Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Flo13 le Mer 24 Avr 2019 - 19:42

Salut . Lundi j'ai également fait Nord Cotentin mais à Siouville.Session de 10h40 à 13h C'était glassy magnifique à l'abris au sud du plan d'eau.Même quand le vent s'est un peu levé, le plan d'eau est resté nickel. De superbes gauches qui déroulaient bien . Pour une fois j'avais choisi le bon endroit en relisant les conseils de Fab Very Happy

Flo13

Taille, poids : 1,72m/69kg

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann le Sam 4 Mai 2019 - 16:09

grosse molle de vent ce midi après un bon 20 noeuds de nordest, 20 minutes sympa pour essayer un nouveau paddle, nah skwell skool 10', pas mal et pas si paquebot que ça, d' ailleurs pas hyper stable pour mon poids. Le vent est revenu assez rapidement
heryann
heryann

Message par Lenny14 le Mar 21 Mai 2019 - 15:43

A méditer pour ceux qui s'énerveraient au pic à trouville (on m'a dit que fab14 avait déjà infligé quelques coups de pagaie à des camarades de sup quand il avait encore l'usage de ses deux main).
Enfin si les vagues daignent revenir par chez nous

https://www.surfsession.com/articles/accidents/5-ans-prison-agresseur-sup-518199532.html?utm_source=SURFREPORT&utm_medium=website&utm_content=&utm_campaign=LIGOSR

Lenny14

Message par Fab14 le Mar 21 Mai 2019 - 18:55

Wahoo ça craint cette histoire !!! Shocked Shocked
Pour rétablir les faits quand à mes prétendus comportements aux dires de Lenny14, je n'ai jamais frappé même un tant soi peu un autre rideur avec ma pagaie.  J'ai juste mis une fois une petite fessée (!!) avec la pale à un surfeur du côté du Rozel qui me collait de très près et avec insistance au pic : c'était pas toi Lenny14 ?? Very Happy Very Happy
Pour ce qui est de mon poignet, j'attaque le renforcement musculaire et les étirements : ça douille bien mais tant pis, je peux jouer quelques minutes de guitare (yes !) et je vais bientôt faire un micro-test SUP...
Fab14
Fab14

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16