Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

+25
Gric'notSeb56
photofr
LaurentDePlouharnel
EG 56
HypE
jeffly
Al Batros
astrorock
Fanfoué de la Giett
joelle
ondadomar
Eric
jessy29
Plappe's paddle
speedslider
jipé
RichardC
Pierrot
guiomar
FRED
cloclo
Piew
sebb
pryde111
nanou-nanou
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par RichardC Mer 27 Aoû 2014 - 8:28

Le grand monsieur en bleu a 9" second qui passe devant l arrière du bateau blanc  Very Happy
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Plappe's paddle Mer 27 Aoû 2014 - 13:17

Pierrot a écrit:classements ( tous)  et chronos ( pour elites seulement ici en ligne///  
http://morbihanpaddletrophy.fr/?page_id=297
Je suis content d'apparaitre au classement scratch avec la 17'6x23'' car cette participation a demandé pas mal de préparation au niveau humain et matériel. Évidemment, l'avantage a été certain par rapport à ceux qui ont la contrainte de concourir pour un classement dans une jauge comme la catégorie u14' des "pros" qui du coup ont comme un handicap. A armes égales, j'aurais dû lutter pour entrer dans le top 20 ou pour devancer Pierrot, le 1er kahuna ou Joel Doux, le 1er grand kahuna. J'ai toujours eu dans l'idée que sur un parcours directeur comme une longue distance ou même un sprint, il était dommage de mettre une taille maximale. Je ne doute pas qu'il y aura plusieurs UL pour la prochaine édition. Voilà, j'ai vécu cette course comme une balade avec un matériel de luxe et si je suis apparu sur le podium, même si c'est par erreur, ça m'a fait un grand plaisir. Enfin je voudrais remercier entre autres, le commercial de RipCurl pour le prêt de wetsuit, la famille Vitry pour le prêt d'un gilet, Yves Gondre pour l'intention spontanée qu'il a eu de me prêter une planche au départ du sprint, Gaëtan Séné pour son soutien régulier, Pierrot mais je ne sais plus pourquoi et l'organisation qui ne manquera pas de corriger les quelques petits couacs de la remise des prix.
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par jipé Mer 27 Aoû 2014 - 15:23

Plappe's paddle a écrit:
Pierrot a écrit:classements ( tous)  et chronos ( pour elites seulement ici en ligne///  
http://morbihanpaddletrophy.fr/?page_id=297
Je suis content d'apparaitre au classement scratch avec la 17'6x23'' car cette participation a demandé pas mal de préparation au niveau humain et matériel. Évidemment, l'avantage a été certain par rapport à ceux qui ont la contrainte de concourir pour un classement dans une jauge comme la catégorie u14' des "pros" qui du coup ont comme un handicap. A armes égales, j'aurais dû lutter pour entrer dans le top 20 ou pour devancer Pierrot, le 1er kahuna ou Joel Doux, le 1er grand kahuna. J'ai toujours eu dans l'idée que sur un parcours directeur comme une longue distance ou même un sprint, il était dommage de mettre une taille maximale. Je ne doute pas qu'il y aura plusieurs UL pour la prochaine édition. Voilà, j'ai vécu cette course comme une balade avec un matériel de luxe et si je suis apparu sur le podium, même si c'est par erreur, ça m'a fait un grand plaisir. Enfin je voudrais remercier entre autres, le commercial de RipCurl pour le prêt de wetsuit, la famille Vitry pour le prêt d'un gilet, Yves Gondre pour l'intention spontanée qu'il a eu de me prêter une planche au départ du sprint, Gaëtan Séné pour son soutien régulier, Pierrot mais je ne sais plus pourquoi et l'organisation qui ne manquera pas de corriger les quelques petits couacs de la remise des prix.

@ Sylvain, je suis ravi que tu sois satisfait de ta course comme de ton coup d'éclat, l'événement largement médiatisé, et non loin de chez toi, était une occasion en or !...
Toutefois, je mettrais volontiers un bémol sur les arguments que tu avances ci-dessus :
- sache d'abord que sur les 200 participants, tu n'es pas le seul à avoir du préparer et organiser ta participation, beaucoup sont venus de loin, se sont équipés, logés et nourris sur place avec leurs moyens pour être de cette belle fête sportive,
- fête ...sportive..., ce sont les mots qui sont revenus le plus souvent durant ce WE jusque dans la presse et résument bien le sens initial, INITIAL, de cet événement novateur. L'organisation a été sans faille et présage d'une épreuve à l'avenir de grande qualité, les parcours étaient idéaux sur le plan tactique et l'ouverture aux amateurs avec 2 distances, les catégories bien définies sur le dossier d'inscription ( age, sexe et jauge, <12,6 et 14 MAXI...cf règlement sur le site), les transports et horaires étaient respectés, la sécurité et la direction de course étaient optimales...tout pour ravir les passionnés du SUP et inscrire cet évent dans ce sport comme une "classique du cyclisme" ! La fête a donc été là, spectacle et revue de presse, le sport aussi, épreuve difficile pour la LD de 21 km...mais,

-...la remise des prix, parfaitement organisée sur l'esplanade du centre ville et dans un magnifique camion du partenaire principal Ouest France, a buté sur 2 détails ENORMES en ce qui concerne une épreuve sportive, sans doute poussée par la précipitation ou l'enthousiasme...l' INEXACTITUDE des classements et le NON RESPECT des catégories prévues en amont !

- cela n'est pas grave, Sylvain, et relève du manque d'expérience, dans le SUP RACE j'entend bien, de l'organisateur que je suis allé voir personnellement après puisqu'il n'a pas souhaité officiellement reconnaître cette erreur, ce n'est pas grave puisque cela a été corrigé avec les résultats officiels parus hier soir. Je lui ai juste dit que le sport, et non l'exercice physique ou le rassemblement convivial, exigeait trois impondérables et cela pour tous les sports que l'on veut défendre ou promouvoir par des COMPETITIONS : le respect des compétiteurs, l'exactitude de l'épreuve, la loyauté des concurrents...

- car c'est là que peut être gâchée une belle fête sportive, Sylvain, quand des compétiteurs motivés, fatigués par la course, aguerris pour un bon nombre par des années de compétitions, et enthousiastes à l'idée de participer à une épreuve sportive d'une envergure digne de celles renommées qui ont développé le SUP dans d'autres pays..., se heurtent à l' INEXACTITUDE des résultats, à la fausseté des podiums, à des remises de prix donc injustifiées, parfois en numéraire ( pouvant rembourser les frais de préparation cités plus haut), et surtout, Sylvain, au MANQUE DE LOYAUTé de ceux qui savaient qu'ils n'étaient pas à leur place mais qui n'ont rien dit !

_ Cela n'est pas grave non plus... aujourd'hui, je ne sais pas si la loyauté a encore un sens ou une valeur, vivons donc à notre époque alors Sylvain, kahunas que nous sommes à glisser ou surfer sur ce que l'on veut, matériel ou compétition !... D'ailleurs, l'an prochain, et j'espère que cette Morbihan ( Stand Up) Paddle Trophy aura une édition 2015, je la referai en 14 pieds, vu le pied que j'ai pris à concourir ce WE dans ce cadre et cette ambiance et surtout à armes égales avec les autres !

- enfin, Sylvain, nous sommes fiers à Emeraude stand Up Saint-Malo d'avoir participer à cette course et d'avoir obtenu 8 podiums avec 9 participants. J'ai d'ailleurs, sur notre page officielle, corrigé ma place en Gd Kahuna ( 50 ans et +) de 1er à 2ème puisque tu me signales qu'une de tes connaissances, joel Doux, champion du monde de kayak en rivière, agé de 50 ans aussi, est arrivé 40 secondes avant moi... Bravo à lui qui a eu la chance d'être appelé sur le podium kahunas ( 45-49 ans) vu que les grands kahunas ont fait partie des zappés ! Smile

Pour ceux qui liront, je n'ai ici l'intention sans rancoeur ni haine que de rétablir certaines vérités, et je continuerai à défendre, au risque d'être puriste ou rabat-joie voire psycho-rigide, ces valeurs humaines et sportives que sont le respect, la précision et la loyauté, surtout dans ce sport naissant qu'est le SUP, au cours de toutes les compétitions sportives auxquelles je participerai, comme je défendrai le SUP hors compétition dans tous ses aspects novateurs...!

Aloha ! JP
jipé
jipé

Messages : 627
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 60
Localisation : Saint-Malo

http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Pierrot Mer 27 Aoû 2014 - 17:31

Je ne rentrerai pas dans la critique, mais je ferai juste une constatation: la décision de Plapp's de courir en UL est un tremplin pour qu'on voit plus souvent ce genre d'engins sur les compétitions et peut être pour motiver la Fédé ( mais c'est un autre sujet qui a été bien longtemps débattu... à relire ) Wink Cette décision est donc en soi une bonne chose pour le sport, telle que je, nous ( certains coureurs plus en vue) la concevons. je n'ai pas eu le courage de construire une UL avant la course, il faudra que je m'y mette...
Bref cette décision de courir en UL, je félicite Sylvain de l'avoir prise. Je ne rentrerai pas dans la polémique des classements podiums etc il y en a beaucoup qui sont arrivés derrière moi mais avaient bien plus de mérite... et de performance, des jeunes et des moins jeunes. mes félicitations cheers vont donc à la plpart des participants.. excepté un que j'ai vu leash pas attaché. Evil or Very Mad
Pierrot
Pierrot

