l'évolution des dires de Power Balance, tu l'as reconnu toi même en plus en te contredisant Basketball
eux ont su évoluer dans leur discours, pas toi semble t'il Rolling Eyes
Allez je le reformule depuis le début même si je l'ai déjà marqué une bonne dizaine de fois :
Voilà ce qu'on trouvait et qu'on trouve encore dans les surfshops et qui était monnaie courante jusqu'à fin décembre 2010 sur le site powerbalance :
Lorsque l'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps humain, il permet à votre corps d'intéragir avec la fréquence stockée et donc d'optimiser le flux énergétique . Tout cela apporte une amélioration de votre force, de votre équilibre et votre souplesse.. "
Power Balance is performance technology that uses holograms embedded with frequencies that react positively with your body's natural energy field to improve balance, strength, and flexibility.
Des exemples parmis tant d'autres de magasins qui proposent cet publicité :
http://www.freeride-attitude.com/power-balance-silicone-aqua-avec-lettre-blanche-,11918.html
http://store.magicseaweed.com/Power-Balance-Silicone-Wristband-White/Item/9770/

Allez gratis, une image de la pub power balance :
J'ai essayé le power balance ! - Page 9 51190790_p


Mon discours n'a pas changé : en effet, le produit n'a pas changé. Or, le succès du bracelet en lui-même est dépendant de la campagne de pub (puisque power balance l'a reconnu, ce bracelet n'a aucune preuve tangible de son efficacité) et la société s'est servie d'une campagne publicitaire frauduleuse et mensongère pour créer le buzz, lancer et écouler des milliers et des millers de bracelets et démarrer la pompe à fric. Aies au moins l'honnêteté de le reconnaître.
Ils ont changé leur FAQ sur leur site après la reconnaissance de leur culpabilité, mais remplacer des affirmations par de subtiles suggestions indirectes, c'est excuse-moi du terme une vraie fumisterie, et ça s'appelle prendre le citoyen lambda pour un gros jambon.

Voilà en gros ce que ça donne :
AVANT : "apporte une amélioration de votre force, de votre équilibre et votre souplesse..
APRES : "ont le sentiment d’avoir un meilleur équilibre, une meilleure souplesse et d’être emmené à 100% de leurs possibilités"
Pour un juriste ça fait une différence. Pour quelqu'un de normal qui découvre le produit, non.
Même produit, même pub, pourquoi devrais-je subitement retourner ma veste ?

Quant au pseudo-tests effectués en magasin sur les acheteurs potentiels, on a vite démontré qu'ils étaient biaisés et qu'on pouvait en faire tout et n'importe quoi (cf les vidéo d'ostéopathe64 par exemple : https://www.youtube.com/user/osteopathie64 , j'adore tout particulièrement celle qui démontre qu'avec un minimum de participation inconsciente on peut arriver à la conclusion que fumer et boire du ricard est bon pour l'équilibre Laughing )

LALO a écrit:tu peux essayer et si tu es mécontent tu le ramènes
- la pub est mensongère (et oui, on voit toujours dans les surfshops les anciens présentoirs avec écrit "Power Balance est une technologie de pointe qui utilise des hologrammes intégrant des fréquences qui réagissent avec le champ magnétique de votre corps et régule l'énergie naturelle pour améliorer équilibre, force et souplesse.").
- les tests sont bidons puisque le vendeur qui les réalise a tout intérêt à refourguer le bracelet et introduit donc une participation inconsciente biaisant le résultat
- "si tu es mécontent tu le ramènes". Ok, mais s'il ne se passe rien et que tu ne veux pas admettre que tu t'es fais pigeonner ? Combien de fois j'ai entendu sur la plage "ouais ça marche pas vraiment mais ça fait joli et c'est tendance donc je le garde"... C'est une astuce commerciale bien connue, si tu veux te faire rembourser il faut se farcir la démarche, un peu de paperasse et le prix du Colissimo (car dans notre cas on ne le ramène pas au surfshop mais à la boutique officielle Power Balance) soit à peu près 6€. Et ensuite le délai de remboursement est inconnu... Ça a de quoi décourager n'importe qui !

***

Je résume : tu te bases d'un côté de ce qui est annoncé sur le webstore de powerbalance pour t'interroger de l'autre sur les essais en magasin. Pourtant, les 2 ont des versions différentes de la publicité : en l'achetant en surfshop comme le font 90% des surfeurs, la publicité proposée AFFIRME que powerbalance accroît la force, la souplesse et l'énergie. De plus les tests effectués sont ni plus ni moins qu'une manipulation (subconsciente, certes mais une manipulation quand même), pas la peine de revenir là dessus ça a été démontré.
Enfin, Power Balance commence à édulcorer ses arguments de vente, mais 6 mois après la bataille : le buzz c'était cet été. Ça ne leur coûterait pas grand chose en termes de chiffres de vente d'affirmer maintenant que power balance est un placebo puisque tous ceux qui y croient l'ont déjà ou presque.

Power Balance serait sorti d'emblée avec du racolage publicitaire tel que "Ceux qui ont testé Power Balance ont ressenti une amélioration de leur force, de leur équilibre et de leur souplesse", on n'aurait rien trouvé à redire à la campagne en elle-même au delà de l'efficacité réelle ou pas du produit.
Wink
Voilà j'espère avoir un peu rassemblé les éléments de réponse un peu éparpillés sur les différents posts.


LALO a écrit:
mais comme tu veux avoir raison on va te faire plaisir et te dire que tu as mille fois raison Laughing rendeer
La question n'était pas de savoir qui a raison. Devant un argument irréfutable, je m'incline... Dans le cas contraire on argumente, on discute, etc... Le principe d'un forum quoi. Le débat, intéressant en soi, dépassait de loin ma petite convenance personnelle, dommage que tu l'ai perçu ainsi. Wink


gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par LALO Dim 30 Jan 2011 - 17:15

Sleep Sleep Sleep Sleep

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par gaetan Dim 30 Jan 2011 - 17:40

Laughing
gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par LALO Dim 30 Jan 2011 - 17:57

Wink

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par snake Dim 30 Jan 2011 - 17:59

cheers
snake
snake

Messages : 297
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par gaetan Dim 30 Jan 2011 - 19:07

Basketball
gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par LALO Dim 30 Jan 2011 - 19:34

Sleep Sleep Sleep Sleep tongue

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par gaetan Dim 30 Jan 2011 - 20:15

Twisted Evil
gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par Rudy Dim 30 Jan 2011 - 20:22

y a les mp pr ce genre de discution sans intérêt... Wink
Rudy
Rudy

Messages : 499
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par Iceman Dim 30 Jan 2011 - 21:19

Tu t'en power balances totalement de tout ça Rudy ? Very Happy
Iceman
Iceman

Messages : 3235
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par Rudy Dim 30 Jan 2011 - 21:21

complètement! Very Happy
Rudy
Rudy

Messages : 499
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par XELA Lun 31 Jan 2011 - 20:17

lol! aussi !!!
XELA
XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 49
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par Thomas Mar 1 Fév 2011 - 12:51

gaetan a écrit:
Thomas a écrit:
gaetan a écrit:
colas a écrit:
gaetan a écrit:
Tu veux parler des statines, genre Tahor et compagnie ?
Les études ont démontré une diminution significative de la mortalité post-infarctus

En fait, pas si significative que ca

Désolé pour ceux à qui les stats donnent des boutons Very Happy En gros p<0.05 signifie que l'intervalle de confiance calculé est supérieur à 95%, ce qui est la norme admise par la communauté scientifique pour affirmer qu'un résultat est significatif.
Un résultat est toujours significatif, mais associé à un risque d'erreur Wink
Non justement un résultat n'est pas forcément significatif !!! Ce que je voulais dire c'est que si le risque d'erreur est supérieur à 5% alors on estime (par consensus international) que le résultat est statistiquement non-significatif, on a trop de risque de se tromper. C'est le risque d'erreur qui définit si un résultat est significatif ou pas.

T'excites pas, je te charriais avec une petite blague de statisticien Wink !
Je voulais juste te faire remarquer qu'on associe toujours un risque d'erreur à une significativité ...

Ainsi je peux affirmer que le power-merdouille marche, mais au risque d'erreur 0.99 ... En gros, j'ai 99% de chance de dire une connerie ! Je peux même affirmer que Sarko est le plus grand des présidents avec ce risque d'erreur. Very Happy

Idem pour les 5 %, ca marche bien dans les bouquins, mais tu verras qu'il existe des domaines où tu montes beaucoup plus haut, et d'autres où se contente d'un seuil à 0.9 ! 9 chance sur 10 de pas dire une connerie, c'est déjà pas mal Wink !!!

Thomas

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé le power balance ! - Page 9 Empty Re: J'ai essayé le power balance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum