reparation pagaie fanatic
3 participants
Page 1 sur 1
reparation pagaie fanatic
Bonjour
j ai cassé ma pagaie fanatic 3 parties .
je me demande si on peut mettre un manche venu d ailleurs dessus ( par exemple gong vends des manches a part ? )
Quelqu’un a déja tenté ca ? les diametes de manches sont ils standards ? le manche fanatic a l air de faire 27mm de diametre ... et ca la l air de matcher le diametre de chez gong ..
Cordialement
j ai cassé ma pagaie fanatic 3 parties .
je me demande si on peut mettre un manche venu d ailleurs dessus ( par exemple gong vends des manches a part ? )
Quelqu’un a déja tenté ca ? les diametes de manches sont ils standards ? le manche fanatic a l air de faire 27mm de diametre ... et ca la l air de matcher le diametre de chez gong ..
Cordialement
gui_paddle- Messages : 32
Re: reparation pagaie fanatic
ou carrement des tubes de carbonne 3K de chez ebay ... a 10E le tube (!)
ebay fr/itm/Short-200mm-3K-Carbon-Fibre-Tube-6-8-10-12-14-15-16-18-20-22-23-24-25-26-27-28mm/153887268846?hash=item23d4655fee:g:ZTUAAOSwWbNehf7r
ebay fr/itm/Short-200mm-3K-Carbon-Fibre-Tube-6-8-10-12-14-15-16-18-20-22-23-24-25-26-27-28mm/153887268846?hash=item23d4655fee:g:ZTUAAOSwWbNehf7r
Les manches ne sont pas standard, même si certains ont le même diamètre exterieur celui intérieur peut différer.
Perso je contacterai le magasin qui t'a vendu la pagaie pour un nouveau manche sinon tu contactes direc Fanatic.
Perso je contacterai le magasin qui t'a vendu la pagaie pour un nouveau manche sinon tu contactes direc Fanatic.
Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg
hello oui fanatic m a proposé un deal , par contre je n aime pas jeter je réparerais bien la pagaie 

C'est quelle partie qui a pété ? une partie mâle ou femelle ?
Si c'est mâle le diamètre extérieur est important, si c'est femelle c'est le contraire. Après comme dit Anthony l'épaisseur du tube est aussi à prendre en compte si tu veux retrouver le même flex, mais sur une pagaie 3 parties ça reste anecdotique.
Pour ma part j'achète ici, c'est plus cher que sur ebay mais c'est solide et ça ne prend pas l'avion pour aller chez toi
C'est ce que je prends pour les bras de mes SUPs trimarans, c'est costaud
https://www.carbonetube.net/produit.php?cat=TCUF
Si c'est mâle le diamètre extérieur est important, si c'est femelle c'est le contraire. Après comme dit Anthony l'épaisseur du tube est aussi à prendre en compte si tu veux retrouver le même flex, mais sur une pagaie 3 parties ça reste anecdotique.
Pour ma part j'achète ici, c'est plus cher que sur ebay mais c'est solide et ça ne prend pas l'avion pour aller chez toi

C'est ce que je prends pour les bras de mes SUPs trimarans, c'est costaud
https://www.carbonetube.net/produit.php?cat=TCUF
merci Olivier ca a l air parfait 

» Réparation sup fanatic
» réparation carbone Fanatic
» Pagaie fanatic
» Réparation pagaie
» réparation pagaie cassée
» réparation carbone Fanatic
» Pagaie fanatic
» Réparation pagaie