Jp Australia
3 participants
Page 1 sur 1
Jp Australia
Bonjour à tous et à toutes,
je me présente je m'appelle marc j'ai 28ans et je suis de Montpellier.
Ayant souvent fait du paddle avec du matos loué ou prêté j'aimerai investir dans un sup gonflable.
J'ai trouvé une Jp Australia AllroundAir 10.6 x 32 LE 2017 avec une promo intéressante (680e avec la pagaie carbone), cependant je ne trouve pas d'info sur la marque ou sur cette planche.
Quelqu’un aurait des infos pour me rassurer ou me mettre en garde ?
Est ce que c'est au niveau du goldenboard ou d'une Fanatic?
Mon utilisation serait pour faire de la ballade, voir du bivouac avec et évidemment sur la mer
Sinon je fais 1m90 82kg si ça peut aider pour apporter des éléments de réponse!
je vous remercie par avance et à bientôt!
Bobi
je me présente je m'appelle marc j'ai 28ans et je suis de Montpellier.
Ayant souvent fait du paddle avec du matos loué ou prêté j'aimerai investir dans un sup gonflable.
J'ai trouvé une Jp Australia AllroundAir 10.6 x 32 LE 2017 avec une promo intéressante (680e avec la pagaie carbone), cependant je ne trouve pas d'info sur la marque ou sur cette planche.
Quelqu’un aurait des infos pour me rassurer ou me mettre en garde ?

Mon utilisation serait pour faire de la ballade, voir du bivouac avec et évidemment sur la mer

Sinon je fais 1m90 82kg si ça peut aider pour apporter des éléments de réponse!
je vous remercie par avance et à bientôt!
Bobi
Bobismiles- Messages : 2
Re: Jp Australia
Perso, en recherchant ma première planche, cette marque figurait dans ma liste avec NSP, Naish et Starboard. J'avais plutôt été séduit mais j'ai concrétisé mon achat ailleurs. Je peux m'imaginer que c'est du bon matos. Je n'ai pas cherché le volume de ta planche mais avec 32" de large tu vas être peinard et puis ton offre semble plutôt alléchante. Je dirai "Vas-y, fonce!" 

JP est à la base un fabricant de flotteur de planche à voile, plutôt haut de gamme, qui fait aujourd'hui beaucoup de SUP. Donc oui, c'est équivalent à du Fanatic, Naish ou Starboard, des marques présentes depuis longtemps dans le milieu du windsurf, qui se sont mises au SUP. Jamais eu de SUP JP sous les pieds, mais il n'y a pas de raisons que ce soit mauvais !
Par contre j'ai du mal à croire que tu ne trouve pas d'infos sur la marque ! Il suffit pourtant de taper JP Australia dans google... Le premier lien est le site de la marque, le cinquième celui de stand up guide avec le test de tous les SUP JP (dont la planche que tu penses acheter)...
Par contre j'ai du mal à croire que tu ne trouve pas d'infos sur la marque ! Il suffit pourtant de taper JP Australia dans google... Le premier lien est le site de la marque, le cinquième celui de stand up guide avec le test de tous les SUP JP (dont la planche que tu penses acheter)...
pierrea- Messages : 184
Super! Merci beaucoup pour votre retour,
Je pense craquer alors
Je vous dirais des que je reçois la bête
Encore merci et à plus sur la mer
Je pense craquer alors

Je vous dirais des que je reçois la bête

Encore merci et à plus sur la mer

Bobismiles- Messages : 2

» NSW chp Australia
» jp australia