Messages : 2137
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Localisation : Lanester BZH sud
Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par jipé Mer 27 Aoû 2014 - 19:02

Ce n'est pas là le sujet de mon propos Pierrot et je suis d'accord pour le développement des UL, leur participation aux courses...mais je ne parlais pas de cela...
jipé
jipé

Messages : 627
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 60
Localisation : Saint-Malo

http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Pierrot Mer 27 Aoû 2014 - 19:13

JP, MP
Pierrot
Pierrot

Messages : 2137
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Localisation : Lanester BZH sud
Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par jipé Mer 27 Aoû 2014 - 20:05

répondu !
jipé
jipé

Messages : 627
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 60
Localisation : Saint-Malo

http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par astrorock Jeu 28 Aoû 2014 - 5:24

si j'ai bien compris sylvan etais "hors course". c'est ca?
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par RichardC Jeu 28 Aoû 2014 - 7:11

Disons que selon l'organisateur le classement devais se faire de cette sorte (voir ci dessous) et que sylvain qui a couru en UL à été appelé sur le car podium et a reçu un chèque.

Classements Elites
• Individuels masculin
- 12.6 pieds maximum
- 14 pieds maxi



Cela dit faire un tel résultat avec les conditions que l'on a eut et avec une planche plutot orienté "Flat Water" est une performance !




Ps : J'ai changé de pseudo mais je suis toujours le même


Dernière édition par RichardC le Jeu 28 Aoû 2014 - 7:42, édité 2 fois
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par astrorock Jeu 28 Aoû 2014 - 7:23

ok, donc les (le Cool ) UL n'etaient pas classés.

sinon, j'ai vu ton classement, pas de quoi etre decu quand meme, ca avais l'air technique et physique.

avec mes histoires de conges bizares cette année je n'ai pu le faire, ca m'aurais plus. on se serais tire la boure. Laughing
astrorock
astrorock

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 64
Localisation : jurassien rural du 9.3 néo breton
Taille, poids : 1m85 85kg

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par RichardC Jeu 28 Aoû 2014 - 7:39

astrorock a écrit:

sinon, j'ai vu ton classement, pas de quoi etre decu quand meme, ca avais l'air technique et physique.

Mouais 10mins de moins et j'aurais été satisfait...



Ps : J'ai changé de pseudo mais je suis toujours le même
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Plappe's paddle Jeu 28 Aoû 2014 - 17:53

RichardC a écrit:Disons que selon l'organisateur le classement devais se faire de cette sorte (voir ci dessous) et que sylvain qui a couru en UL à été appelé sur le car podium et a reçu un chèque.

Classements Elites
• Individuels masculin
- 12.6 pieds maximum
- 14 pieds maxi



Cela dit faire un tel résultat avec les conditions que l'on a eut et avec une planche plutot orienté "Flat Water" est une performance !




Ps : J'ai changé de pseudo mais je suis toujours le même
Pour ce qui est de l’UL, au mois de mai la course a été annoncée avec un classement OPEN, c’est ce qui m’a motivé à participer à cette LD. La rubrique classement du règlement a été modifiée depuis. Si ça intéresse quelqu’un, Gérard Fusil peut le confirmer en montrant un mail daté du 22 mai 2014.
 La veille de la course, j’ai eu l’avis favorable du directeur de la course, Patrice Remoiville, à propos de ma participation à la course en 17’6x23’’, notez, pour ceux que ça intéresse, que pour le sprint le classement n’a été ouvert qu’aux u14’.
Pour l’histoire du chèque,  je cite, avec son autorisation, un  extrait d’un mp que Gérard Fusil m’a adressé le lundi 25 août : « Je veux que personne n'aie de doute sur ton honnêteté alors que tu avais parfaitement signalé la longueur de ta planche . La personne qui a fait le classement a zappé cette information, ce qui te met dans une situation désagréable et j'en suis désolé. » . Je pense que, à ma demande, le prize money sera réparti selon ce classement :
Classement Hommes 14' et moins ( et non 14’ pas plus pas moins)
1. Eric Terrien
2. Florent Dode
3. Gaetan Séné
4.Jeremy Branchu
5. Yves Gondre
Si certains continuent à douter je peux fournir des témoignages et des preuves par mp mais j’ose espérer que cela ne sera pas nécessaire et que le débat sera clos ainsi.
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par jipé Jeu 28 Aoû 2014 - 18:29

Merci Sylvain ! Forte de ce debriefing, l'édition 2015 de la Morbihan Paddle Trophy devrait être une SUP race ouverte et conviviale extraordinaire ! Smile Amitiés JP
jipé
jipé

Messages : 627
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 60
Localisation : Saint-Malo

http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par denis85 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:01

RichardC a écrit:
astrorock a écrit:

sinon, j'ai vu ton classement, pas de quoi etre decu quand meme, ca avais l'air technique et physique.

Mouais 10mins de moins et j'aurais été satisfait...



Ps : J'ai changé de pseudo mais je suis toujours le même

C'est exactement mon temps, ça: 2h16min et 29s Wink

Et d'autant plus satisfait que je le fais avec ma gonflable d'eau vives de 160 litres qui a avalé avec merveille tous les courants !

Cool
denis85
denis85

Messages : 528
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : Les Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Al Batros Ven 29 Aoû 2014 - 7:06

en tout cas, bravo les gars ! cheers
Al Batros
Al Batros

Messages : 111
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 49
Localisation : Boulogne sur mer-Baden-La Foret Fouesnant
Taille, poids : 1,83m 80kg

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par speedslider Ven 29 Aoû 2014 - 7:24

Très bien Sylvain!Si il y avait eu des chèques à la route des phares il y a 2 ans,là ou j'avais pris ta seconde place derrière Franck à cause du lycra,je te l'aurais donné...c'est comme le gars en athlétisme là qui se fait disqualifié à cause de l'espagnol 4eme qui proteste juste pour un maillot retiré à 100m de la ligne!je ne comprends même pas ce genre de comportement dans le sport...
speedslider
speedslider

Messages : 1615
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 56
Localisation : Saint Leu
Taille, poids : 84 kg 1m92

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par speedslider Ven 29 Aoû 2014 - 7:27

au fait Plappe's,la board c'est celle de Gaétan non?..
speedslider
speedslider

Messages : 1615
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 56
Localisation : Saint Leu
Taille, poids : 84 kg 1m92

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Plappe's paddle Ven 29 Aoû 2014 - 12:30

Oui, c'est la planche de Gaëtan. Il n'a pas vraiment beaucoup d'opportunités pour l'utiliser en course mais je crois qu'il adorerait avoir une concurrence en UL. D'ailleurs je crois que, tactiquement, entre UL, le drafting perdrait de son importance mais je me trompe peut-être.
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par photofr Dim 31 Aoû 2014 - 21:05

Perso, je voudrais juste dire "grandes félicitations" à Flappe pour une très belle course.
J'espère AUSSI, que lumières, sonnettes, et grands applaudissements auront eu lieu lorsque tu es monté sur le podium - je dis ça en espérant qu'un jour, le classement UL soit parmi nous - ni plus, ni moins.

En attendant l'autorisation des UL en compétition, je continue mes 100km par semaine - avec le sourire.
photofr
photofr

Messages : 918
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : 56 (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par speedslider Lun 1 Sep 2014 - 15:32

yaurait tjs du drafting même en UL...
speedslider
speedslider

Messages : 1615
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 56
Localisation : Saint Leu
Taille, poids : 84 kg 1m92

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Al Batros Lun 1 Sep 2014 - 16:25

scusez les gars, je vais p'tet passer pour un boulet, mais c'est quoi ul ?
Al Batros
Al Batros

Messages : 111
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 49
Localisation : Boulogne sur mer-Baden-La Foret Fouesnant
Taille, poids : 1,83m 80kg

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Vince44 Lun 1 Sep 2014 - 17:15

UL: Unlimited, c'est a dire planche supérieur à 14' !! Wink
Vince44
Vince44

Messages : 269
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par speedslider Mar 2 Sep 2014 - 2:50

No limit!
speedslider
speedslider

Messages : 1615
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 56
Localisation : Saint Leu
Taille, poids : 84 kg 1m92

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Al Batros Mar 2 Sep 2014 - 6:07

merci ;-)
Al Batros
Al Batros

Messages : 111
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 49
Localisation : Boulogne sur mer-Baden-La Foret Fouesnant
Taille, poids : 1,83m 80kg

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par WILLY44 Mar 2 Sep 2014 - 20:13

2 videośsans prétentions que je partage avec vous

http://vimeo.com/104940436
https://vimeo.com/104758089

http://vimeo.com/104758089
http://vimeo.com/104940436

WILLY44

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 50
Localisation : NANTES
Taille, poids : 181 85KL

https://vimeo.com/user11719955/videos

Revenir en haut Aller en bas

Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014 - Page 6 Empty Re: Morbihan Paddle Trophy Ouest France - 23 et 24 août 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum