news of Switzerland
Page 1 sur 21 • Partager •
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21 
news of Switzerland
Salut,
Belle matinée du 1er Aout, SUP and surf...
Très belle et douce matinée que nous avons passé (Valentine, Thierry, Seb et moi-même).
Grand soleil, et la pure motivation pour essayer des trucs.
Belle matinée du 1er Aout, SUP and surf...
Très belle et douce matinée que nous avons passé (Valentine, Thierry, Seb et moi-même).
Grand soleil, et la pure motivation pour essayer des trucs.

supridersuisse- Messages: 358

Re: news of Switzerland
Un SUP Nidecker 10.8 aux pieds, la vague du bateau tu surferas.
Rider : Sébastien
Sur la première vidéo Seb, s'entraîne à choper la vague du bateau au passage pour la surfer. Une fois parvenu à ses fins, il se fait une petite session surf agrémentée de quelques déplacements de pieds sympathiques, le tout en carressant la vague de sa pâle.
Rider : Sébastien
Sur la première vidéo Seb, s'entraîne à choper la vague du bateau au passage pour la surfer. Une fois parvenu à ses fins, il se fait une petite session surf agrémentée de quelques déplacements de pieds sympathiques, le tout en carressant la vague de sa pâle.

Sur cette seconde vidéo, il chope la vague du bateau au passage et se fait un surf de plus de 4 minutes en continuant à travailler ses déplacements et positions.
PS : désolé pour la qualité de l'image, il faut vraiment que je change d'appareil ...
PS : désolé pour la qualité de l'image, il faut vraiment que je change d'appareil ...

Heureusement qu'il y a eu des vagues hier et aujourd'hui à Fuerteventura, sinon j'aurai été tenté de dire que vous avez de meilleures sessions de SUP surf en suisse que chez moi !!

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Salut,
Voici une autre vidéo de Suisse...
Bonne fin de semaine à tous
Voici une autre vidéo de Suisse...
Bonne fin de semaine à tous

yann- Messages: 203
Taille, poids: 178 cm 87 kg

Rider les berges du lac Léman.
En skate, parcourir les rues à la recherche d'obstacles pouvant permettre des tricks ou apporter des sensations s'appelle du "street" .... En Stand Up Paddle, les possibilités sont les mêmes avec les obstacles des berges et cela ne porte pas encore de nom.
Ceci étant la preuve que le Stand Up Paddle nous ramène dans une autre dimension encore inconnue.
En skate, parcourir les rues à la recherche d'obstacles pouvant permettre des tricks ou apporter des sensations s'appelle du "street" .... En Stand Up Paddle, les possibilités sont les mêmes avec les obstacles des berges et cela ne porte pas encore de nom.
Ceci étant la preuve que le Stand Up Paddle nous ramène dans une autre dimension encore inconnue.

original et ça occupe bien le temps je pense en attendant le swell ........
par contre , je ne vois de ollie flip varial ? trop dur en sup
par contre , je ne vois de ollie flip varial ? trop dur en sup

fanabarc- Messages: 1555
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

FORMIDABLE!!!!!
Si le TEAM BIC allemagne pouvait aussi se mettre au surf des lacs quel bonheur pour nous!!Ca ferait au moins 80 OFNI (Objet Flottant Non Identifié) de moins par jour à l'eau et par plage!!!!On y gagnerait en tranquilité et surtout en securité!!!Le casque à pointe a en effet tendance à faire disparaitre le traditionnel beret landais de juin à octobre!!Le beret basque semble lui aussi menacé...
Merci de diffuser les video sur les forum allemands!!!!
Si le TEAM BIC allemagne pouvait aussi se mettre au surf des lacs quel bonheur pour nous!!Ca ferait au moins 80 OFNI (Objet Flottant Non Identifié) de moins par jour à l'eau et par plage!!!!On y gagnerait en tranquilité et surtout en securité!!!Le casque à pointe a en effet tendance à faire disparaitre le traditionnel beret landais de juin à octobre!!Le beret basque semble lui aussi menacé...
Merci de diffuser les video sur les forum allemands!!!!

