Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...

2 participants

Aller en bas

flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ... Empty flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...

Message par Zéphir Dim 19 Aoû 2012 - 2:05

J'ignore si c'est systématique mais je tombe sur cette annonce : Suspect
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/351684898.htm?ca=12_s

Shocked Quelqu'un a des infos dans le monde Bic ???
Zéphir
Zéphir

Messages : 560
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 63
Localisation : Six Fours les Plages
Taille, poids : 1m81 - 96kg

https://www.youtube.com/user/massecaps/videos

Revenir en haut Aller en bas

flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ... Empty Re: flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...

Message par Spit Dim 19 Aoû 2012 - 9:31

Il me semble que la One Design est la nouvelle "Bic Techno". C'est assurément une valeur sûre pour avoir une planche débutant/Perfectionnement et Light Wind.

Si tu cherches une planche de ce style, prends plutôt une Techno d'occasion en 283 ou 293 en fonction de ton poids. Tu en trouveras pas cher !
Spit
Spit

Messages : 744
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 48
Localisation : Proche Dinan
Taille, poids : 1,72m, 65 kg

Revenir en haut Aller en bas

flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ... Empty Re: flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...

Message par Zéphir Dim 19 Aoû 2012 - 10:10

En fait dans un premier jus Bic a sorti plein de modèle Techno, mais la 293 est celle équipée d'une dérive escamotable. Les modèles qui ont suivis ont été rebaptisée "One Design" et actuellement "Core" avec deux modèles dont un est la réplique en 205 litres 79cm de large et 2m93 donc.

J'ai récupéré une vielle Techno 293 d'une école de voile pour le fiston et en paddle ça fonctionne sans problème.

Quand il y a pétole les clubs font la sortie avec leur groupe avec ces planches et une pagaie ! L'initiation au paddle pour des centaines de jeunes est ainsi faite !
Zéphir
Zéphir

Messages : 560
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 63
Localisation : Six Fours les Plages
Taille, poids : 1m81 - 96kg

https://www.youtube.com/user/massecaps/videos

Revenir en haut Aller en bas

flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ... Empty Re: flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...

Message par Spit Dim 19 Aoû 2012 - 11:15

Par contre en SUP Surf, ça ne vaut rien. J'avais tenté de surfer des petites vagues avec ma Techno 283, impossible de la faire tourner, le rail plantait à chaque fois et le volume trop important à l'arrière de la planche n'aidait pas du tout...
Spit
Spit

Messages : 744
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 48
Localisation : Proche Dinan
Taille, poids : 1,72m, 65 kg

Revenir en haut Aller en bas

flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ... Empty Re: flotteur planche à voile neuf vendu avec pagaie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum