championnat Aquitaine SUPSURF 2014 Seignosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

championnat Aquitaine SUPSURF 2014 Seignosse

Message par SUPDIVISION Capbreton le Mer 7 Mai 2014 - 12:39

bonjour, voici la vidéo et le classement des championnat d'Aquitaine de SUP SURF 2014 à Seignosse a la plage des Bourdaines

petites vagues et soleil,
le matin pour les qualifications, offshore
l'aprèsmidi pour les demi et finale plein onshore
bravo a tous les nouveaux inscrits à noter LOZANO d' Hendaye 5eme, jeune nouveau qui fais plaisir a voir
théo demblocque qui a bien progressé a un nouveau concurrent sérieux
jeremie boisson et david latastere travaillaient et n'ont pu venir

c'est la vidéo des demi et finale par vent d'ouest,
une autre vidéo a venir , celle du matin avec offshore des qualifs,

Rang Nom Club points Temps

1 LAFITTE Xabi Bidarteko surf club 750
2 MAUBOURGUET Sébastien FULL SPEED SURF CLUB 645
3 QUIRANTE Thomas Santocha surf club 547
4 BERTHE Mederic Banzai pipeline surf club 502
5 DEMBLOCQUE Théo Labenne Océan Surf Club 457
5 LOZANO Romain Hendaye bidassoa surf club 457
7 LIVENEAU Philippe Artha surf club 416
7 MARIE Jean Edouard Labenne Océan Surf Club 416
7 SARRAILH Sébastien Marbella surf club 416
10 ORTIZ DE ZARATE Xavier Hendaye bidassoa surf club 366
10 VERGER Christophe FULL SPEED SURF CLUB 366
10 NGUYEN Jerome Labenne Océan Surf Club 366
13 PLESSIS Mathieu Santocha surf club 337
13 SAUTOUR Marcelin MEDOC WATERMAN CLUB 337
13 TASTAYRE Eric LOU SURFOU 337
13 VILLEDARY Tom Lacanau surf club 337
13 RONDI Laurent Lacanau surf club 337
13 CHARDEBAS Yannick SURF CLUB DE LA PRESQU'ILE 337
19 SONZOGNI Laurent Hendaye bidassoa surf club 292
19 FERRANDIS Georges LOU SURFOU 292
19 CHARDEBAS Lois SURF CLUB DE LA PRESQU'ILE 292
19 CASSAIGNE Pierre LOU SURFOU 292

chez les filles maili conserve son titre , bravo aux autres girls !

Rang Nom Club points Temps
1 TAHAR Maili Hossegor surf club 600
2 GAIDAS Patrizia Bidarteko surf club 516
3 RONDI Sandrine Lacanau surf club 438

SUPDIVISION Capbreton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecoledesurf-supdivision-capbreton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat Aquitaine SUPSURF 2014 Seignosse

Message par flo6476 le Mer 7 Mai 2014 - 19:32

Vive les conditions pourries en compet  cheers 
Bravo pour ta 2ème place.

flo6476

Message par intalex le Mer 7 Mai 2014 - 20:12

+1 C souvent pouraves les conditions competes ca ressemble plus souvent à mes sessions les plus merdiques bien content de pas en faire payer une licence pour ca moi je le fais gratos avec frais kilométriques en moins

intalex

Taille, poids : 1M77 72 KGS

Message par SUPDIVISION Capbreton le Mer 7 Mai 2014 - 22:34

c'est vrai, intalex, les conditions étaients pourraves comme souvent,Smile

moi aussi je me pose souvent la question pourquoi payer une licence et des frais d'inscriptions pour surfer des vagues pourraves ? Sad

peut etre parce que l'on est tous le champion de notre plage, que l'on dit aux potes on a surfer si, on a fais ca mais on voulait savoir qui est le meilleur ce jour a cette plage en visu, quelque soit les conditions

on se vois beaucoup sur facebook ou au tel mais c'est toujours mieux de se voir en vrai pour surfer, quelque soit les conditions

a la competition il y avait au moins une dizaines de planches carbones differentes de toutes marques  et c'est toujours sympas de les voir en vrai avec leur proprios, quelque soit les conditions

parce que meme a hawai il peut y avoir 15 jours sans vagues ou une tempete cyclonique

c'est super de voir xabi lafitte dans des vieux surfsession en shortboard au paysbasques  ou au portugal dans le dernier getup mais c'est encore mieux de surfer a coté de lui , et je te parles pas tu podium, quelque soit les conditions

sur le forum il y a en plein qui se sont fais mal a la tete ou aux cotes , et avec la licence et les points de  la compet aquitaine, si je me fais mal je vais au cers de capbreton a coté de l'équipe de france de handball, des pro foot D1 ..., et les meme docteurs, meme dans ces conditions

je ne serais jamais parti sur l'ile de ré, brétignolles, et je te parle pas de siouville ou trouville(flo:)) meme en campingcar a 75 ans et meme si c'est beau, pourtant grace a la compet j'ai surfer des nouveaux spots sympas que j'imaginais pas et leur localboys bien sur hyper cool, meme dans ces conditions

je ne suis pas parti en voyage cet hiver, Sad, et ces compétitions sont comme un petit voyage de vacances, meme dans ces conditions

et ceux qui travaillais ou qui étaient avec la jambe cassé ils seraient bien venus je suis sur meme dans ces conditions

au bout d'un moment , une fois que l'on maitrise un peu la planche de sup,  faire des compétitions , sur different spot et vagues, contre differentes personnes jeunes ou vieux, cela fais progresser, si si, meme dans ces conditions,

j'ai vu de nouveaux jeunes d' hendaye ou de la presqu'ile du cap ferret ou de guadeloupe (léo) qui surfe bien et qui sont peut etre de futur champion du monde sans le savoir, et je te parle pas de surfer avec eux ,meme dans ces conditions

ensuite il y a une différence entre l'imagination et le souvenir, c'est la licence et l'inscription, meme dans ces conditions

beau spectacle des longboardeur aquitain qui sont les meilleurs francais et européens avec les nouvelles notations style J tudor, meme dans ces conditions

pour gagner une bouteille de vin, c'est vrai qu'il faut etre alcoolique ou passionné pour s'inscrire, meme dans ces conditions

pour finir je te parle pas de ma fierté d'étre landais , autant que celle d'etre basque ou bordelais pour d'autres, et représenter mon département ou que se soit et n'importe quand c'est toujours avec plaisir, meme dans ces conditions

donc après m'etre posé comme toi cette fameuse question , "pourquoi payer une compet dans des vagues de merdes ?"
je me suis dit allez on y va quand meme , on verra !

I love you 

SUPDIVISION Capbreton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecoledesurf-supdivision-capbreton.com/

Message par Le Big le Ven 9 Mai 2014 - 8:21

+1supdivision.......
J'aime cette réponse, moi le grand kahunas capable de faire des milliers de bornes (j'habite en med) pour participer a une compet dans des conditions pourraves....... Et pour finir dernier a chaque fois..... Mais je m'en fous, je me marre qd même...........

Le Big

Message par Fab14 le Ven 9 Mai 2014 - 10:50

+0.9 (!) avec SUPDIVISION !
Je suis d'accord avec lui sur bien des plans, même dans des conditions pas terribles, il y a quand même des motifs de satisfaction à en retirer, comme retrouver des potes pas vu depuis longtemps et partager une session en leur compagnie ou bien celle des top guns de passage (Le SUPWT de la  Torche est super pour ça !), voir le nouveau matos, se faire un mini-trip dans une région où on serait pas allé à priori, gagner un pain de wax lors du tirage au sort de la remise des prix..., etc.
Bon, pas tous les week-ends quand même !

Je n'ai pas mis +1 car avec l'âge, je confesse que je vais plutôt SUPsurfer à la cool un spot glassy, avant d'aller quand même dire bonjour aux amis lors de la compète sur le spot aux conditions pourries.... Very Happy

Fab14

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Message par SUPDIVISION Capbreton le Dim 25 Mai 2014 - 18:58

voici la deuxième vidéo, avec le matin off shore, bonne visualisation,

SUPDIVISION Capbreton

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut