Les c..., ca ose tout... Démonstration par Rusty
+24
floflopsurf
Julie@SUPGM
Nicolas M.
jordi
jlv
Benji
needle
tony
SMAC
denis85
XELA
ALF
sebb
Iceman
Pierrot151
Noodles
adsup
Viper
jf-i2r
Patsurf06
geoa13000
gabelou29
nicolas35
colas
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les c..., ca ose tout... Démonstration par Rusty
Non ce qu'il dit c'est qu'il a vendu la marque "Rusty" pour les fringues, et qu'il n'a plus aucun controle dessus. Donc il n'etait absolument pas au courant de la pub. Et il n'a aucun controle dessus. Et que cette pub risque de faire du tort à ses partenaires Boardworks qui fabriquent ses SUPs en chine.
Ca veut dire aussi que une fringue "Rusty" n'a absolument rien à voir avec le monde du Surf...
Ca veut dire aussi que une fringue "Rusty" n'a absolument rien à voir avec le monde du Surf...
Merci pour la traduction c'est plus clair tout à coup
Si, RUSTY s'est construit une image basée sur le surf, meme si le patron est différent, ils ne peuvent pas abandonner c'est appartenance à la culture surf et ils l'a défendent meme violement...Enfin c'est dans ce sens que j'en fait mon interprétation mais peut m'importe je ne porte pas de Rusty car la pub n' y changera rien, j'aime ou j'aime pas et si la coupe, la taille, la disponibilité, le prix, les couleurs, la mouvance écolo maintenant, ne me convienne pas , ils pourront imaginés autant de pub sordide ou non, je n'acheterai pas la marque!

Si, RUSTY s'est construit une image basée sur le surf, meme si le patron est différent, ils ne peuvent pas abandonner c'est appartenance à la culture surf et ils l'a défendent meme violement...Enfin c'est dans ce sens que j'en fait mon interprétation mais peut m'importe je ne porte pas de Rusty car la pub n' y changera rien, j'aime ou j'aime pas et si la coupe, la taille, la disponibilité, le prix, les couleurs, la mouvance écolo maintenant, ne me convienne pas , ils pourront imaginés autant de pub sordide ou non, je n'acheterai pas la marque!
SMAC- Messages : 271
SMAC a écrit:Merci pour la traduction c'est plus clair tout à coup![]()
Je pense qu'il faut donc préciser: Rusty "fringues" et Rusty "shapes"...
Rusty "fringues" a certainement bénéficié de l'image "tout court" de la qualité des shapes de Rusty Preisendorfer, mais n'en dépend pas ou plus.
Le shaper Rusty Preisendorfer fait des planches de surf courtes, moyennes, longues, avec ou sans pagaie et ce, depuis des lustres(j'ai surfé avec beaucoup de plaisir ses fish Piranha dans la longue liste de bonnes planches) et c'est tout à fait compréhensible qu'il soit, de ce fait, à des kilomètres des campagnes marketing de Rusty "chiffons"...
...mais , tiens!?! C'est vrai qu'on n'a jamais autant prononcé son nom sur ce forum...une nouvelle gamme SUP pour 2011, peut-être???

denis85- Messages : 528
Je suis tout à fait d'accord avec Patsurf06, tout ce qui touche à la com, la pub, l'info se comporte comme de véritables éboueurs et ça sois disans au nom de la liberté d'expression... elle est belle la liberté !
C'est la liberté du fric !
jordi- Messages : 39
Perso, je la trouve assez drôle cette pub! Evidemment, ça demande un peu d'éducation pour ne pas la prendre au premier degrés (d'un coté comme de l'autre)...
Nicolas M.- Messages : 161
C'est bien un truc de garçons de se faire la guerre sur l'eau !
J'ai jamais vu deux nanas se battre parceque l'une à taxée l'autre...
A votre avis, ça existe ?
Julie
Julie
c'te déterrage de topic!!!

denis85- Messages : 528
jordi a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Patsurf06, tout ce qui touche à la com, la pub, l'info se comporte comme de véritables éboueurs et ça sois disans au nom de la liberté d'expression... elle est belle la liberté !
Boycotter des marques aussi con.
Il faut faire la meme chose.Tu fais une affiche avec 2 ou 3 SUPER qui défonce le crane à 3 connards de publicitaires en short rusty.
floflopsurf- Messages : 94
Ca c'est un boulot pour El Clouto !!!
https://www.youtube.com/watch?v=YDliH1gKbag

Julie@SUPGM a écrit:C'est bien un truc de garçons de se faire la guerre sur l'eau !
Julie
A votre avis, celles-ci, de quoi sont-elles capables?

colas a écrit:Ca c'est un boulot pour El Clouto !!!
Il ma fait bien rire![]()
floflopsurf- Messages : 94
pinaise il n'a pas du se faire que des amis "el clouto"
c'est l'heure de pointe au line up

c'est l'heure de pointe au line up

ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
mdr trop mais y gere sa crepe enfin sa tortilla ^_^
Un article à propos de Rusty sur GetUpSUPmag qui évoque cette pub ...
http://getupsupmag.com/4261/rusty-europe-liquidee/
http://getupsupmag.com/4261/rusty-europe-liquidee/

» Un sup tout jeune qui a de la bouteille
» vends rames HIPPOSTICK démonstration 150€ fibre 180€carbone
» Dites-moi tout sur le SUP!
» ne pas croire tout ce qu'on voit !!
» tout nouveau
» vends rames HIPPOSTICK démonstration 150€ fibre 180€carbone
» Dites-moi tout sur le SUP!
» ne pas croire tout ce qu'on voit !!
» tout nouveau
Page 2 sur 2