L'objectif du forum "Technique"
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
L'objectif du forum "Technique"
Nous sommes tous débutant !
L'objectif est dont de pouvoir partager nos doutes et expériences afin de pouvoir progresser tous ensemble.
En collaboration avec le Oxbow SUP center de Fuerteventura nous sommes en train de créer une série de petits clips, les premiers sont en ligne, nous travaillons sur les suivants.
Ces clips ont été réalisés sans aucune prétention, rien n'est parfait et c'est pourquoi je les met sur le forum pour qu'ils servent de base à partir desquelles on pourra discuter.
J'espère que vous serez nombreux à participer aux différentes discussions, débutants ou professionnel tout le monde est le bienvenu.
L'objectif est dont de pouvoir partager nos doutes et expériences afin de pouvoir progresser tous ensemble.
En collaboration avec le Oxbow SUP center de Fuerteventura nous sommes en train de créer une série de petits clips, les premiers sont en ligne, nous travaillons sur les suivants.
Ces clips ont été réalisés sans aucune prétention, rien n'est parfait et c'est pourquoi je les met sur le forum pour qu'ils servent de base à partir desquelles on pourra discuter.
J'espère que vous serez nombreux à participer aux différentes discussions, débutants ou professionnel tout le monde est le bienvenu.

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Re: L'objectif du forum "Technique"
superbe idée !
je vais pouvoir m'entrainer plus facilement au demie-tour rapide.
et une rubrique présentation avec ses lieux de pratique et le matos de chacun ?
je vais pouvoir m'entrainer plus facilement au demie-tour rapide.

manta- Messages: 1114
Taille, poids: 1m78, 73 kg

manta a écrit:
c'est envisageable, je vais y penser.
La présentation, le lieu de pratique et le matos utilisé, tout cela à également sa place dans le profil d'utilisateur de chaque membre, libre à chacun de le remplir ou pas

Eric- Admin

Salut,
Génial cette rubrique "technique" avec les petites videos. (et le site web complet est genial). Merci.
Amicalement,
Un débutant exporté au pays de la tortilla
Génial cette rubrique "technique" avec les petites videos. (et le site web complet est genial). Merci.
Amicalement,
Un débutant exporté au pays de la tortilla
timarc- Messages: 4
Le forum commence a bien prendre forme,tu fais vraiment du beau boulot!fellicitations!
si tu as le temps jette un oeil sur celui là:http://www.riderz.net/forum/ c'est le forum de reference pour le longskate en France,ça pourra te donner des idées d'organisation.
encore bravo et merci!
si tu as le temps jette un oeil sur celui là:http://www.riderz.net/forum/ c'est le forum de reference pour le longskate en France,ça pourra te donner des idées d'organisation.
encore bravo et merci!

rico- Messages: 1713
Bonjour a tous,
je me présente, Michel le camera des cours de sup. Eric c'est bien jouer aux jeux, et on en a d'autres en réserve.
Je n'ai bien sur pas le niveau d'Eric, et je ne l'aurai jamais. Mais c'est un plaisir de faire ça avec lui. Notre intention est de simplifier les explications aux minimum, et de mettre des images qui parle toutes seules. Si vous avez des critiques n'hésitez pas,
merci a tous,
Michel
je me présente, Michel le camera des cours de sup. Eric c'est bien jouer aux jeux, et on en a d'autres en réserve.
Je n'ai bien sur pas le niveau d'Eric, et je ne l'aurai jamais. Mais c'est un plaisir de faire ça avec lui. Notre intention est de simplifier les explications aux minimum, et de mettre des images qui parle toutes seules. Si vous avez des critiques n'hésitez pas,
merci a tous,
Michel
Michel- Messages: 70

nickel
super idée m'sieur 

jf-i2r- Messages: 214

C'est bien joué Eric!Il est vrai que pour les francophones, à part Patrick (GONG & Drops), rien n'avait été fait pour la théorie.Sinon, étant autodidacte, les DVD "Stand up paddle surfing - Hawaiian Style" Volume 1& surtout 2 m'ont bien aidé et je les recommande donc aussi( en english seulement )...Pour ceux qui ont peu d'Euros, on peut les voir en V.O.D chez Xtreme Vidéos... 

Benji- Messages: 1479
Taille, poids: 1m87,92kg

Michel a écrit:Bonjour a tous,
merci a tous,
Michel
On veut voir aussi les ratages,gamelles et autres trucs plus ou moins censurés!

Avec Eric c'est difficile d'avoir des ratages, mais il y en a une de moi filmant, et une mini vague me balaie! http://supschoolfuerteventura.blogspot.com/2009/06/estamos-trabajando-we-are-working.html
a voir 2 ou 3 fois de suite..... le grognement de la bête! c'est pas facile de filmer debout....
Michel
a voir 2 ou 3 fois de suite..... le grognement de la bête! c'est pas facile de filmer debout....
Michel

Michel a écrit:Avec Eric c'est difficile d'avoir des ratages, mais il y en a une de moi filmant, et une mini vague me balaie! http://supschoolfuerteventura.blogspot.com/2009/06/estamos-trabajando-we-are-working.html
Michel

hmm... en (quasi) exclusivité... quelques chutes

Eric- Admin

Michel a écrit:Avec Eric c'est difficile d'avoir des ratages, mais il y en a une de moi filmant, et une mini vague me balaie! http://supschoolfuerteventura.blogspot.com/2009/06/estamos-trabajando-we-are-working.html
Michel
:-))
Bonjour Michel "CaméRahan",
Après le "Râhaaa" façon Rahan, pas mal le râaale aussi !
nb: pourquoi crois-tu que les cameramen de surf restent bien tranquilles dans l'eau ? mmm ? ;-)
Allez, merci pour ces clips et à bientôt, "homme qui marche debout" ;-)
Nauticalement,
Guy

Alomphega- Messages: 129

Salut Guy,
tu as raison, les pro sont dans l'eau sans planches. Mais je ne suis pas un pros et tu sais comment c'est, quand c'est bon, on ne veut pas perdre la session... alors on mets la camera en poche, au cas où...
a bientot "homme qui marche sur la planche de sa femme" ( génération "Rahan" et autres?)
Michel
tu as raison, les pro sont dans l'eau sans planches. Mais je ne suis pas un pros et tu sais comment c'est, quand c'est bon, on ne veut pas perdre la session... alors on mets la camera en poche, au cas où...
a bientot "homme qui marche sur la planche de sa femme" ( génération "Rahan" et autres?)
Michel

Les photographes pros sont aussi de temps en temps assis a califourchon sur un bodyboard: c'est peut etre la solution: t'assoir sur le SUP pour filmer?

colas- Messages: 1672

Page 1 sur 2 • 1, 2