Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

windsup ? Gadget ou utile ?

windsup ? Gadget ou utile ? Empty windsup ? Gadget ou utile ?

Message par vinceom le Dim 16 Aoû 2020 - 9:59

Bonjour

tout est dans le titre. Je souhaite acheter un sup et pourquoi pas faire du windsurf avec ... J'ai un niveau satisfaisant en windsurf et peut-on espérer retrouver les memes sensations en windsup ? Ou bien est-ce un gros jouet/gadget qui va m'ennuyer rapidement et qui va me servir qu'en sup à la fin ... ?
Sinon, des marques à conseiller ? Il y en a un chez redwood, un autre chez zray...

Merci
Vinceom

vinceom

Revenir en haut Aller en bas

windsup ? Gadget ou utile ? Empty Re: windsup ? Gadget ou utile ?

Message par Coucou le Dim 16 Aoû 2020 - 10:12

Bonjour,

J'ai posé la question à une monitrice de planche à voile quand je cherchais ma planche car un vendeur m'avait conseillé une Sroka avec pied de mât, elle me l'a formellement déconseillé s'il s'agit d'un SUP gonflable (pas demandé pour du rigide, je ne sais même pas si ça existe). Elle m'a dit que la prise au vent de la planche due à son épaisseur était trop importante et que c'était juste une grosses galère.

Mais c'est l'avis d'une puriste Smile

Coucou

Message par fred64 le Dim 16 Aoû 2020 - 22:29

Je prendrais un windsup avec rails     sinon ça plane pas dit on

Les windsup sans rails améliorent leurs performances en mettant un aileron plus grand
J attends un stx 250 je ferai un retour dessus  des que j ai pu m en servir par grand vent

fred64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé