Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mes débuts (mes exploits même!!!) en SUP

+10
Chris
nanou-nanou
Pierrot
Gaetan S.
HypE
bakache2k
psychologue
Coyot44
arnochoul
nadege
14 participants

Aller en bas

Mes débuts (mes exploits même!!!) en SUP  Empty Mes débuts (mes exploits même!!!) en SUP

Message par nadege Mar 18 Sep 2012 - 13:33

Je suis débutante de chez débutante !
A vrai dire j'ai découvert la notion de "sport" il y a à peine 1 an (footing, fitness ... ) et les sports nautiques et/ou de glisse jamais !!! La mer et moi ça faisait 2 , je "barbotais " avec mes enfants l'été , je "nageouillais" pas trop loin du bord (on ne sait jamais !) ... c'est vous dire à quel point je pars du niveau 0 !
Et pourtant au mois de juillet sur la plage , je vois au loin , au très loin quelqu'un debout sur une planche ! cette seule vision a provoqué en moi un déclic et une furieuse et impérieuse envie d'essayer cet "engin" ! J'ai donc loué 2 ou 3 fois pendant l'été un SUP et ça a été un KIF d'enfer ; il me fallait donc ma propre planche à tout priiiiiix !
Après de longues heures passées sur le bon coin , je trouve enfin mon bonheur fin août car j'avais 2 critères "techniques" à respecter scrupuleusement : 1.le budget (hyper serré) 2. la taille du SUP qui devait à tout prix rentrer dans mon véhicule ( en effet, mon petit gabarit 1m55 ne me permet d'atteindre mes galeries !!!)