Planche gonflable Touring dans les 600e

Planche gonflable Touring dans les 600e Empty Planche gonflable Touring dans les 600e

Message par Spantemonium le Dim 8 Sep 2019 - 9:49

Bonjour,

Je sors souvent en lac et j aimerais une planche un peu plus rapide que la red paddle co all around que j utilise aujourd'hui.
A l usage je me suis aussi rendu compte que les ailerons colles sont moins pratiques que les us box.

Mon budget et de 600 euros (neuf ou occasion) et j ai retenu 2 modèles qui correspondent vraiment bien a mes critères :

Fanatic fly air touring 11.6x31 en promo surfshop avec 2 pagaies (code promo 1 full carbone offerte) et tout le pack qui va bien
C est du simple couche il me semble, en collé. J ai la all around et j en suis satisfait. Le pack est vraiment intéressant même d occasion on trouve pas toujours mieux.

Redwood paddle funbox r pro 12.6x29 sans pagaie et tout le pack aussi (dans leur boutique en ligne directement)
C est du double couche fusion si je ne me trompes pas. Je n' ai jamais utilisé cette marque.

Est ce que quelqu un aurait un conseil entre ces 2 modèles ou une autre marque que j aurais oubliée et qui serait dans les mêmes caractéristiques ?

Merci d avance :-)

Spantemonium

Revenir en haut Aller en bas

Planche gonflable Touring dans les 600e Empty Re: Planche gonflable Touring dans les 600e

Message par Le_peypey le Dim 8 Sep 2019 - 11:20

J'ai pas testé la 12'6x29 de chez Redwoodpaddle,  mais j'ai la 14x27. 
Pourquoi rester sur u e 12'6 et pas aller sur u e 14'? Elle sera plus rapide et plus glissante. 

La redwood a un bon rapport qualité prix avec une construction solide. 

Et au passage tu as un code promo dans ma signature 😋
Le_peypey
Le_peypey

Planche gonflable Touring dans les 600e Empty Re: Planche gonflable Touring dans les 600e

Message par Spantemonium le Dim 8 Sep 2019 - 13:30

Le_peypey a écrit:
Pourquoi rester sur u e 12'6 et pas aller sur u e 14'?

Merci pour le code. La 14' est au dessus de mon budget Crying or Very sad

Spantemonium

Message par Le_peypey le Dim 8 Sep 2019 - 13:44

Spantemonium a écrit:
Le_peypey a écrit:
Pourquoi rester sur u e 12'6 et pas aller sur u e 14'?

Merci pour le code. La 14' est au dessus de mon budget Crying or Very sad
C'est une bonne raison... regarde en occasion peut etre... il y a de bonnes affaires a faire, c'est la saison des achats car beaucoup vont vendre en fin d'été. 

Acheter quand tout le monde vend et vendre quand ils achètent... la tu fera toujours des affaires  Very Happy
Le_peypey
Le_peypey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé