choix SUP gonflable
3 participants
Page 1 sur 1
choix SUP gonflable
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour demander quelques conseils pour une planche gonflable dans un budget max de 500€ (pas énorme je sais) mais l'utilisation sera assez basique, c'est a dire en mer en étant de temps en temps 2 sur la planche (max 120kg) pour balade et randonnée et un niveau plutôt débutant. Merci encore
Je viens vers vous pour demander quelques conseils pour une planche gonflable dans un budget max de 500€ (pas énorme je sais) mais l'utilisation sera assez basique, c'est a dire en mer en étant de temps en temps 2 sur la planche (max 120kg) pour balade et randonnée et un niveau plutôt débutant. Merci encore
shumi83- Messages : 5
Re: choix SUP gonflable
Il y a une Couine Marie 11.6 dans les PA, ça convient parfaitement à ton programme et ton budget ;-)
Je promène ma fille ou ma femme sans problème, elle est stable, rapide et en état neuf.
@+
Pascal
Je promène ma fille ou ma femme sans problème, elle est stable, rapide et en état neuf.
@+
Pascal
Pacalou30- Messages : 22
Je rejoins les avis précédents et le choix pour la marque GONG, tres bonne board, super sur l'eau sav top , achat les yeux fermé
si tu es du 44 , vas direct au shop sur la Baule,cette semaine ils mettente des paddles en vente en promo (board qui ont servi juste pour un shooting photo )
a plus

si tu es du 44 , vas direct au shop sur la Baule,cette semaine ils mettente des paddles en vente en promo (board qui ont servi juste pour un shooting photo )
a plus
jaysup44- Messages : 29
Merci pour vos conseils! Je vais me renseigner sur les GONG du coup
shumi83- Messages : 5
C'est du super matos, des SUP de dernière génération, en double couches soudées.
Le créateur / Shapeur est au top, à l'eau tous les jours, et ne sort un modèle que s'il en est pleinement satisfait.
Les Couine Marie ont un vrai shape, c'est bluffant.
Et la finition est excellente.
Le créateur / Shapeur est au top, à l'eau tous les jours, et ne sort un modèle que s'il en est pleinement satisfait.
Pacalou30- Messages : 22
je confirmePacalou30 a écrit:C'est du super matos, des SUP de dernière génération, en double couches soudées.

jaysup44- Messages : 29

» Aide au choix d'un SUP gonflable.
» Choix nouveau SUP gonflable
» Choix paddle gonflable
» Choix planche gonflable
» Aide au choix d'un SUP gonflable
» Choix nouveau SUP gonflable
» Choix paddle gonflable
» Choix planche gonflable
» Aide au choix d'un SUP gonflable
Page 1 sur 1