Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Jp Australia

3 participants

Jp Australia  Empty Jp Australia

Message par Bobismiles Mar 5 Sep 2017 - 20:03

Bonjour à tous et à toutes,
je me présente je m'appelle marc j'ai 28ans et je suis de Montpellier.
Ayant souvent fait du paddle avec du matos loué ou prêté j'aimerai investir dans un sup gonflable.
J'ai trouvé une Jp Australia AllroundAir 10.6 x 32 LE 2017 avec une promo intéressante (680e avec la pagaie carbone), cependant je ne trouve pas d'info sur la marque ou sur cette planche.
Quelqu’un aurait des infos pour me rassurer ou me mettre en garde ? Smile Est ce que c'est au niveau du goldenboard ou d'une Fanatic?
Mon utilisation serait pour faire de la ballade, voir du bivouac avec et évidemment sur la mer Smile
Sinon je fais 1m90 82kg si ça peut aider pour apporter des éléments de réponse!

je vous remercie par avance et à bientôt!

Bobi

Bobismiles

Revenir en haut Aller en bas

Jp Australia  Empty Re: Jp Australia

Message par Kretinou Dim 10 Sep 2017 - 9:33

Perso, en recherchant ma première planche, cette marque figurait dans ma liste avec NSP, Naish et Starboard. J'avais plutôt été séduit mais j'ai concrétisé mon achat ailleurs. Je peux m'imaginer que c'est du bon matos. Je n'ai pas cherché le volume de ta planche mais avec 32" de large tu vas être peinard et puis ton offre semble plutôt alléchante. Je dirai "Vas-y, fonce!" Laughing
Kretinou
Kretinou

http://www.arcade-team.com

Message par pierrea Dim 10 Sep 2017 - 14:02

JP est à la base un fabricant de flotteur de planche à voile, plutôt haut de gamme, qui fait aujourd'hui beaucoup de SUP. Donc oui, c'est équivalent à du Fanatic, Naish ou Starboard, des marques présentes depuis longtemps dans le milieu du windsurf, qui se sont mises au SUP. Jamais eu de SUP JP sous les pieds, mais il n'y a pas de raisons que ce soit mauvais !

Par contre j'ai du mal à croire que tu ne trouve pas d'infos sur la marque ! Il suffit pourtant de taper JP Australia dans google... Le premier lien est le site de la marque, le cinquième celui de stand up guide avec le test de tous les SUP JP (dont la planche que tu penses acheter)...
pierrea
pierrea

Message par Bobismiles Lun 11 Sep 2017 - 14:35

Super! Merci beaucoup pour votre retour,
Je pense craquer alors Very Happy
Je vous dirais des que je reçois la bête Smile

Encore merci et à plus sur la mer Smile

Bobismiles