Traversée des îles Skelligs
3 participants
Page 1 sur 1
Traversée des îles Skelligs
Après l' échec de cette traversée il y a un mois, finalement des conditions clémentes se sont présentées ce matin pour quelques heures pour retenter ce trip de 40 km.
Cela n'a pas empêché des zones de mer formées et une navigation à la boussole pendant 1 heure au retour dans le brouillard, l'été en Irlande...
La petite skellig a une des plus grosses colonies de fous de bassan en Irlande.
La grande skellig a les ruines en partie restorées d'un monastère occupé du 6ème au 10ème siècle par des moines, dur d'imaginer vivre dans cette zone à 20 km des côtes découpées d'Irlande. Plus récement George Lucas y a tourné des star wars.

Cela n'a pas empêché des zones de mer formées et une navigation à la boussole pendant 1 heure au retour dans le brouillard, l'été en Irlande...
La petite skellig a une des plus grosses colonies de fous de bassan en Irlande.
La grande skellig a les ruines en partie restorées d'un monastère occupé du 6ème au 10ème siècle par des moines, dur d'imaginer vivre dans cette zone à 20 km des côtes découpées d'Irlande. Plus récement George Lucas y a tourné des star wars.

Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg
Re: Traversée des îles Skelligs
Superbe ...je vois que tu es relié par vhf! Tu prépares vraiment bien tes randos. T as raison la mer ne pardonne pas. Tu fais ça seul?
rudysup59- Messages : 48
Re: Traversée des îles Skelligs
Top ! Pour ce genre de trip j'utilise l'appli RealTimeTracker qui publie régulièrement ma position sur internet. Comme ça s'il faut venir me chercher un jour ce sera plus facile 
Ceci dit il faut du réseau.
https://www.greenalp.com/RealTimeTracker/index.php

Ceci dit il faut du réseau.
https://www.greenalp.com/RealTimeTracker/index.php
Merci pour le lien Olivier, j'ai un vieux microsoft mobile, pas moyen d'installer une app comme ça.
J'ai sur moi le telephone, vhf, les fusées parachute, couteau et sifflet. Le reste est sur la planche.
Je suis toujours tout seul, il n'y a personne d'autre á faire du SUP en pleine mer ici, vu les conditions de mer très aléatoires ça se comprend un peu
J'ai sur moi le telephone, vhf, les fusées parachute, couteau et sifflet. Le reste est sur la planche.
Je suis toujours tout seul, il n'y a personne d'autre á faire du SUP en pleine mer ici, vu les conditions de mer très aléatoires ça se comprend un peu
Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg

» SUP aux iles grenadines !
» Une îles pour elles
» Prix d'une session aux iles ...
» joyeux noël des iles!
» CORSICA challenge îles Sanguinaires
» Une îles pour elles
» Prix d'une session aux iles ...
» joyeux noël des iles!
» CORSICA challenge îles Sanguinaires
Page 1 sur 1