Vidéo premier essai Hobie CM 8'4 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
Vidéo premier essai Hobie CM 8'4 2012
Amateur de belle glisse et de beaux montages passez votre chemin
Premier test de mon nouveau joujou, dans les meilleures conditions qu'on puisse avoir en Haute-Normandie
non je plaisante heureusement même nous on va pas à l'eau quand c'est comme ça d'habitude mais vous connaissez tous l'impatience de mettre sa nouvelle planche à l'eau.
J'essaierai de faire un petit report sur cette Hobie 8'4 une fois que je l'aurai apprivoisée et essayée dans différentes conditions.
Premier test de mon nouveau joujou, dans les meilleures conditions qu'on puisse avoir en Haute-Normandie
J'essaierai de faire un petit report sur cette Hobie 8'4 une fois que je l'aurai apprivoisée et essayée dans différentes conditions.

flo6476- Messages: 278
Re: Vidéo premier essai Hobie CM 8'4 2012
Sympa la video...
luis dias- Messages: 95
Qu est ce que ça serait dans de bonnes vagues.....
top !!!!
;-)
top !!!!
;-)

fanabarc- Messages: 1555
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

excellent ! 
vu comment t'envois dans les ré-entries avec cette taille ridicule, tu vas t'envoler dans du plus péchu !
vu comment t'envois dans les ré-entries avec cette taille ridicule, tu vas t'envoler dans du plus péchu !

manta- Messages: 1792
Taille, poids: 1m78, 73 kg

il fallait être sacrément motivé pour y aller
quand on a faim, avec un nouveau sandwich...
quand on a faim, avec un nouveau sandwich...
phil m- Messages: 256
Merci pour vos aimables commentaires sur une vidéo qui vous a sûrement fait perdre 3 dixièmes à chaque oeil
Petite 2ème session plus sympathique ce WE lors de ma 1ère série des championnats de Normandie dans le Cotentin (directe dans le bain le nouveau SUP
) 20min de pur bonheur gros gavage dans pourtant seulement 60cm glassy.
Plus tard dans la soirée première rencontre du nose de la planche avec les galets en finale personne ne lachant rien on engageait les derniers reentry sur le shorebreak (super pour une planche neuve). Pas de pètes est-ce là une preuve d'une relative solidité (à vérifier sur la durée)?
Donc pour l'instant enchanté de cette petite Hobie qui est suffisamment performante pour s'amuser en compète et reste accessible pour se faire plaisir sans trop se tuer les pattes dans les sessions de tous les jours. On a de la chance que le marché commence à nous proposer ce type de planche.
Vivement des vagues d'un bon mètre
[/img]
Petite 2ème session plus sympathique ce WE lors de ma 1ère série des championnats de Normandie dans le Cotentin (directe dans le bain le nouveau SUP
Plus tard dans la soirée première rencontre du nose de la planche avec les galets en finale personne ne lachant rien on engageait les derniers reentry sur le shorebreak (super pour une planche neuve). Pas de pètes est-ce là une preuve d'une relative solidité (à vérifier sur la durée)?
Donc pour l'instant enchanté de cette petite Hobie qui est suffisamment performante pour s'amuser en compète et reste accessible pour se faire plaisir sans trop se tuer les pattes dans les sessions de tous les jours. On a de la chance que le marché commence à nous proposer ce type de planche.
Vivement des vagues d'un bon mètre
[/img]
Effectivement phil m très faim. Pour dire même toi tu n'étais pas à l'eau

Et ça a donné quoi ce chp de Normandie ?

cloclo- Messages: 3335
Je conserve mon titre
et j'espère juste qu'aux France je n'aurais pas l'immense honneur de me retrouver dès ma première série comme en 2011 avec Rémi Quique, Jérémy Boisson, Manu Portet et Mathieu Carpentier (excusez du peu mais j'aurais eu à l'époque cette 8'4 verte ils n'auraient eu aucune chance
)
Sinon une hobie 8'11 (force orange
) 2012 à la 4ème place et le plaisir de voir les petits jeunes qui poussent forts (belle 3ème place pour le fiston d'un membre du forum je crois
)
En tout cas on s'est tous amusés en finale malgré le backwash et les finitions dans les galets liés à la marée trop haute.
Sinon une hobie 8'11 (force orange
En tout cas on s'est tous amusés en finale malgré le backwash et les finitions dans les galets liés à la marée trop haute.

excellent ! 

manta- Messages: 1792
Taille, poids: 1m78, 73 kg

Bravo Flo pour ton titre !!!! Oui Le 3éme c'est Martin Vitry, il est loin d’être mauvais le petit jeune

ADitRien- Messages: 80