Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

SPOT DEBUTANT 34

+2
GEKO
ANANDA
6 participants

Aller en bas

SPOT DEBUTANT 34 Empty SPOT DEBUTANT 34

Message par ANANDA Mer 9 Fév 2011 - 17:29

Bonjour,
Je suis débutant (jamais mis les pied sur un sup) et j en ai acheté un a décathlon
Et je voudrais connaitre un spot pour me lancer seul à l eau donc je cherche du flat
J habite à Sète et je voudrais connaitre le spot idéal pour débutant
je pense que ca pourrait être bien de commencer sur un étang genre aréquier ou je crois qu’ il y en a un du coté de Mèze ou il y a du kite
Donc avis au gas de la region ou qui la connaisse,
Merci

ANANDA

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPOT DEBUTANT 34 Empty Re: SPOT DEBUTANT 34

Message par GEKO Mer 9 Fév 2011 - 18:28

salut Ananda
je suis du coin aussi, gigean à quelque km de sete mais je suis debutant donc surement pas le mieux placé pour des conseils et comme toi à la recherche de bon spots debutant mais essaye du coté de frontignan ou palavas quand il ny a pas trop de vagues, pour les etangs j ai pas encore essayé
A+
GEKO
GEKO

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SPOT DEBUTANT 34 Empty Re: SPOT DEBUTANT 34

Message par rico Mer 9 Fév 2011 - 19:06

Salut les nouveaux,
Pas trop dur de trouver un coin flat et sans vent en ce moment vu le déplorable debut d'année que nous vivons en ce moment...la Med aussi flat c'etait devenu rare!
Les etangs c'est bien,la mer c'est mieux (nous sommes des marins pas des mariniers) !
Le flat c'est une bonne ecole ,obligatoire pour les non surfers !