Choix SUP gonflabe pour la Martinique
3 participants
Page 1 sur 1
Choix SUP gonflabe pour la Martinique
Bonjour à tous,
Voilà j'habite en Martinique et aimerai me mettre au Paddle. Je mesure 1m78 et pèse 68 kilos. Je l'utiliserai essentiellement pour faire des balades en bord de mer et éventuellement surfer de petites vagues. Je compte également emmener, de temps en temps, ma fille de 7 ans dessus. J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai repéré ces différents paddles:
- SUP SROKA MALIBU FUSION 10.6 2017
- FUNBOX'R 10'3 CLASSIC- REDWOODPADDLE
- FUNBOX'R 10' KINGSTON - REDWOODPADDLE
- GONG SUP INFLATABLE COUINE MARIE 10' ou 10'6
Connaissez vous ces paddles, sont ils adaptés à ma recherche. En avez vous d'autres à me proposer?
Merci d'avance pour aide.
Voilà j'habite en Martinique et aimerai me mettre au Paddle. Je mesure 1m78 et pèse 68 kilos. Je l'utiliserai essentiellement pour faire des balades en bord de mer et éventuellement surfer de petites vagues. Je compte également emmener, de temps en temps, ma fille de 7 ans dessus. J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai repéré ces différents paddles:
- SUP SROKA MALIBU FUSION 10.6 2017
- FUNBOX'R 10'3 CLASSIC- REDWOODPADDLE
- FUNBOX'R 10' KINGSTON - REDWOODPADDLE
- GONG SUP INFLATABLE COUINE MARIE 10' ou 10'6
Connaissez vous ces paddles, sont ils adaptés à ma recherche. En avez vous d'autres à me proposer?
Merci d'avance pour aide.
sampapeete- Messages : 3
Re: Choix SUP gonflabe pour la Martinique
Bienvenu à toi,
Tes choix sont bon. Mais pourquoi choisir des magasins en ligne, tu risque d'avoir pas mal de frais de livraison, non ?
Tes choix sont bon. Mais pourquoi choisir des magasins en ligne, tu risque d'avoir pas mal de frais de livraison, non ?
domdom2- Messages : 1478
Bonjour et merci.
Les frais de port ne sont pas forcément très élevés et la facturation peut se faire hors taxe (en fonction du vendeur). Par exemple les frais chez redwood ne sont que de 39€ mais prix TVA France. Ici en Martinique difficile de trouver des revendeurs. Apparemment Redwood a un revendeur local mais avec les tarifs d'ici je pense. Il faut que je le contact.
Les frais de port ne sont pas forcément très élevés et la facturation peut se faire hors taxe (en fonction du vendeur). Par exemple les frais chez redwood ne sont que de 39€ mais prix TVA France. Ici en Martinique difficile de trouver des revendeurs. Apparemment Redwood a un revendeur local mais avec les tarifs d'ici je pense. Il faut que je le contact.
Hello,
tu souhaite absolument une gonflable ?
Je vend une 12.6 (Mais pas gonflable - Elle est en carbone) idéale pour la rando et le down wind.
On peut y promener un enfant aussi ;-)
C'est une exocet Marlin qui a 6 mois
Achetée 2000€ je le vend 1250€
Christophe
Aux Trois Ilets
tu souhaite absolument une gonflable ?
Je vend une 12.6 (Mais pas gonflable - Elle est en carbone) idéale pour la rando et le down wind.
On peut y promener un enfant aussi ;-)
C'est une exocet Marlin qui a 6 mois
Achetée 2000€ je le vend 1250€
Christophe
Aux Trois Ilets
iris- Messages : 31
Bonjour Christophe,
Oui, je cherche un gonflable. Mais, merci pour la proposition.
Samuel
Oui, je cherche un gonflable. Mais, merci pour la proposition.
Samuel

» choix d ' une Pagaie carbone legere flexible pour competition ( pour fille )
» Hello again choix d'une 14 pour la glisse.
» dur choix pour premier achat
» conseils pour choix de planche
» Orientation pour choix de planche
» Hello again choix d'une 14 pour la glisse.
» dur choix pour premier achat
» conseils pour choix de planche
» Orientation pour choix de planche
Page 1 sur 1