Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

NOUVEAU : Downwind en Baie de Quiberon - un service de navettes

2 participants

NOUVEAU : Downwind en Baie de Quiberon - un service de navettes Empty NOUVEAU : Downwind en Baie de Quiberon - un service de navettes

Message par Penboc'h Ven 2 Juin 2017 - 16:05

Hello,

Une école de sup du Pays d'Auray va proposer un nouveau service de navettes en Baie de Quiberon pour faciliter la logistique des Downwinds et ainsi nous permettre de passer moins de temps sur la route et plus sur l'eau.

Pour l'instant, il y a juste une page facebook et le responsable renseignera son offre au fur et à mesure. Il ne manquera pas de faire sa propre pub mais si on est plusieurs à lui signifier déjà notre intérêt, cela ne pourra qu’accélérer la concrétisation du service des navettes.

le lien vers la page :

https://www.facebook.com/Downwind-Truck-56-443609789307903/?pnref=story

Je précise que je n'ai aucun lien avec la structure, je me contente de relayer l'info car je crois qu'on est plusieurs à pratiquer le downwind et qu'on aurait tous à y gagner et que ce service devrait sans doute inciter de nouveaux pratiquants à se lancer dans la pratique la plus fun du SUP en grande planche.

J'espère que ça va se concrétiser et qu'on pourra ainsi faire plus de DW, plus facilement, en Baie de Quiberon, un peu sur ce qui est fait sur le Maliko run.

A+ sur l'eau

Penboc'h

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : Downwind en Baie de Quiberon - un service de navettes Empty Re: NOUVEAU : Downwind en Baie de Quiberon - un service de navettes

Message par Pierrot Dim 4 Juin 2017 - 16:44

merci de l'info Smile Cool
Pierrot
Pierrot

Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas