Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Je ne posterai plus sur ce forum

+39
speedslider
XELA
fab.
phil m
Noodles
totophe
satapa02
INDONESIA
rorock
jipé
Zéphir
lomic
Clark
tony
jlv
titi
Zen
Iceman
docjacobs
Benji
FWI
kamille
RichardC
Plappe's paddle
cloclo
Eric
Francky44
gandalf
crii
climbmed
supridersuisse
gabelou29
Patsurf06
manta
Coyot44
Spit
aquafafa
Viper
colas
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par satapa02 Mer 28 Mar 2012 - 7:17

Copain colas ......copain les autres aussi.... Laughing geek lol!
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par totophe Mer 4 Avr 2012 - 18:58

+1 pour une rubrique reservé aux pros sur le forum.Cela fait partie des supeurs qui savent de quoi ils parlent en général.Faut juste qu'ils soient identifié comme pro pour poster sur la rubrique qui leur est réservé.
Je suis nouveau sur ce forum mais quand je vois un gars avec 1700 message posté et qui dit je ne posterai plus sur ce forum soit il a trouvé des copains ailleurs ou y'a un malaise.

totophe

Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : paris / val de marne
Taille, poids : 80

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par Noodles Mer 4 Avr 2012 - 20:08

J'étais complètement passé à côté de ce topic, et je trouve dommage que Colas s'auto-censure au point de ne plus poster sur le forum!

Et je suis entièrement d'accord avec Benji, qui résume pa pensée bien mieux que je ne l'aurais fait :

Benji a écrit:Houla, je n'ai pas tout suivi depuis un moment,mais ça devient lourd cette ambiance...
Comme beaucoup, je trouve dommage que Colas en arrive à cette conclusion, maintenant , bien heureusement, Eric n'a banni personne et le Forum reste assez libre. Colas, ne t'auto-exclus pas, tu donnerais alors raison à ce qui t'en voudrait... Perso,tjrs comme d'autres,malgré certains griefs qu'on a pu avoir sur certains sujets par le passé, on a su s'expliquer et ça n'a eu aucunes incidences par la suite, même si je trouve ton intervention un peu à la Caliméro pour le coup (vouloir faire passer Éric pour un méchant,c'est pas top...). On est sur un simple forum, entre passionnés, il y a bien plus important dans la vie que ça,non?
Si on détendait tous un peu nos strings , ça se passerait pas mieux?
Les Gong riders, les soit-disant anti,les blancs,les noirs...etc,on rame tous sur un support commun, si on commence à se foutre sur la gueule pour un rien,pour nos différences, pas besoin d'expliquer pourquoi il demeure tant de conflits dans le monde...
Comme disait le slogan d'une marque bretonne:"All different,but all together" cheers
Sur ce,tchuss et allez ramer,ça ira mieux Wink
Noodles
Noodles

Messages : 721
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par phil m Mer 4 Avr 2012 - 22:44

l'expérience de chacun, fait le trésor de tous (g de nerval), mais si tout est affaire de marketing par une présence sur forum, bof
je n'avais pas vu ce post avant, car je ne vais partout sur le site, pas l'envie.
bon courage à anita, qui ne doit pas voir bcp son mec entre les entrainements et la gestion du site...
perso je ne pourrai pas faire du upwind sans arrêt, comme eric, pour garder un oeil vigilant et un forum clean: bravo!

le plaisir est sur l'eau

phil m

Messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : dieppe 76

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par fab. Sam 7 Avr 2012 - 13:31

on pourra te lire en parralèle sur l'autre forum Wink
bon SUP à toi Coolas !
Fabrice
fab.
fab.

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 48
Localisation : Castelnau le lez -34-

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par XELA Sam 7 Avr 2012 - 20:34

C qui coolas ???

Bon ok je sort
XELA
XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 49
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par speedslider Dim 8 Avr 2012 - 10:51

Colas,qui es tu en fait?..Patrice,David?..
speedslider
speedslider

Messages : 1615
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 56
Localisation : Saint Leu
Taille, poids : 84 kg 1m92

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par Olidef91 Dim 8 Avr 2012 - 11:38

Une suggestion (d'un bleu en SUP certes, mais un peu moins en forums! Very Happy ):
quiconque ayant des interets commerciaux (shaper, dealer, sponsorisé...) l'indique dans son profil ou sa signature. Au moins, on saurait à quoi s'en tenir...
Olidef91
Olidef91

Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 49
Localisation : Essonne
Taille, poids : 1m74 70kgs

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par tofskite Dim 8 Avr 2012 - 17:14

speedslider a écrit:Colas,qui es tu en fait?..Patrice,David?..

Ni l'un ni l'autre . Un ambassadeur dans le sud est .
tofskite
tofskite

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Barcarès 66
Taille, poids : 184 87kg

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty alors voilà...

Message par lasourje Sam 5 Mai 2012 - 15:45

...ce matin je me suis farci 120 kms Aller-retour pour aller monter & descendre les caillebotis du ferret pour espérer SUPer. je savais pertinemment et depuis
déjà quelques jours, d'une part qu'il n'y aurait rien à surfer et d'autre part, que j'allait me faire copieusement rincer... bonne pioche. ai vu l'océan environ 20 secondes et suis rentré à bordeaux trempé. perte de temps? pas sûr, j'avais viscéralement besoin de tenter une session, de me faire plaisir... de sortir.
depuis mon retour je glandais épais entre 4 murs alors connexion @ = forum de sup = colas bye = polèmique!

là, j'me marre, je trouve que dans tout cela, tout est bête: les causes & les conséquences du présent post. personnellement je n'ai rien à dire contre colas qui m'a même aidé, via ses avis, pour m'aiguiller dans la discipline. Ce qui me dérange, c'est que les forums de cette nature ne sont à mon humble avis, pas fait pour véhiculer la moindre revendication personnelle vis à vis d'autrui, et cela quelles qu'en soient les raisons... je pense que cela doit se régler ou se dérègler! en dehors des forums, soit par MP soit par oral, soit à coup de batte de base-ball (j'rigole c'est le titre d'une vieille chansons des "sherifs", C pour rire).

bref, pour conclure, euh... on va SUPer les gars? ah merde je peux pas, en ce moment j'ai pas de vagues de par chez moi... et vous autrement, vous faites quoi aujourd'hui?

je vous bise pas, j'ai chopé la crève.
lasourje
lasourje

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : BDX & LCF
Taille, poids : 170-68 kgs

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par Pierrot Dim 6 Mai 2012 - 21:17

lasourje a écrit:.

bref, pour conclure, euh... on va SUPer les gars? ah merde je peux pas, en ce moment j'ai pas de vagues de par chez moi... et vous autrement, vous faites quoi aujourd'hui?

je vous bise pas, j'ai chopé la crève.

Fais comme moi, va SUPer sur l'eau plate, tiens à Bord'eaux t'as la Garonne, quelques coups de rame remettent les idées en place!
Pierrot
Pierrot

Messages : 2137
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Localisation : Lanester BZH sud
Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

Je ne posterai plus sur ce forum - Page 3 Empty Re: Je ne posterai plus sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum