12'6 et fourgon
4 participants
Page 1 sur 1
12'6 et fourgon
Bonjour à tous
Je viens de vendre mon t4 et je vais devoir acheter un nouveau véhicule.
J hesite entre un t5 long ou vito extralong... Savez vous si un paddle de race en 12'6 (avec du volume sur l avant) peux rentrer dans un de ces véhicules ?
Merci beaucoup car je trouve pas d'info.
Vincent
Je viens de vendre mon t4 et je vais devoir acheter un nouveau véhicule.
J hesite entre un t5 long ou vito extralong... Savez vous si un paddle de race en 12'6 (avec du volume sur l avant) peux rentrer dans un de ces véhicules ?
Merci beaucoup car je trouve pas d'info.
Vincent
Vincentbzh- Messages : 7
Re: 12'6 et fourgon
Personne n a de 12'6 et de fourgons ?

Hello,
Tu trouveras peut-être l'info relative aux dimensions intérieures sur les forums de T4 et Vito !?
Tu trouveras peut-être l'info relative aux dimensions intérieures sur les forums de T4 et Vito !?
nanou-nanou- Messages : 302
nanou-nanou a écrit:Hello,
Merci c'est gentil, le problème c'est que je trouve la longueur utile (donc jusqu'au siège passager) mais aucune notion entre le siège et le pare-brise...
Vincentbzh a écrit:nanou-nanou a écrit:Hello,
Merci c'est gentil, le problème c'est que je trouve la longueur utile (donc jusqu'au siège passager) mais aucune notion entre le siège et le pare-brise...
Tu peux peut-être poser la question sur les forums appropriés ?
nanou-nanou- Messages : 302
salut vincent, moi j'ai un Vito long et et une 12'6 sans housse qui "rentre" du pare brise jusqu'au coffre mais en appui sur le pare brise en virant les appuis têtes passagers donc je ne le fais pas car ce n'est pas terrible d'être en appui sur le pare brise! avec un long, soit 20 cm de plus cela devrait être plus confortable.
Jérôme
Jérôme
fendlabise44- Messages : 75
Salut
J'ai un T4 aménagé avec toit relevable et j ai fait un système de barres de toit sur rails.
Voila c était pour moi la meilleure solution
J'ai un T4 aménagé avec toit relevable et j ai fait un système de barres de toit sur rails.
Voila c était pour moi la meilleure solution
julioo56- Messages : 43
Merci à Fendlabise, ça me donne ma réponse.
À bientôt
À bientôt
Page 1 sur 1