Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

+17
Iceman
Reef
boboso
PedroSUP27
lelongboardien
Arnaud 50
Lenny14
lukavince
Glasgo
Vince14
Cyrille27
chicoloco
Flo13
Olivier Drut
teignouse
heryann
Fab14
21 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Flo13 Mer 24 Avr 2019 - 19:42

Salut . Lundi j'ai également fait Nord Cotentin mais à Siouville.Session de 10h40 à 13h C'était glassy magnifique à l'abris au sud du plan d'eau.Même quand le vent s'est un peu levé, le plan d'eau est resté nickel. De superbes gauches qui déroulaient bien . Pour une fois j'avais choisi le bon endroit en relisant les conseils de Fab Very Happy

Flo13

Messages : 151
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Taille, poids : 1,72m/77kg

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Sam 4 Mai 2019 - 16:09

grosse molle de vent ce midi après un bon 20 noeuds de nordest, 20 minutes sympa pour essayer un nouveau paddle, nah skwell skool 10', pas mal et pas si paquebot que ça, d' ailleurs pas hyper stable pour mon poids. Le vent est revenu assez rapidement
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Lenny14 Mar 21 Mai 2019 - 15:43

A méditer pour ceux qui s'énerveraient au pic à trouville (on m'a dit que fab14 avait déjà infligé quelques coups de pagaie à des camarades de sup quand il avait encore l'usage de ses deux main).
Enfin si les vagues daignent revenir par chez nous

https://www.surfsession.com/articles/accidents/5-ans-prison-agresseur-sup-518199532.html?utm_source=SURFREPORT&utm_medium=website&utm_content=&utm_campaign=LIGOSR

Lenny14

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2018
Localisation : louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 21 Mai 2019 - 18:55

Wahoo ça craint cette histoire !!! Shocked Shocked
Pour rétablir les faits quand à mes prétendus comportements aux dires de Lenny14, je n'ai jamais frappé même un tant soi peu un autre rideur avec ma pagaie.  J'ai juste mis une fois une petite fessée (!!) avec la pale à un surfeur du côté du Rozel qui me collait de très près et avec insistance au pic : c'était pas toi Lenny14 ?? Very Happy Very Happy
Pour ce qui est de mon poignet, j'attaque le renforcement musculaire et les étirements : ça douille bien mais tant pis, je peux jouer quelques minutes de guitare (yes !) et je vais bientôt faire un micro-test SUP...
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Lenny14 Ven 24 Mai 2019 - 13:48

Fab14 a écrit:Wahoo ça craint cette histoire !!! Shocked Shocked
Pour rétablir les faits quand à mes prétendus comportements aux dires de Lenny14, je n'ai jamais frappé même un tant soi peu un autre rideur avec ma pagaie.  J'ai juste mis une fois une petite fessée (!!) avec la pale à un surfeur du côté du Rozel qui me collait de très près et avec insistance au pic : c'était pas toi Lenny14 ?? Very Happy Very Happy
Pour ce qui est de mon poignet, j'attaque le renforcement musculaire et les étirements : ça douille bien mais tant pis, je peux jouer quelques minutes de guitare (yes !) et je vais bientôt faire un micro-test SUP...

Attention de ne pas tomber dans le harcèlement sexuel , c'est pas forcément mieux  Neutral

Lenny14

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2018
Localisation : louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 24 Mai 2019 - 19:58

1) Retour à l'eau après quelques mois d'abstinence cet aprem ! J'étais parti pour tester une Wingfoil Naish en mode longSUP du côté de Ouistreham mais l'affaire a été annulée au dernier moment et comme il y avait des toutes petites séries à Blonville, je me suis bien strappé le poignet et je suis allé attraper quelques vagues en 10'10. Ca chatouille encore à l'effort mais c'est jouable à condition de ne pas forcer et de ramer en douceur en prenant appui avec la paume de la main. Je remercie au passage notre collègue  SUPeur/surfeur/kiné François Le Gal pour ses conseils, c'était vraiment cool de revenir sur le spot et sous un grand soleil !! Very Happy

2) Vent d'O puis NO puis N entre samedi et mardi, de l'ordre de 10/15 et donc des conditions on shore à priori médiocres sur Trouville et même Cabourg/Ouistreham car la houle ne va pas se lever. Ce sera encore pire dans le Cotentin avec une brise on encore plus soutenue, sauf mardi où le vent devrait tourner side off en journée.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 26 Mai 2019 - 16:01

1) Tout petit coup de longSUP à Franceville en milieu d'aprem : j'y étais pour tester  une Wingsurfer Naish et comme j'avais du mal à revenir à mon point de départ et que j'étais cuit, j'ai repris la pagaie  pour ramener ma 10'10 en surfotant quelques micro-séries... Very Happy

2) Les prévisions météo ont changé pour mardi prochain :  le vent d'ONO prend des tours jusqu'à 20/25 noeuds et la houle se renforce : peut-être un ptit coup à jouer à Ouistreham finalement mais ça ne sera pas très puissant. Et surtout on oublie la côte ouest du Cotentin !!!Sad
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Flo13 Mar 28 Mai 2019 - 21:05

Petite session à Ouistreham . 70cm avec une période assez faible (5) et un vent de nord ouest assez fort. C'était un peu la lutte mais ça faisait tellement longtemps que j'étais ravi d'aller à l'eau. Quelques vagues sympas quand même.

Petite question que je me pose à chaque fois que je rentre sur la plage. Est il possible de prendre une mousse en Sup? Jamais réussi pour l'instant.

Flo13

Messages : 151
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Taille, poids : 1,72m/77kg

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 28 Mai 2019 - 22:48

1) Content pour ta session Flo13, c'est vrai que ça fait parfois du bien d'y aller même si c'est très moyen. Pour ta question, c'est bien dur de prendre une mousse en SUP, surtout si elle est grosse ! Y'a moyen de le faire sur les petites mais c'est très déséquilibrant lorsqu'elle percute la planche par l'arrière donc il faut mieux se mettre déjà en position surf, encaisser le choc avec les jambes crispées et avoir le corps penché en avant pour ne pas partir en arrière, l'erreur classique. C'est un peu plus facile avec un longSUP sur lequel on peut ramer plus vite avant que la vague ne nous percute et donc ressentir une secousse moins importante.

2) Demain, une perturbation aborde les côtes du Calvados. Le vent est modéré, d'O le matin puis vire jusqu'au secteur SSO en journée donc peut-être quelques petites séries propres à Trouville ou vers Etretat en fin de journée mais ça ne sera pas bien nerveux. Jeudi, la rotation du vent est inversée donc houle un poil plus grosse mais plus dégradée aussi... Rien pour la journée de vendredi, sauf dans le Cotentin si les 7/8 noeuds side on sont finalement plus faiblard et qu'il reste des petites séries potables.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 31 Mai 2019 - 11:56

C'est flat partout en Normandie aujourd'hui mais une petite rentré de houle doit arriver sur le Cotentin dans la nuit. Rien de bien nerveux, avec 90 cm et 10/11 de période mais avec la douceur prévue, y'aura peut-être (?) quelques petites lignes à se mettre sous la carène. Plutôt le Rozel demain matin car vent de SSE et Siouville dimanche à la même heure (vent de SSO), avec un coeff de marée d'environ 70.
Bon week-end à tous ! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Arnaud 50 Ven 31 Mai 2019 - 12:15

Merci Fab
Arnaud 50
Arnaud 50

Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 40
Localisation : Carentan
Taille, poids : 1.75m / 85kg

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 1 Juin 2019 - 18:56

1) Session bien agréable ce samedi à Siouville sur les coups de 9 h 30, avec beaucoup d'indicateurs au vert : quelques jolies petites séries entre 60 cm et 1 m 20 pour les plus belles, un vent off shore de S faiblard et bien chaud, un soleil de plomb (on a tous cramé...) et une eau translucide à souhait ! Seul point négatif, le monde à l'eau bien sûr et j'ai du refusé quelques vagues pour ne pas risquer de découper du rideur venu des 4 coins de l'Europe ! J'avais assuré en prenant ma 10'6 Nalu pour une reprise et un test plus intense de mon poignet qui a l'air de tenir le choc. Quelques top vagues, comme cette droite limite casquette déroulant à la perfection (c'est pas tous les jours à Siouville) et des bonnes gauches backside. Ma femme s'est bien amusée d'abord en bodyboard puis en mode longboard avec ma Naish, ce qui lui a permis de shooter de loin pour de longs rides. Caroline Boisbourdain était sur site et nous a rejoint pour dévaler comme à son habitude de bonnes gauches, itou pour les locaux Maud et François Briard qui ont attrapé avec style (trim pour Maud et rollers pour François) des droites en 9' Bic et 7'11 RRD Super.

2) Demain matin, il devrait en rester, avec même une meilleure période qu'aujourd'hui, mais ne traînez pas car le vent passe SO vers 11 h, théoriquement side mais s'il prend 5 degrés de mer, ça va plus être bon ! Evil or Very Mad
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 5 Juin 2019 - 18:08

Peut-être un coup correct à faire demain à Siouville, avec un mètre de houle assez longue et un vent de SO side de 10/15 noeuds annoncé. Pour rejoindre le spot si vous passez par Caen, bon courage car la RN13 est coupée de 6 h à 23 h, tout comme le quadrilatère Caen/Isigny/Grandcamp/Ouistreham pour cause de commémoration du 6 juin 1944 ! La bonne nouvelle, c'est que les vétérans qui se sont battus pour que l'on puisse s'amuser en paix dans les vagues auront du beau temps demain.
Vendredi, ça se gâte, avec l'arrivée rapide d'une perturbation et de vents assez violents, d'abord de S puis tournant SO ou O en soirée, et donc une journée sans SUP.
Samedi, tutti va bene : vent calé au secteur SO donc side à Trouville, passant de 25/30 noeuds le matin à 10/15 en cours de journée, sans doute une bonne houle, temps clair et marée haute coeff 74 à 15 h 11, impec. Et ce sera  top aussi aux environs d'Etretat. On croise les doigts pour que les prévisions ne changent pas...
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 7 Juin 2019 - 19:39

Merdouille, les prévisions ont un peu changé, avec un vent OSO plutôt que SO demain aprem. Ca devrait quand même le faire près de la jetée de Trouville, à l'abri des marinas de Port-Deauville mais les lignes seront sûrement moins bien rangées et plus clapoteuse. Dimanche, il en restera peut-être un peu au lever du soleil (très tôt, vraiment !), plutôt vers Etretat pour des raisons d'horaires de marées, ou bien dans le Cotentin car il y a aura pétole avec 2 noeuds virevoltants de prévu.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 8 Juin 2019 - 17:01

1) Horreur malheur sur les coups de 14 h aujourd'hui, avec un vent d'O assez soutenu et encore plus on shore que prévu... Je passe quand même jeter un coup d'oeil à Trouville et coup de bol, le vent perd des tours lorsque je me gare sur le parking de la piscine. Grand soleil et en 3 secondes, ma décision est prise, à l'eau tant que c'est bon ! Jean-Antoine Souirys et son fils sont déjà à l'eau en mode surf, il y a quelques bonnes petites séries à prendre (1 m 20 max) et il y a moyen de virevolter sur l'épaule, ce d'autant que j'ai pris ma RRD de 140 litres. Je suis rejoint par Teignouse laquelle dévale de jolies pentes sur sa petite Infinity et par Pierre Delam venu faire du mini-malibu. Nous avons eu quasiment 3/4 d'heure sans vent puis celui-ci est remonté progressivement alors stop. Un peu de monde mais bien peu comparé à d'habitude, surtout pour un weekend prolongé : tant mieux !

2) Je suis pessimiste pour demain matin : pas grand-chose à Trouville et guère mieux vers Etretat, pas folichon dans le Cotentin, avec de la houle résiduelle et pas longue alors...
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 10 Juin 2019 - 23:18

C'est dans le Cotentin que l'on aura le plus de chance de scorer une petite session mardi et mercredi mais c'est pas gagné car pas de houle longue de prévue... Demain, plutôt la côte ouest par un temps bien mitigé, et mercredi sur la côte nord sous la pluie... Mieux vaudra se munir d'un longSUP volumineux.
Mercredi, renverse assez soudaine avec un fort vent de SO et des conditions qui vont revenir vers Trouville et surtout Etretat si la houle rentre vite : à voir ! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 12 Juin 2019 - 8:35

Peut-être une petite session à faire en Manche-est demain jeudi et/ou vendredi en matinée lors de la descendante. Ce sera probablement petit et sans doute plus consistant aux environs d'Etretat plutôt qu'à Trouville car le vent aura une dominante SSO. Des vagues, il y en aura plus sûrement à Siouville, seule plage du Cotentin envisageable pendant ces 2 jours, avec un vent de SO pas trop fort, mais ça va se jouer à quelques degrés près pour la brise : side ou un poil side off, c'est good mais un peu side on et les vagues seront dégradées...
Pour le weekend, les conditions restent au secteur SO et il devrait y avoir quelques lignes à se mettre sous la carène quitte à sortir un longSUP volumineux. Very Happy Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 14 Juin 2019 - 22:18

1) Horreur malheur hier et aujourd'hui, flat et pas une lignes que ce soit sur Trouville ou aux environs d'Etretat... Je sais bien que les prévisions de Winguru sont en général plus optimistes au mois de juin qu'en hiver mais là, le différentiel était balèze !

2) Pour ce weekend, flux de SO sur la Normandie, modéré samedi et un peu plus musclé dimanche, accompagné (normalement !) d'une houle faiblarde samedi, plus consistance dimanche. Ca peut-être jouable à Siouville samedi matin car le vent va prendre une dominante SSO side off shore pendant quelques heures mais gaffe, il risque d'être un peu fort. Toujours à Siouville le reste du we, le vent devrait être side voire un poil on donc pas génial mais vagues assurées. En Manche-est, ce sera quitte ou double car il faudra que la houle daigne atteindre les rivages de la Haute-Normandie et/ou du Calvados. Pas gagné samedi, plus probable dimanche un fois le flux installé mais ça risque de ne pas être bien nerveux : checkez les webcams !Shocked Shocked
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 17 Juin 2019 - 21:55

1) J'étais sur un de mes SUP cet aprem mais... avec une voile de 5.4 m² dans un petit 10 noeuds de N et par beau temps. Après mon essai peu concluant question cap de la Wingrider Naish, j'avais sorti une Bic Jungle avec aileron et pour la première fois sa dérive centrale pour tester la remontée au près qui est très honorable à condition de reprendre les appuis type régate de la fin de années 70 (!). Ca me donne presque envie d'investir dans une Windsurfer LTD. J'ai même croisé un autre vieux de la vieille armé d'une Dufour Wing et de sa voile en triangle pour ceux qui connaissent...

2) Semaine de misère pour le SUPsurfing en Normandie, à l'image du weekend précédent où il n'y a eu finalement pas un pet de vagues ! Peut-être de minables bumps on shore mercredi et jeudi, et même pas un poil de houle dans le Cotentin pour sauver l'affaire... Reste la vague du ferry de Franceville, qui ne fonctionnera pas au mieux demain car marée un peu descendante et pluie, normalement bien meilleure vendredi car bonne marée et très peu de vent même si le temps sera encore un peu gris.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Mar 18 Juin 2019 - 19:51

salut fab, j' ai ressorti également la jungle avec 7m ce matin (et dérive) pour petits ronds dans l' eau, je la trouve très sympa en mode ballade raceboard (j' ai eu une mistral One design plus performante mais moins user friendly , moins facile dans les manoeuvres) 
Pour nos gabarits faut une bonne 6m au moins je pense
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Mar 18 Juin 2019 - 20:04

Je viens de voir çà pour les surfeurs de siouville:

https://www.cotentinsurfclub.com/attention-danger/?fbclid=IwAR1bk3S7C18mQr2a1RuaY_TSRRehkQqtp3l1K-drbPopZM58pX25APS8BrE
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Arnaud 50 Mar 18 Juin 2019 - 22:29

Merci pour l’info
Arnaud 50
Arnaud 50

Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 40
Localisation : Carentan
Taille, poids : 1.75m / 85kg

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 18 Juin 2019 - 23:40

Merci Heryann pour l'info sur Siouville parce qu'il y a de quoi y passer si tu t'empales sur le bazar ! J'espère que ces pièces vont vite être retirées !!
Oui, une bonne 6 m² bien légère et assez creuse me parait impec dans les petits airs avec la Jungle.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 22 Juin 2019 - 17:01

1) Quelques longueurs de natation à Blonville puis le thermique de N s'est levé un peu plus fort que prévu alors j'ai pris une vieille Jungle pour aller attraper quelques bumps de 35 cm.... J'avais l'aileron d'origine, que je trouve assez naze pour le SUPsurf mais avancé à fond dans le boitier, c'était pas trop mal finalement. En début d'aprem, j'avais croisé Teignouse venu essayer sa nouvelle board, une Infinity 7'4 de... 70 litres  !!Very Happy

2) Les conditions vont un peu revenir dans le Calvados dans les jours prochains, avec un flux de NE qu s'accentue en milieu de semaine. Demain dimanche, léger vent d'E, peut-être des toutes petites lignes à l'est de Ouistreham dans l'aprem ? Tu nous diras Heryann ! Lundi et mardi, le vent forcit un peu de secteur N donc des bumps plutôt que des vagues un peu partout sur la côte. Le meilleur devrait être pour mercredi, avec un vent consistant de NE, et s'il lève des séries à Trouville en fin de montante, ça peut-être correct au pied de la jetée avec du side shore. Jeudi, le vent se réoriente à l'E moins fort donc Cabourg s'il y a de la houle résiduelle de la veille.
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par teignouse Dim 23 Juin 2019 - 20:23

Petite B Line 7’4x23’´ à peine arrivée en Normandie sitôt essayée dans des  Conditions bien pourries pour le surf avec du vent soutenu  et du clapot... mais le but était de pagayer et de tester mon équilibre sur cette petite board super légère.
Eh bien ça l’a fait, la board ne coule pas .. je n’ai pas joué au détecteur de vase...et j’ai fait  deux aller retour jusqu’aux bouées des 300 mètres sans trop de mal.
J’ai hâte de voir ça dans de vraies vagues et de tester le passage de barre ...
Du coup je vends le modèle du dessus la B Line 7’7 cf rubrique annonce .
teignouse
teignouse

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Normandie -Trouville/ Siouville / Vauville
Taille, poids : 161, 54

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 16 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum