Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nautic SUP Paris Crossing 2014

+16
bzhflower
Fab14
lowomomo
TT
Olivier Drut
michebide
speedslider
Sarah H
Pierrick W
guiomar
EG 56
yo_Lrider
astrorock
Julien62
pryde111
RichardC
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par astrorock Ven 12 Déc 2014 - 10:48

comme je me sens un peu vise je vais redire et/ou preciser ma pensée.

l'idee est magnifique, rien a dire la dessus, le cadre pas banal c'est le moins qu'on puisse dire.

se rendre a paris pour le week end a l'occasion de cet evenement quand on est provincial (on dis en region de nos jours pour ne pas froisser...) a un cote expedition qui est plaisant et le desagrement des embouteillages, de la queue a l'incription, du froid, de l'horraire sont passes aux pertes et profits de l'exitation de participer a un evenement hors du commun par le nombre et le lieux.

je ne parle pas des sponsorises qui se doivent de participer, de l'attrait toujours verifie de paris a l'etranger et de la concomitance du salon nautique, lieu de rendez vous important pour les professionels.

pour y vivre dans cette foutu region parisienne l'attrait est minime de mon point de vue. me cogner de la bagnole et la queue. ramer a 400 a point d'heure en plein hiver represente a mes yeux une part de masochisme que j'ai pratique plus jeune, mais ca m'as passé.

pour vous donner un ordre d'idee avec gaetan on as mis 40mn pour rentrer de noisy a montreuil (13 bornes...) samedi a 13h....

le meme event entre mai et septembre me ferais reconsiderer mon point de vue.

ca n'est que mon point de vue, qui est certe minoritaire au vu de l'enthousiasme generalise, mais ca vaux tout les autres et le fait de l'exprimer n'est pas la manifestion d'une ralerie quelconque. chacun trouve son compte dans la pratique, celle ci n'est pas ma tasse de thé.

et tant mieux pour ceux qui ont aimés. c'est le principal.
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par photofr Ven 12 Déc 2014 - 13:29

Je ne peux pas parler des détails sur Paris…
En fait, je faisais référence à la beauté (et résultat global) de cette course.
Ça pouvait être "compliqué" (le mot favori des français depuis mon arrivée en France) mais il faut admettre que les photos donnent complètement envi de participer à cette course.

Attention: c'est pas la piscine qui donne envi ahahahah… mais l'image de Paris, l'image de pouvoir naviguer sur la Seine et en plein centre Paris. Je parlais à un copain sur Key West (Floride) qui posait plein de questions. Clairement, lui aussi, aurait tant aimé participer en SUP - SUR Paris.

Pour le reste, et comme beaucoup de compétitions:
Automatiquement, les promoteurs devraient prendre en compte tous les problèmes à affronter pour toujours viser d'améliorer les choses - mais c'est pas la première image qui me vient en tête lorsque je n'étais pas sur place.

Toutes les images, et même les plus "minables" étaient magnifiques.
(yeah, you can quote me on that ahahah)
photofr
photofr

Messages : 918
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : 56 (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par needle Ven 12 Déc 2014 - 15:19

bzhflower a écrit:C'était vraiment chouette. N'en déplaise à certain(e)s c'est quand même une balade magique au lever du soleil...
+100!
3 fois déjà que je la fais, je pensais m'arrêter là, mais à la fin de la course, j'avais oublié le froid, le réveil (trop) matinal, les efforts fournis et je n'avais qu'une hâte, c'est de remettre ça l'année prochaine Very Happy !
perso, pas de bouchons, pas d'attente à l'inscription, un temps magnifique (pour un 7 décembre à Paris...), une ambiance chaleureuse au salon, sur l'eau ou chez microsoft, plein de potes pour partager le tout, bref, le top! cheers cheers
needle
needle

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Normandie/BZH

Revenir en haut Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par Fab14 Ven 12 Déc 2014 - 17:59

needle a écrit : '' plein de potes pour partager le tout ''

Un facteur important à prendre en compte ! cheers
Fab14
Fab14

Messages : 3816
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par KiteJiBé Ven 12 Déc 2014 - 21:08

La même que Needle... 3ème fois mais pas la dernière...
Le levé de soleil sur les verrières du grand palais était juste WAOUH!!!!!! bounce bounce bounce affraid affraid

KiteJiBé

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par WILLY44 Sam 13 Déc 2014 - 22:49

2ème participation
ON verra pour l année prochaine
Voici ma visio de l'événement
En effet c est l'expédition depuis NANTES (1 point en moins et 45€ sur ANGERS Smile
L'épisode 2 est en cours en attendant voici l épisode 1
http://vimeo.com/114018210
https://vimeo.com/114018210SUP NAUTIC CROSSING 2015

WILLY44

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 50
Localisation : NANTES
Taille, poids : 181 85KL

https://vimeo.com/user11719955/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par lowomomo Dim 14 Déc 2014 - 11:43

perso, la seine et paris ne me font pas triper mai je conçoit que l'on trouve ça beau !
notre tour eiffel catalane ici au large de canet ( sans polution)lol
https://www.facebook.com/OutsideReef
lowomomo
lowomomo

Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : canet

Revenir en haut Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par WILLY44 Dim 14 Déc 2014 - 16:49

Pour apaiser les discours voici l épisode 2 : la course
http://vimeo.com/114468205
Video de la course NAUTIC SUP CROSSING 2014

WILLY44

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 50
Localisation : NANTES
Taille, poids : 181 85KL

https://vimeo.com/user11719955/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nautic SUP Paris Crossing 2014 - Page 3 Empty Re: Nautic SUP Paris Crossing 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum