Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

avis gong gravity 10'2

3 participants

Aller en bas

avis gong gravity 10'2 Empty avis gong gravity 10'2

Message par heryann Jeu 10 Mai 2018 - 7:11

salut quelqu un a t il essayé cette planche et qu' en pensez vous? C est pour un feeling longsup pour quelqu un de 95kg
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis gong gravity 10'2 Empty Re: avis gong gravity 10'2

Message par lugo Jeu 10 Mai 2018 - 21:09

D'après mon expérience (j'ai souvent surfé celle d'un pote), le shape est vraiment bon, très sain, très polyvalent.
On peut facilement faire des noses (hang five) dès que les vagues poussent un peu mais elle n'a pas du tout un comportement de longboard. Elle marche dans toutes les tailles de vagues raisonnables, elle tourne mais ce n'est pas une machine à roller. Plutôt cut back, courbes puissantes et slachs (elle est en quattro).
Donc pour te répondre : A mon avis c'est une très bonne planche (toujours d'actualité) mais ce n'est pas un longsup malgré sa taille. Et elle est bien large et donc très stable.
lugo
lugo

Messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis gong gravity 10'2 Empty Re: avis gong gravity 10'2

Message par heryann Ven 11 Mai 2018 - 6:04

Merci c est intéressant
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis gong gravity 10'2 Empty Re: avis gong gravity 10'2

Message par Fab14 Ven 11 Mai 2018 - 20:48

Salut Heryann, je n'ai jamais essayé la 10'2 Gravity mais c'est un shape qui date un peu comme les 12' NFA et 9'11 Electric qui complétaient la gamme à l'époque (2009 ?) et que j'ai testées.  J'en garde le même feeling que lugo : ''Elle marche dans toutes les tailles de vagues raisonnables, elle tourne mais ce n'est pas une machine à roller.'' On a fait des boards avec des rails plus incisifs depuis (!) mais on peut les placer là où on le souhaite à condition d'anticiper un peu et de ne pas avoir des dérives inadaptées qui les brident. T'as encore dégoté une occase ?? Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

avis gong gravity 10'2 Empty Re: avis gong gravity 10'2

Message par heryann Sam 12 Mai 2018 - 10:58

Yen a un dans la manche a vendre, mais peur que ce soit le même programme que mon mana 9'5
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis gong gravity 10'2 Empty Re: avis gong gravity 10'2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum