Coupe de France St Gilles Croix de Vie - Hospitalité
Page 1 sur 1 • Partagez •
Coupe de France St Gilles Croix de Vie - Hospitalité
Bonjour,
La coupe de France de SUP Surf organisée à St Gilles Croix de Vie se déroulera les 20 et 21 septembre prochain.
Je compte y participer mais venant de loin (côte basque) et ayant peu de moyens je recherche un personne qui serait prête à m'accueillir pour que je plante ma tente dans son jardin ou que je dorme sur son canapé... Ce sera plus agréable que de rester tout seul dans un camping... On pourra parler SUP autour de spécialités culinaires de chez moi...
Je pense arriver le vendredi 20 dans la journée et repartir le dimanche. Ce serait donc pour deux nuits...
Vous remerciant d'avance... Sportivement
La coupe de France de SUP Surf organisée à St Gilles Croix de Vie se déroulera les 20 et 21 septembre prochain.
Je compte y participer mais venant de loin (côte basque) et ayant peu de moyens je recherche un personne qui serait prête à m'accueillir pour que je plante ma tente dans son jardin ou que je dorme sur son canapé... Ce sera plus agréable que de rester tout seul dans un camping... On pourra parler SUP autour de spécialités culinaires de chez moi...
Je pense arriver le vendredi 20 dans la journée et repartir le dimanche. Ce serait donc pour deux nuits...
Vous remerciant d'avance... Sportivement
xabiortiz- Messages : 70
Taille, poids : 1.80m 82kg
Re: Coupe de France St Gilles Croix de Vie - Hospitalité
Une très bonne initiative de ta part et ce , même si tu avais les moyens ;-)
Je ne serais pas là ce week end là, mais ça aurait été avec plaisir que je t'aurais accueilli à la maison.
Bonne chance !
Je ne serais pas là ce week end là, mais ça aurait été avec plaisir que je t'aurais accueilli à la maison.
Bonne chance !
fanabarc- Messages : 1587
Taille, poids : 1.76m, 87 kg
Re: Coupe de France St Gilles Croix de Vie - Hospitalité
Dommage...
Quelqu'un d'autre dans le coin Sables d'Olonne , Bretignolles, La Roche sur Yon ?
J'ai du bon jambon, du putain de fromage et un peu de Rioja à partager...

Quelqu'un d'autre dans le coin Sables d'Olonne , Bretignolles, La Roche sur Yon ?
J'ai du bon jambon, du putain de fromage et un peu de Rioja à partager...

xabiortiz- Messages : 70
Taille, poids : 1.80m 82kg

» RDV VENDEE st gilles croix de vie
» Triathlon de st Gilles croix de vie
» Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85) 6 juin 2015
» Char à cerf volant
» L'actualité de l'équipe
» Triathlon de st Gilles croix de vie
» Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85) 6 juin 2015
» Char à cerf volant
» L'actualité de l'équipe
Page 1 sur 1