Vacances à Cervione (Corse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances à Cervione (Corse)

Message par Super74 le Lun 10 Fév 2014 - 10:29

Hello,

Je serais en Corse du 31 Mai au 14 Juin, sur Cervione, bien sûr j’emmène la 10'6 et la 12'6  Cool

Si vous avez des coins sympa à me conseiller, bien que peu importe l'endroit, la Corse est magnifique en tout point de vue, je suis preneur.
Pareil, si quelques locaux sont partant pour une sortie, sa sera avec plaisir  Smile 
J'y suis déjà allé il y a 2 ans, sur Porto - Vecchio, j'ai donc déjà quelques idées de balades : Le désert des Agriates au départ de Saint Florent, Les îles Lavezzi, et Scandola...
Sa sera de la balade tranquille, en famille, avec Femme et Enfant, histoire d'en prendre pleins les yeux et de découvrir ces magnifiques paysages sous un autre angle  Wink 

A+

Super74

Taille, poids : 175cm / 95Kg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vacances à Cervione (Corse)

Message par gael le Dim 23 Fév 2014 - 10:27

bin t'es pas tellement du bon coté pour les coins sympas !
si tu veux aller voir du surf bien creux, assez vietnam, à travo tu tournes direction la plage ( une petite église fait l'angle ). c'est après la base militaire, quand ca marche il y a du monde !
il y a le golf de santa manza, ou tu peux voir des dauphins presque à chaque fois quand tu passes pas trop loin des cages ( piscicuture...). en plus c'est abrité, il n'y a pas de vent le matin et ca se lève entre midi et 14h on en général, dc parfait de partir le matin jusque derrière la pointe, picniquer sauvage ( en ne laissant rien hein ! ) et revenir downwind fond'balles.

gael

Message par Super74 le Dim 23 Fév 2014 - 17:16

Hello,

Merci pour les infos.

Pas du bon côtés pour les coins sympa, pour le surf ou balade ?
Pour ma part, je recherche principalement de la balade, pas assez à l'aise en surf, et sortie avec Madame.

La dernière fois, j'etait sur Porto Vecchio, mais sans SUP... Cette fois, j'ai pas vraiment pu choisir le coin, c'est le mobil home du CE de mon Beau Pére... Donc pas le choix.

Je vais quand même bouger, à la journée et donc sur toute l'île, bon, pas forcément toujours avec les SUP, mais la plupart du temps si.

A+

Super74

Taille, poids : 175cm / 95Kg

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut