Avis marque nahskwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis marque nahskwell

Message par ThomasHmp le Ven 6 Juin 2014 - 15:26

Tout est dans le titre, cette marque que l'on me conseille dans mon shop. J'aimerai avoir des avis sur la marque (construction poids etc), et aussi plus particulièrement sur la Get Up en 7"11' si quelqu'un l'a déjà essayer! Merci d'avance pour tout vos post Wink

ThomasHmp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis marque nahskwell

Message par samouille le Dim 8 Juin 2014 - 11:40

j'ai une une Fit 11', rien a redire . bonne reputation.

samouille

Taille, poids : 170, 65

Message par SUPDIVISION Capbreton le Dim 8 Juin 2014 - 17:45

j'ai au shop en location depuis peu la getup 7'10, la 8'10 et la 9'6
on c'est tous jeté sur la 7'10 pour l'essayer,
tout le monde est content, planches hyper legeres, bon grip, bonne qualité (bien sur pas la faire tomber dans des escaliers mais pas d'enfoncement malgrès des  gros gabarits) que du positif
la 7'10 est hyper stable pour un "shortboard", sur l'eau cela ressemble plus a une 8'5 crossover plutot qu'a une 7.4 radical,
tres facile et stable pour une 7'10, parfait pour quelqu'un qui passe de 9 ' au 8' sans passer par une 8.5 pour pas avoir de probleme de planche trop petite
ensuite on pourra faire son choix sur une planche ultra fine et radicale en toute sérénité une fois ce premier shortboard bien en main

aloha !

SUPDIVISION Capbreton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecoledesurf-supdivision-capbreton.com/

Message par ThomasHmp le Dim 8 Juin 2014 - 17:53

Merci beaucoup! Je pense donc prendre cette planche pour bien progresser avant de passer la barre des 105 l Very Happy

ThomasHmp

Message par SUPDIVISION Capbreton le Dim 8 Juin 2014 - 18:06

exactement !

SUPDIVISION Capbreton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecoledesurf-supdivision-capbreton.com/

Message par dudu le Mar 10 Juin 2014 - 13:44

j'ai eu plusieurs nah skwell et elles ont toujours eu un super rapport poids solidité, ce qui est tres tres rare en sup...
cela fait bientot un an que je teste la 8'10 get up, c'est un super couteau suisse pour toutes les conditions...
maintenant j'aimerai bien la get up 8'5, juste milieu entre la 8'10 et la 7'10...
aller s'il vous plait...

dudu

Message par SUPDIVISION Capbreton le Mar 10 Juin 2014 - 18:49

c'est très vrai pour le rapport poids/qualité
dudu a tu essayé la 7'10 ?
on dirai une 8'5 ! tu serais surpris,
comme dans la pub de la voiture, une petite qui a tout d'une grande !
c'est peut etre pour ca qu'il ne l'on pas faite en 8'5

le mieux quand on change de planche pour une plus petite, ce n'est pas le faire en début de saison, mais plutot en fin d'été quand on est bien habitué a tenir sur la planche et chaud comme la braise avec un équilibre automatique
la reprise est toujours difficile, alors avec une nouvelles planche plus petite, c'est pas facile,
on fin de saison ou en milieu de saison c'est plus agréable et on sent mieux la difference entre les planches
au début de l'été il te faudrait une 8'5, mais en milieu ou fin d'été tu pourrais peut etre passer a cette 7'10 volumineuse?
au printemps on a la combinaison intègrale qui gène alors que l'été non, ca aide aussi (un peu)
amuses toi bien Like a Star @ heaven

SUPDIVISION Capbreton

Message par dudu le Mer 11 Juin 2014 - 8:36

de toute façon, la 7'10 je vais l'essayer, car j'ai un pote qui l'a. mais je pense qu'elle me plaira pour les conditions pas trop grosses et pas trop clapoteuses (spot landais...). mais pour l'instant j'ai peur de manquer de vitesse a la rame pour me deplacer dans le courant et prendre des vagues plus grosses.
de toute façon faut que j'essaye et aussi je veux tester la 7'6 toute carrée qui semble tout déchirer dans les ptites conditions...
mais attention, je ne suis pas leger...
Et je pense que tu as tout a fait raison, en fin d'été on est au top pour tout essayer et en plus c'est là que la vraie saison commence...

dudu

Message par mwolff le Sam 27 Déc 2014 - 21:45

Bonjour,

Je suis intéressé pas une Get-UP 8'10. Je ne suis plus débutant en SUP, mais pas encore un confirmé non plus. Je pratique par contre depuis de longues années surf et kite. Je mesure 175 cm pour 75kg, et je souhaite une unique planche pour le surf dans de petites vagues et de petites balades (quand il n'y a ni vent, ni vague).
Est-ce que cette board est adaptée ?

Merci de vos avis éclairés.

mwolff

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut