Pagaie fanatic
3 participants
Page 1 sur 1
Pagaie fanatic
Bonjour
Juste pour avoir des avis sur cet pagaie :
https://www.vagueetvent.com/carbon,80,fanatic,2019,-223240-70402.html
Perso je souhaite une vario 2 parties pour gain de place.
Mais je comprends pas pourquoi la vario 3 parties serait plus lourde que la vario donc 2 parties...
Ah oui ca serait pour faire balade, vitesse, et DW de temps en temps avec un paddle fanatic Falcon 12'6
Merci
Juste pour avoir des avis sur cet pagaie :
https://www.vagueetvent.com/carbon,80,fanatic,2019,-223240-70402.html
Perso je souhaite une vario 2 parties pour gain de place.
Mais je comprends pas pourquoi la vario 3 parties serait plus lourde que la vario donc 2 parties...
Ah oui ca serait pour faire balade, vitesse, et DW de temps en temps avec un paddle fanatic Falcon 12'6
Merci
Matt19- Messages : 28
Re: Pagaie fanatic
Bonjour,
J'ai une Fanatic Carbon 25 Hd, et 2 pièces.
Le +
Rigidité, malgré les 2 éléments
Les -
Pas beaucoup plus légère qu'une pagaie alu basique (la pale n'est pas en carbone)
Pas de rainure pour guider les 2 éléments l'un dans l'autre, donc bien faire attention à l'orientation lors du serrage
J'ai une Fanatic Carbon 25 Hd, et 2 pièces.
Le +
Rigidité, malgré les 2 éléments
Les -
Pas beaucoup plus légère qu'une pagaie alu basique (la pale n'est pas en carbone)
Pas de rainure pour guider les 2 éléments l'un dans l'autre, donc bien faire attention à l'orientation lors du serrage
josl1- Messages : 4
Taille, poids : 1.86m, 82kg
Re: Pagaie fanatic
Carbon 80 c'est très bien, regarde leboncoin à cette période de l'année tu as des bonnes affaires en pagaie.
J'ai eu une fanatic carbon 25HD et aussi une Carbon 50. La première c'est vraiment pour débuter, c'est relativement lourd et même les entrées sorties de pale sont vraiment pas terrible. La carbon 50 est déjà excellente en terme de rapport poids et flex mais chez Fanatic tu paies quand même la marque et surtout les multiples intermédiaires...
Si jamais ça t'intéresse je vends une pagaie outside reef session blanche bon état à 160€ au lieu de 240€. Super pagaie pour pagaie en fréquence sans se blesser les épaules. C'est une pagaie que j'ai acheté dans le 34 autour de Montpellier, lieu même de conception, c'est équivalent à des pagaie à +300€ neuve (haut de gamme).
Me contacter par MP si intéressé.
Envoi par Mondial relay 6€ ou colis voiturage (+-10€)
J'ai eu une fanatic carbon 25HD et aussi une Carbon 50. La première c'est vraiment pour débuter, c'est relativement lourd et même les entrées sorties de pale sont vraiment pas terrible. La carbon 50 est déjà excellente en terme de rapport poids et flex mais chez Fanatic tu paies quand même la marque et surtout les multiples intermédiaires...
Si jamais ça t'intéresse je vends une pagaie outside reef session blanche bon état à 160€ au lieu de 240€. Super pagaie pour pagaie en fréquence sans se blesser les épaules. C'est une pagaie que j'ai acheté dans le 34 autour de Montpellier, lieu même de conception, c'est équivalent à des pagaie à +300€ neuve (haut de gamme).
Me contacter par MP si intéressé.
Envoi par Mondial relay 6€ ou colis voiturage (+-10€)
Sengyo- Messages : 100
Taille, poids : 174cm 74kgs

» Pagaie fanatic
» pagaie fanatic
» reparation pagaie fanatic
» Fanatic Fly 10'6" HRS 600€ Avec Pagaie
» Pagaie carbone Fanatic 40
» pagaie fanatic
» reparation pagaie fanatic
» Fanatic Fly 10'6" HRS 600€ Avec Pagaie
» Pagaie carbone Fanatic 40
Page 1 sur 1