NorthPoint Stand Up Paddle Classic 2011
+46
rico
sylvano
joelle
dom
Clark
jlv
Nita_Wave
gab
theo
nanou-nanou
Tutur
fil
flo6476
miss flitwood
myca
RichardC
Tonio
jipé
guy
did7
hook
la Cigale Surf Club
Plappe's paddle
indians
llyr
galoup22
lomic
getupsupmag
michebide
Pierrot
Iceman
Zof59
bakache2k
Benji
LALO
sebb
OliveBZH
tony
gaetan
denis85
marco29
fanabarc
XELA
manta
Rudy
cloclo
50 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
NorthPoint Stand Up Paddle Classic 2011
Changement de site pour 2011, la compet se déroulera sur les spots de la presqu'ile de Crozon, pour cela j'ai le soutien d'Amaury (organisateur de la Presqu'ile Paddle Race) et de son club.
Je tenais pour cette 3ème édition à innover. La beach race se tiendra à Goulien avec un parcours dans les vagues. La partie surf se déroulera à Goulien ou à la Palud (tout au sud du spot) en fonction des conditions.
L'avantage c'est que ces spots sont grands et il y a de la place pour faire la compet, surfer à coté, tester du matos, sortir les pirogues, etc...
Dates : 21/ 22 mai 2011
Je tenais pour cette 3ème édition à innover. La beach race se tiendra à Goulien avec un parcours dans les vagues. La partie surf se déroulera à Goulien ou à la Palud (tout au sud du spot) en fonction des conditions.
L'avantage c'est que ces spots sont grands et il y a de la place pour faire la compet, surfer à coté, tester du matos, sortir les pirogues, etc...
Dates : 21/ 22 mai 2011
cloclo- Messages : 3937
Rudy- Messages : 499
Re: NorthPoint Stand Up Paddle Classic 2011
ça ne te fera pas trop loin pour t'y rendre
sinon, le cadre est également magnifique sur la presqu'île et c'est vrai que ce sera mieux pour les tests car ce fut difficile l'année dernière avec un spot sublime mais trop étroit.
par contre, il y a déjà du 30 Avril au 8 Mai 2011 la SUWT Brittany Pro en Bretagne, ça va vous faire pas mal d'animation en peu de temps, bande de veinards !
va falloir que je me construise une petite cabane dans les bois pour réduire mes frais d'essence si je veux tout voir .

sinon, le cadre est également magnifique sur la presqu'île et c'est vrai que ce sera mieux pour les tests car ce fut difficile l'année dernière avec un spot sublime mais trop étroit.

par contre, il y a déjà du 30 Avril au 8 Mai 2011 la SUWT Brittany Pro en Bretagne, ça va vous faire pas mal d'animation en peu de temps, bande de veinards !

va falloir que je me construise une petite cabane dans les bois pour réduire mes frais d'essence si je veux tout voir .

MES 36 PIGES le 27 mai ! z'aurai un gateau avec des bougies comme un flunch ?

fanabarc a écrit:PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
J'ai une revanche à prendre!

marco29- Messages : 200
marco29 a écrit:fanabarc a écrit:PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
J'ai une revanche à prendre!![]()
héhé....

fanabarc a écrit:marco29 a écrit:fanabarc a écrit:PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
héhé....![]()
moi aussi!

en board race cette année Francois?
Rudy29 a écrit:fanabarc a écrit:marco29 a écrit:fanabarc a écrit:PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
héhé....![]()
moi aussi!![]()
j'aimerai bien rudy ...mais c'est pas gagné loin de là .... à voir.
ça sera la surprise pour toi comme moi.

fanabarc a écrit:Rudy29 a écrit:fanabarc a écrit:marco29 a écrit:fanabarc a écrit:PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
héhé....![]()
moi aussi!![]()
ça sera la surprise pour toi comme moi.en attendant je rame sur mes 120 litres ....
![]()
Avec des dates beaucoup plus compatibles avec mon emploi du temps, je pense t'embarquer dans le camion, cette année, mon Fanfan...(l'alternateur est fiable, hihihi)
Tu seras sûr de voyager avec une 12'6" sur le toit...la mienne!

YEAH

denis85- Messages : 528

Vous pensez un peu aux étudiants qui ont des exams en juin ?
Bouhhouhouhhhhh...

Justement!! T'emmènes tes fiches (pour te "rassurer", plus que pour bosser, hein!) et tu te changes à bloc les idées avant tes partiels.
Pour moi, ça a marché du Bac au DEA...et pourtant je n'étais pas un "premier de la classe".
Pour moi, ça a marché du Bac au DEA...et pourtant je n'étais pas un "premier de la classe".

Je m'étais promis de m'y rendre cette année,mais mon 2m enfant est prévu pour le 1er juin,il vaut mieux que j'évite de trop m'éloigner de chez moi pendant cette période

tony- Messages : 891
Taille, poids : 1m80 90kg
gaetan a écrit:A 15j des exams, c'est trop juste...
C'est sur...ça devient vraiment efficace à une semaine des exams, quand tu stresses tellement que plus rien ne rentre dans la caboche!!
Tu vois un peu le genre du bonhomme...

Ce genre de méthode ça ne fonctionne pas en 5e année de médecine, d'ailleurs si je fonctionnais comme ça je n'aurais pas passé la 1e année...denis85 a écrit:gaetan a écrit:A 15j des exams, c'est trop juste...
C'est sur...ça devient vraiment efficace à une semaine des exams, quand tu stresses tellement que plus rien ne rentre dans la caboche!!
Tu vois un peu le genre du bonhomme...![]()
Je passe la moitié de mon temps à l'hosto, même en période d'exam, donc on est obligé de bosser régulièrement avec le peu de temps qu'il nous reste, seulement quand tu te farcis 1500 pages de bouquins à connaitre par coeur tu préfères avoir un WE de plus pour donner un coup de collier et revoir le plus important avant le moment fatidique...

Et puis perso avec le stress j'apprends plus vite...
Dernière édition par gaetan le Mer 5 Jan 2011 - 14:28, édité 1 fois
cet évènement est noté ds l'agenda, un des incontournable des évènements SUP en 2011! j ai bien hâte d'y être!
Présent aussi pour grossir les rangs des ventres à choux !!

gaetan a écrit:Ce genre de méthode ça ne fonctionne pas en 5e année de médecine, d'ailleurs si je fonctionnais comme ça je n'aurais pas passé la 1e année...denis85 a écrit:gaetan a écrit:A 15j des exams, c'est trop juste...
Tu vois un peu le genre du bonhomme...![]()
Je passe la moitié de mon temps à l'hosto, même en période d'exam, donc on est obligé de bosser régulièrement avec le peu de temps qu'il nous reste, seulement quand tu te farcis 1500 pages de bouquins à connaitre par coeur tu préfères avoir un WE de plus pour donner un coup de collier et revoir le plus important avant le moment fatidique...![]()
Et puis perso avec le stress j'apprends plus vite...
Bon...alors je dois avoir de la chance, ou alors les études ne sont plus les mêmes!
Ces jeunes, quelle conscience

Salut à tous!!
Cet endroit est magnifique!!!
Et bien j'y serai aussi,en vagues et en race:c'est décidé
Par contre,il va falloir que "travaille" la race,car pour l'instant c'est plutôt surf!!!
Pour le soir,y aura-t'il moyen de garer le camion sur le site comme à Penfoul?
A plus
Cet endroit est magnifique!!!
Et bien j'y serai aussi,en vagues et en race:c'est décidé
Par contre,il va falloir que "travaille" la race,car pour l'instant c'est plutôt surf!!!
Pour le soir,y aura-t'il moyen de garer le camion sur le site comme à Penfoul?
A plus
OliveBZH- Messages : 152
Taille, poids : 180/90
denis85 a écrit:fanabarc a écrit:Rudy29 a écrit:fanabarc a écrit:marco29 a écrit:fanabarc a écrit:PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
héhé....![]()
moi aussi!![]()
ça sera la surprise pour toi comme moi.en attendant je rame sur mes 120 litres ....
![]()
Avec des dates beaucoup plus compatibles avec mon emploi du temps, je pense t'embarquer dans le camion, cette année, mon Fanfan...(l'alternateur est fiable, hihihi)
Tu seras sûr de voyager avec une 12'6" sur le toit...la mienne!![]()
YEAH![]()
yeaaaaaaah ma denise ! en voilà un bonne news qui me fait chaud au coeur ! on va se régaler là bas ...

Promis...pas de défection cette année! On va faire fumer le Doblo Maxi jusqu'à la Palue, moi j'te l'dis frèèèère!!!

denis85 a écrit:Promis...pas de défection cette année! On va faire fumer le Doblo Maxi jusqu'à la Palue, moi j'te l'dis frèèèère!!!![]()
des défections y en aura... mais dans le camion ..... ok je

Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17

» NorthPoint Stand Up Paddle Classic 4ème Edition, 12-13 Mai 2012
» NorthPoint SUP Classic 2010
» NorthPoint SUP Classic 5ème édition 18/19 mai
» NorthPoint Sup classic, les résultats, photos, vidéos
» Punta Saluyitas SUP Classic 2011, Mexique, 12-13 Mars 2011
» NorthPoint SUP Classic 2010
» NorthPoint SUP Classic 5ème édition 18/19 mai
» NorthPoint Sup classic, les résultats, photos, vidéos
» Punta Saluyitas SUP Classic 2011, Mexique, 12-13 Mars 2011
Page 1 sur 17