Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

je suis un débutant

4 participants

Aller en bas

je suis un débutant Empty je suis un débutant

Message par luchopadi83 Sam 27 Fév 2010 - 10:41

bonjour je voudrais commencer le sup et appart quelques années il y a bien longtemps de surf je ne fait que du kayak de mer. comment puis-je choisir ma planche sachant que je suis lourd? merci de vos conseils

luchopadi83

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 56
Localisation : méounes les montrieux

Revenir en haut Aller en bas

je suis un débutant Empty Re: je suis un débutant

Message par multisport Sam 27 Fév 2010 - 11:03

précise poids et taille. Ne soit pas timide Wink
multisport
multisport

Messages : 620
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis un débutant Empty Re: je suis un débutant

Message par Eric Sam 27 Fév 2010 - 11:07

Et utilisation (vague, balade en mer , balade en sur lac etc ...)

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis un débutant Empty je suis un débutant

Message par luchopadi83 Sam 27 Fév 2010 - 12:06

pas de soucis je mesure 182 cm et pese 120 kilos harmonieusement répartis sur un corps d'athlete (mdr) je suis proche de hyeres dans le var donc une utilisation bord de mer balade

luchopadi83

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 56
Localisation : méounes les montrieux

Revenir en haut Aller en bas

je suis un débutant Empty Re: je suis un débutant

Message par multisport Sam 27 Fév 2010 - 12:37

Oriente toi vers un bon 12 pieds de long, 30 pouces de large et mini 200l pour faire tes armes. Wink