Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Cherche partenaire pour le 13 septembre.

2 participants

Cherche partenaire pour le 13 septembre. Empty Cherche partenaire pour le 13 septembre.

Message par Iceman Lun 3 Aoû 2009 - 7:01

Bonjour à tous,

Cette annonce n'a rien à voir avec une quelconque proposition indécente. Simplement, le 13 septembre prochain, a lieu une course jusque là destinée aux windsurfers. Il s'agit d'une course de relais de 6h00 sur le lac d'Armentières. Vu que je m'entraine là bas, les organisateurs ont lancé l'idée de l'ouvrir au SUP. Nous ne serons probablement pas nombreux, mais je vais le faire au moins pour le fun (c'est une promotionnelle avec une ambiance détendue, même si sur l'eau il y a quelques très bons régatiers) et pour défier les régatier (j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent Wink ) .

C'est par équipe de 2 ou 3. Départ à 11h00, arrivée à 17h00. Le but : boucler le plus possible de tour et, pour moi, essayer de tenir les 6h00. J'ai un pote que je viens de mettre au SUP qui va assurer des relais. Je lui prête mon matos 15 jours pour qu'il s'entraine. Mais si un 3ème larron veut se joindre à nous, c'est encore mieux.

Et si d'autre veulent venir en équipe augmenter le nombre de participants en SUP, qu'ils n'hésitent pas. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par mp.

Wink Wink
Iceman
Iceman

Taille, poids : 1,79m / 90kg

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour le 13 septembre. Empty Re: Cherche partenaire pour le 13 septembre.

Message par Boutch Lun 3 Aoû 2009 - 9:58

Salut Iceman,

Je suis sur Dunkerque, pour l'instant rien de prévu ce we là mais pourquoi pas!!

@+

Boutch

Cherche partenaire pour le 13 septembre. Empty Re: Cherche partenaire pour le 13 septembre.

Message par Iceman Lun 3 Aoû 2009 - 14:05

OK. Et si tu connais d'autres pratiquants dans le coin, se serait cool d'en parler autour de toi histoire d'être quelques uns à partages des douleurs musculaires le lundi matin Wink
Iceman
Iceman

Message par Iceman Mar 8 Sep 2009 - 15:21

Rappel, c'est ce dimanche qu'a lieu la route des ch'tis. Initialement destinée au windsurfers, la course s'ouvre cette année aux SUP. La méteo semble favorable, bien qu'un flux de NE ne devrait pas nous faciliter la tâche.

Pour ceux qui pratiquent aussi le windsurf, NP et JP déstockent du matos.

Au programme :

- combinaisons, lycras (2005 à 2009)
- flotteurs JP slaloms, vagues occasions (matos 2009 d’Antoine Albeau et autres coureurs pro)
- gréements Neil Pryde occasions ((matos 2009 d’Antoine Albeau et autres coureurs pro)
- Matériel RSX (gréements et 5 à 6 flotteurs)
- + divers

Pour plus de renseignements sur le matos proposé et sur la régate, contactez David au 03 59 00 24 45 ou par email : voile(at)enm-lille.fr
Iceman
Iceman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé