Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

BZH session (suite)

+64
marlin1002
Fab14
plecotus
pil'pilou
sTEEVE cANON
gaetan
VIDDIA
Spit
phyrex
Coyot44
jacques
astrorock
papa pingouin
speedslider
surfquiberon
Martin35
guillaumeXIII
Prahas29
aquafafa
docjacobs
seaclone
OliveBZH
groscoinc
SMAC
SUPman44
lomic
indians
Zof59
lololebato
hug'o
oliv_forblok
Sylsurfeur
multisport
RichardC
flo6476
marco29
Tutur
hervé85
gabelou29
cazoar
Ilang
xavier29780
tophbzh
nicolas35
Iceman
llyr
tony
fanabarc
Rudy
rico
gui2260
deds
sebb
Antoine - Nausicaa
fil
Eric
needle
manta
LALO
HypE
Pierrot
Willy
Plappe's paddle
cloclo
68 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par Plappe's paddle Ven 1 Fév 2013 - 11:30

Pil'Pilou, switcher goofy et regular comme Bernd Roediger
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par surfscoot Ven 22 Mar 2013 - 20:23

Pour info pour ceux qui surfent sur Plouharnel/quiberon
nettoyage des plages (surfriders) demain samedi 23 mars au l'isthme à 14 h 00.

Je sais que les conditions seront au top mais si vous pouvez prendre 1 à 2 heures de votre temps pour un petit geste ..................merci !
surfscoot
surfscoot

Messages : 63
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : presqu'ile de quiberon

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par sTEEVE cANON Ven 22 Mar 2013 - 23:18

Et dimanche du côté de Ste barbe. Wink

sTEEVE cANON

Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Mer 8 Mai 2013 - 8:47

Bjr de penmarch.

Premiere session avec ma fanatic fly race.

vent de sud est 14nds qui vire a l'est 8nds. bref a partir du ster du guilvinec c'est obligatoirement direction la pointe de men meur...

un petit 5km aller retour avec un bon gros clapot, un depart muscle avec le SE et la suite plus facile des que c'est passe a l'est.

les retrouvailles avec la mer on etées plutot plaisantes, moins difficiles qu'anticipées. C'est vraiment imcomparable par rapport a la marne, meme si le travail realise sur le flat est tres utile ici.

J'ai du etre aide par la planche que j'ai trouvee tres "facile". Bien stable, bien plus facile en downwind que la starboard the pin qui manque cruellement de volume et de largeur a l'arriere.

c'est la premiere fois que je surfe sans me gameller les vagues d'arrivee sur la plage.

vraiment super content de la sortie et du materiel.


Dernière édition par astrorock le Sam 11 Mai 2013 - 15:14, édité 1 fois
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par RichardC Jeu 9 Mai 2013 - 9:36

Pour ceux que ça intéresse pour pourrais peut être préciser de quel Fly Race il s’agit...
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Sam 11 Mai 2013 - 15:22

En effet il y en as quelques une... Embarassed

C'est la meme que la tienne il me semble, une fly race wood de 12'6" x 30.5. http://www.standup-guide.fr/test/fanatic-flyrace-12.6?123

deuxieme session hier matin marée basse avec un ouest/sud ouest entre 10 et 15nds et flat water.

depart du ster et direction le port de kerity. Mais comme il a fallut contourner les rochers a decouvert j'ai taille vers les etocs.

et puis retour downwind.

quand on est pile dans l'axe du vent et des vagues c'est vraiment tres plaisant mais des qu'on est 3/4 arriere ca deviens plus physique, on ne rame que d'un cote et il faut luter pour maintenair la planche dans la direction souhaitée. Bon avec le vent et la mer qu'il y avais, c'etais pas le bagne mais j'imagine qu'avec le double ca dois devenir plus "painfull".

toujours tres content de mon achat, une planche vraiment tres "confortable" pour un vieux comme moi. Laughing

prochaines session bretonnes tout le mois d'aout, en attendant retour on "the marne" et preparation de ma descente de la marne prevue pour fin septembre debut octobre.
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par RichardC Sam 11 Mai 2013 - 19:06

astrorock a écrit:En effet il y en as quelques une... Embarassed

C'est la meme que la tienne il me semble, une fly race wood de 12'6" x 30.5. http://www.standup-guide.fr/test/fanatic-flyrace-12.6?123

deuxieme session hier matin marée basse avec un ouest/sud ouest entre 10 et 15nds et flat water.

depart du ster et direction le port de kerity. Mais comme il a fallut contourner les rochers a decouvert j'ai taille vers les etocs.

et puis retour downwind.

quand on est pile dans l'axe du vent et des vagues c'est vraiment tres plaisant mais des qu'on est 3/4 arriere ca deviens plus physique, on ne rame que d'un cote et il faut luter pour maintenair la planche dans la direction souhaitée. Bon avec le vent et la mer qu'il y avais, c'etais pas le bagne mais j'imagine qu'avec le double ca dois devenir plus "painfull".

toujours tres content de mon achat, une planche vraiment tres "confortable" pour un vieux comme moi. Laughing

prochaines session bretonnes tout le mois d'aout, en attendant retour on "the marne" et preparation de ma descente de la marne prevue pour fin septembre debut octobre.

Ça n'en demeure pas moi une planche "rapide" si besoin, Belar Diaz et Amaury Dormet (entre autre) on fait de bon résultat avec elle... En fait c'est une bark 12.6 "bagdé" Fanatic
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Sam 11 Mai 2013 - 19:33

Oui, elle y ressemble etrangement, et sur la vitesse, je confirme.

pas d'elements autre que mes sensation pour le pretendre.

vraiment un grand bonheur de ramer sur une planche de ce calibre.

cet ete je devrais pouvoir essayer une jamie mitchell 12.6 et une fanatic falcon 12.6.

je vais me régaler et essayer d'organiser un petit event privé avec barbeuc post session a la maison.
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Jeu 8 Aoû 2013 - 18:25

bjr de penmarch.

deja 4 sessions au compteur!

mardi 6: reprise de contact avec la mer. 10km avec le classique ster/kerity/locarec/men meur/ster. 10/15nds de vent de no. clapot serre. downwind agreable, mais il faut dire que ca ne brassais pas des masses. parfait pour bien apprendre a comprendre ma planche qui est tres differente de ma starboard "the pin" que j'utilise en riviere qui a un vant plutot tanker. pas encore de religion sur le type d'avant que je preferre: piercing ou tanker. la mer c'est imcomparable.cheers 

mercredi 7: ciel chargé, vend 10/15nd no qui vire au nord. il fait frais...pas de risque avec ce changement de direction qui envois direct au large, c'est ster/kerity/ster sans faire le malin, car en fait j'en ais chié.

jeudi 8: ce matin sortie ballade avec nadege et son homme relatée dans le sujet ad hoc.

cet apres midi vent de no 15nds, grand soleil, assez flat. maree basse a 100%. bref il as fallut faire des bornes pour contourner les cailloux affleurant pour se rendre a kerity. idem au retour avec un beau downwind assez au large ou quand on est seul on fait pas le malin, surtout que le vent pousse au dela de la pointe du guilvinec. mais ca s'est tres bien passé. idem pour le retour vent et houle de travers que la planche a tres bien négocié. Franchement je suis curieux de voir comment elle se comporte avec de la belle houle. c'est vraiment un bel engin pour un gros comme moi.

j'ai fait des essais d'ailerons et je vais ouvrir un sujet pour en débattre.
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Dim 11 Aoû 2013 - 8:47

vendredi 9: vent de nord 15/20nds. donc direct to l'espagne....pas ideal...deux bords de 1km epicetou.Embarassed 

samedi 10: la super sortie! 5nds de vent legerement se. une grande viree ster/locarec/etocs/menmeur/ster. ca doit faire 12km a peut pres. les etocs sont a 3,5km du rivage. ca n'est pas la pleine mer, mais quand on taille les etocs/men leur ca fait drole de voir les maisons tres petites et d'etre seul juste a la force des bras sur un si petit esquif. mais c'est le super pied! je l'ai deja fait en planche a voile mais on as la vitesse et des appuis différents. la fanatic fly race est vraiment une tres bonne planche. l'avant est assez directif et elle a tendance dans une toute petite houle comme hier a prendre le chemin perpendiculaire au train. peut etre un probleme dans du plus gros, mais on dois se reculer plus. a voir. mais super content de cet achat.

au depart un petit entretien avec le patron de select sur le sup, les pagaies et les ailerons. tres instructif. bonne nouvelle, il y auras une ligne complete d'ailerons select en 2014 pour toutes les pratiques.

astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Mer 14 Aoû 2013 - 9:19

lundi 12. vent de nord en rafalles. il n'y a vraiment rien a faire avec cette orientation.Evil or Very Mad juste 2km galères.

mardi 13. vent de no en rafales11/15nds. deux boucles ster/locarec/men meur/ster avec 1/2h de repos entre. bien musclé face au vent mais downwind hyper agreable. la planche est assez reactive avec l'aileron select wave 22cm. j'essaie un spitfire 11 a partir de demain. le select race 30 est a proscrire.

astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Mer 14 Aoû 2013 - 16:21

mercredi 14: force 1 se qui vire a 1/2 so. ideal pour faire fumer la pagaie. par contre une petite houle bien ronde. 17km a peu pres. avec un ster/men meur/etocs/locarec/ster/etocs/ster. la houle m'as fait méchamment travailler l'equilibre lateral. pas de gène générée par l'aileron qui est un modele pur open ocean. mais j'en parlerais plus dans un autre sujet. demain j'essaye une fanatic falcon 14x 27.5!
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Ven 16 Aoû 2013 - 9:55

jeudi 15. vent de sw force petole. toujours cette petite houle. deja un grand merci a swelladdiction pour le pret de la falcon 14x27.5 carbon. pas evident en plein milieu d'aout. cette planche me fais envie depuis que j'ai vu des photos. spontanement je la trouve esthetiquement tres belle et le shape donne envie. c'est tres harmonieux, l'avant tanker ne fait pas trop bulbe. bref je partais confiant. bon commencons tout de suite par la chute (que j'ai evite mais ce fut dur): 27,5 c'est pas pour moi epicetou. j'ai passe mon temps a me battre pour rester sur la planche. je pense qu'il n'y a pas que la largeur qui est en cause. le shape et les rails me semblent etre le probleme que j'ai rencontre. par contre les rares fois ou tout etais en place ca fuse et le potentiel me semble enorme. le nez travaille tres bien et dans ces petites condition de mer ni plus ni moins performant qu'un perce vague. ce que je ressent c'est qu'il faut toute le temps etre a fond ou presque pour profiter pleinement des qualites de ce shape. entre des mains aguerris ca dois etre le bonheur. a mon age et mon niveau, plus ma pratique, c'est trop pour moi a tous les niveaux. je suis malgre tout content d'avoir tente l'experience.

bref les 12.6 x 30 me conviennent tres tres bien!Laughing  vive la fanatic fly! Cool 
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Mar 20 Aoû 2013 - 9:56

dimanche 18: foutu vent de nord 15nds....en fait la seule direction infernale ici...Mad . essaye un future downwind. 5km a l'arrache...

lundi 19: 12km dans un vent de no 5/10nds. bref bien physique upwind et pas mal downwind. retour au spitfire rayon aileron. la difference avec les autres jour c'est l'etat de la mer. un vrai chantier entre la houle des jours precedents et le clapot genere par le vent qui se croisent. et la la fanatic fly est dans son element. incroyable comme elle passe bien, suffit d'ecarter un poil plus les pieds que d’habitude et ca passe. bon parfois on est desiquilibre mais on rattrape presque toujours le coup. j'ai enfin reussis a connecter des bumps et ca c'est le bonheur. le downwind quand on veus aller vite c'est aussi physique que le upwind en fait. different mais physique. bref une super session.
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Jeu 22 Aoû 2013 - 9:02

mardi 20; vent de se 2/3nds. houle de 50cm. encore une nouvelle experience, face aux vagues c'est facile, on prend le coup ultra rapidement et ca avance assez vite. en lateral c'est assez corse et j'ai passe autant de temps a avancer qu'a rester sur la planche. la ou j'ai ete surpris c'est houlen dans le dos ou c'est vraiment crevant sans vent consistant pour faciliter la progression. bon j'ai quand meme fait un ster/guilvinec/etocs/ster.

mercredi 21: meme vent mais la houle s'est calmée (20cm) et c'etais plus facile en lateral et houle dans le dos, mais c'est toujours le moins agreable sans vent. un grand tour de 12km a peu pres. petite seance de surf au bord pour finir. du surf tout droit mais la planche est saine et ca part facile.
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par astrorock Lun 26 Aoû 2013 - 15:18

jeudi 22: toujours se 2/3nds mais mer quasi flat. donc en avant pour un contournement de rocher et direction locarec, puis les etocs. exploration des etocs qui est vraiment un jardin sous la mer. pas vu la queue des phoques reputés habiter les lieux. allez direction men meur. et puis la je vois au loin deux gros rochers que je n'avais pas particulirement remarques jusqu'ici. je decide de m'y rendre, le vent me rameneras au bord de toute maniere, je me sent en forme, la mer est quasi plate. c'est parti! sauf qu'on sort de la baie et qu'on est vraiment en open ocean et qu'on est loin du bod, et meme tres loin pour un si petit engin, je m'en suis rendu compte quand je me suis retrouve avec un bateau de peche qui empruntait le chenal retour au port du guilvinec a ma...gauche....pas grave je me sent bien, pas du tout en insecurite. j'arrive au rocher apres 3/4 heure de rame avec des surprises, genre la mer qui change brutelament d'aspect par zones, qui passe de flat, a petite houle, puis houle 50cm, puis re flat, etc, etc. instructif. je vire les deux rochers direction men meur. on se sent petit, je vois loctudy, en me retournant les etocs sont bien petits. rame economique jusqu'a men meur, puis retour direct au ster. en fait j'etais 5500 metres au large quand j'ai vire les cailloux....super journee.

vendredi 23: retour a un vent de sw 10/15 nds. un aller en virant la caillasse jusqu'a locarec, downwind de 5km et retour muscle au ster. classique assez court mais crevant. essaye le fcs ultra weed carbon.

retour ce jour pres de la marne....
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par pil'pilou Sam 31 Aoû 2013 - 9:48

http://vimeo.com/73401585

2nd utilisation GoPro Hero 3 Black Edition.

Session du 25/08/2013 à Guidel (56, BZH) de petites vagues avec un vent off toute l'aprem.

ACTIVEZ LA HD EN BAS A DROITE !

Fixation de la GoPro sur casque. Planche Naish Hokua 7'8 de 2012.

Quiksilver Lorient
2, rue de l'industrie
56100 Lorient, France
Quartier Cité de la voile
pil'pilou
pil'pilou

Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2012

http://vimeo.com/75298380

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par LALO Sam 31 Aoû 2013 - 10:15

ça manque de carving et de surf sur le rail, il faudrait t'appliquer à essayer de prendre du rail et moins surfer à plat ... c'est juste pour te faire progresser que je me permets de te "critiquer"
Wink 

LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par pil'pilou Dim 1 Sep 2013 - 18:08

Merci, toutes critiques sont bonnes à prendre ! Surf sur le rail ?
pil'pilou
pil'pilou

Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2012

http://vimeo.com/75298380

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par Martin35 Mar 3 Sep 2013 - 17:37

Surfer sur le rail c'est carver en passant d'un rail de ta planche à l'autre en évitant de la faire déraper. J'ai un peu le même problème parfois aussi ;)Sinon  essaye de varier peut-être tes turns, plus te placer à l'intérieur et surfer vertical mais c'est déjà vraiment pas mal ! Smile
Martin35
Martin35

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par LALO Mer 4 Sep 2013 - 8:52

pil'pilou a écrit:Merci, toutes critiques sont bonnes à prendre ! Surf sur le rail ?
Bien sûr toutes les critiques sont bonnes à prendre pour progresser !
Une fois avoir posté mon message j'ai craint un instant que tu le prennes mal ...
Surfer sur le rail ... c'est à mon avis ce qu'il y a de plus beau en surf, que ce soit en surf, sup lb, ou kite !
Comme le dit Martin il faut essayer de lors des virages de mettre la planche sur le rail et de carver.
Le carving vient de l'anglais "taille" dans le sens où lorsque tu carves tu tailles la surface de l'eau comme avec un rasoir.
Je trouve ça plus joli que des turns à plat qui ne nécessitent pas forcément de la vitesse.
La clé du surf sur le rail c'est la vitesse et de les placer au bon endroit.
C'est ce que je m'efforce de faire chaque fois que je surfe (mais je n'y arrive pas toujours !!)
Plus les vagues sont petites et molles et plus c'est difficile car il est dur de générer de la vitesse pour carver.


LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par fanabarc Mer 4 Sep 2013 - 20:15

+1
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par Benji Mer 4 Sep 2013 - 22:56

+1 aussi !
Lalo le décrit très bien. Je rajouterai qu'en SUP on a souvent déjà énormément de vitesse dès le départ en surf et c'est ça qui peut t'aider à changer tes trajectoires aussi.Tu peux aller chercher assez loin le déclenchement des manoeuvres et donc anticiper à fond les changements d'appuis, donc tente d'autres trajectoires en allant plus bas lorsque tu pars tôt et ainsi remonter +verticalement en visant le haut de la vague par exemple...Après c'est en forgeant qu'on devient ...Et tu forge déjà pas mal ;-)
Ahhh, la Bretagne,Guidel...Ça me ramène à quelques bonnes années passées...Merci Pilou.
Kenavo!
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par pil'pilou Mer 25 Sep 2013 - 17:06

Vidéo de dimanche à La Torche, une super journée !

Activer la HD en bas à droite !

Quiksilver Lorient

2, rue de l'industrie
56100 Lorient, France

Quartier Cité de la voile

facebook.com/quiksilver.lorient

https://vimeo.com/75298380
pil'pilou
pil'pilou

Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2012

http://vimeo.com/75298380

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par LALO Ven 27 Sep 2013 - 16:58

Guidel aujourd'hui


LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

BZH session (suite) - Page 20 Empty Re: BZH session (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum