Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

VOYAGE MARTNIQUE AVEC SUP 3M ET MATOS DE KITE

2 participants

VOYAGE MARTNIQUE AVEC SUP 3M ET MATOS DE KITE Empty VOYAGE MARTNIQUE AVEC SUP 3M ET MATOS DE KITE

Message par franky972 Dim 12 Juil 2015 - 17:50

Hello,
Suite a un gros dégât des eaux, fini TArifa pour les vacances.... Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad ;( ---- Pfff... a moins de 10 jours des vacances c'est la merde. Evil or Very Mad

Donc j'ai fait pété la CB et direction la martinique avec ma femme et mon fils...
Mais le truc est que j'ai besoin d'emmener mon SUp De 3m, planche de kite 138Cm, plus mon aile de 10m2.... Harnais ...

Je voyage avec 2 compagnies :
Corsair a l'aller
Air caraibe au retour

J'ai besoin d'un retour pour ceux qui on deja voyagé avec ces compagnies pour la prise en charge et le surcout des bagages hors format ... surtout pour le SUP de 3M Shocked

Merci
franky972
franky972

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE MARTNIQUE AVEC SUP 3M ET MATOS DE KITE Empty VOYAGE MARTNIQUE AVEC SUP 3M ET MATOS DE KITE

Message par pupu Lun 13 Juil 2015 - 14:47

Non je ne connais pas. Mais as tu pensé à prendre un sup gonflable. C moins encombrant, tu ne risque pas de te le faire casser. Si c juste pour 15jrs tu loues sur place. Amuse toi bien, sportivement

pupu

Revenir en haut Aller en bas