Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]
5 participants
Page 1 sur 1
Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]
Bonjour à tous,
Pratiquant depuis bientôt une dizaine d'années je mets en lien pour la première fois ma passion et les études.
Je réalise une soutenance sur le marché du SUP en France & dans le monde afin de valider la fin de mes études.
Pour cela, j'ai réalisé un petit questionnaire en lien avec le marché français afin d'avoir le feedback des pratiquants & non-pratiquants.
Si vous avez deux minutes à m'accorder, vous pouvez remplir ce petit questionnaire Google.
Je vous remercie d'avance.
[LIEN] : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNblrQqmg06xQVbTMqAjDOJkHMQaQFa_NYtsWsDJ1NNEb-og/viewform
(Ce questionnaire n'est pas destiné à quelconque marque ou shop)
A plus sur les spots et bon ride
Pratiquant depuis bientôt une dizaine d'années je mets en lien pour la première fois ma passion et les études.
Je réalise une soutenance sur le marché du SUP en France & dans le monde afin de valider la fin de mes études.
Pour cela, j'ai réalisé un petit questionnaire en lien avec le marché français afin d'avoir le feedback des pratiquants & non-pratiquants.
Si vous avez deux minutes à m'accorder, vous pouvez remplir ce petit questionnaire Google.
Je vous remercie d'avance.
[LIEN] : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNblrQqmg06xQVbTMqAjDOJkHMQaQFa_NYtsWsDJ1NNEb-og/viewform
(Ce questionnaire n'est pas destiné à quelconque marque ou shop)
A plus sur les spots et bon ride
BZH610- Messages : 11
Re: Petit questionnaire sur le monde du SUP et son marché [ETUDIANT]
Salut
Il manque 3bay dans les marques
Il manque 3bay dans les marques

Ok je vais rajouter ca
!

BZH610- Messages : 11
Il manque "eaux-vives" et "sup-polo" dans les pratiques
Fredi2- Messages : 673
BZH610 a écrit:Ok je vais rajouter ca!
Un seul "l" à balade ;-)
Et on pourrait ajouter rando/longue distance
1) @BZH610 : j'ai rempli ton questionnaire;
2) @ Olivier : je me souviens qu'à la création du forum, un des membres '' Paddle Plaple's '' n'intervenait pas comme tu l'as fait mais écrivait que '' pour une bonne ballade, il faut surtout... une bonne guitare ! ''
2) @ Olivier : je me souviens qu'à la création du forum, un des membres '' Paddle Plaple's '' n'intervenait pas comme tu l'as fait mais écrivait que '' pour une bonne ballade, il faut surtout... une bonne guitare ! ''

Enquete Blue Planet sur les isup
La marque de SUP hawaiienne Blue Planet fait une enquête sur la longévité des SUP gonflables, plus il y a de gens qui participe plus l'enquête sera intéressante. Le sup gonflable est encore très récent.
L'enquête prend 3 minutes à compléter, c'est en anglais mais c'est clair et simple, et il n'y a aucune magouille derrière.
L'enquête prend 3 minutes à compléter, c'est en anglais mais c'est clair et simple, et il n'y a aucune magouille derrière.
Meumeu- Messages : 52

» les bobos du paddle : questionnaire par un étudiant kiné
» femme petit petit gabarit cherche planche !
» L'invasion est en marche...
» Le marché du SUP: dure ou gonflable
» nouveau site pour le marché du SUP d'occasion
» femme petit petit gabarit cherche planche !
» L'invasion est en marche...
» Le marché du SUP: dure ou gonflable
» nouveau site pour le marché du SUP d'occasion
Page 1 sur 1