JEAN40- Messages: 8
Salut,
En Suisse on a toujours pas de vague par contre on a des idées, une bonne dose t'auto dérision et surtout une âme d'enfant qui nous permet de bien
déconner et d'attraper de bon fou rire....
Voici deux petites vidéo des tribulations des SUP Brothers....
http://supridersuisse.over-blog.com/article-comme-un-reve-de-gosses-55548261.html
En Suisse on a toujours pas de vague par contre on a des idées, une bonne dose t'auto dérision et surtout une âme d'enfant qui nous permet de bien
déconner et d'attraper de bon fou rire....
Voici deux petites vidéo des tribulations des SUP Brothers....
http://supridersuisse.over-blog.com/article-comme-un-reve-de-gosses-55548261.html

Hello,
J'ai été émerveillé de voir des bancs de poisson sauter hors de l'eau, de voir la beauté de la nature s'offrir à moi, de pouvoir me vider la tête....
Bref un pur moment de bonheur que j'espères te faire partager à travers cette vidéo, alors laisse-toi bercer par la music et les images.....
Je te souhaite une excellente semaine d'amour et de paix
J'ai été émerveillé de voir des bancs de poisson sauter hors de l'eau, de voir la beauté de la nature s'offrir à moi, de pouvoir me vider la tête....
Bref un pur moment de bonheur que j'espères te faire partager à travers cette vidéo, alors laisse-toi bercer par la music et les images.....
Je te souhaite une excellente semaine d'amour et de paix

Visitez la Suisse !
Bonjour,
J'ai eu le bonheur de visiter le nord de la Confédération, au début du mois d'août, d'est en ouest, d'Appenzell à La-Chaud-de-Fonds, en longeant tous les lacs sur le parcours (Obersee, Zürichsee, Ägerisee, Zugersee, Luzernsee, Bielersee, Brienzersee, Thunsee, Lac de Neufchâtel)
Mon grand regret a été de n'avoir pas emmené mon SUP !!!
Des paysages magnifiques, des lacs superbes, c'est Baudelairien : "Luxe, calme et volupté" !
Et des feux d'artifice pour nous acceuillir...le 1er août !
Sympa la Suisse et les Suisses !!!
Avel mad.
P.S. : ...pas trouvé de lac en pente ! D'accord...je sors !
J'ai eu le bonheur de visiter le nord de la Confédération, au début du mois d'août, d'est en ouest, d'Appenzell à La-Chaud-de-Fonds, en longeant tous les lacs sur le parcours (Obersee, Zürichsee, Ägerisee, Zugersee, Luzernsee, Bielersee, Brienzersee, Thunsee, Lac de Neufchâtel)
Mon grand regret a été de n'avoir pas emmené mon SUP !!!
Des paysages magnifiques, des lacs superbes, c'est Baudelairien : "Luxe, calme et volupté" !
Et des feux d'artifice pour nous acceuillir...le 1er août !
Sympa la Suisse et les Suisses !!!
Avel mad.
P.S. : ...pas trouvé de lac en pente ! D'accord...je sors !

gabelou29- Messages: 793
Taille, poids: 1,83 m-101 k

cet été on était pas très loin , j'ai fait quelques ballades sur le Léman, le lac de joux et celui de St point ( en France)
l'année prochaine on se croisera peut etre pour partager une ballade
l'année prochaine on se croisera peut etre pour partager une ballade
simpatoche- Messages: 59
Salut simpatoche,
Si tu reviens en Suisse, n'hésites pas à mettre un post
.
Si tu reviens en Suisse, n'hésites pas à mettre un post

Salut,
Le rire étant le propre de l'homme, il faut en user et en abuser pour soigner les maux de la vie, le savourer dès qu'il passe à portée des zygomatiques ......
Le rire étant le propre de l'homme, il faut en user et en abuser pour soigner les maux de la vie, le savourer dès qu'il passe à portée des zygomatiques ......

Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21