LAHUI KAI 12''6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LAHUI KAI 12''6

Message par fredstrob le Mar 23 Fév 2010 - 15:21

Salut à tous, il y'a possibilité de commander les nouvelles planches de race 12''6 de Mick Dibetta chez Lahui Kai. Je ne vous la présente pas, elle a gagné et placé du beau monde dans toutes les catégories de la dernière battle of paddle (Jamie Mitchell entre autre). Voilà, c'est Ludovic Dulou chez Océan Outrigger qui la distribue au prix de 2190 euros (je sais c'est pas donné, et il faut quand même les épaules pour ramer!!). Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter Ludo, si on est assez pour passer commande Ludo peut faire venir un conteneur d'Australie. Il croit en ce produit et ce serait pas mal d'être les premiers en France à évoluer sur la bête.

fredstrob

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAHUI KAI 12''6

Message par picard le Mar 23 Fév 2010 - 15:57

fredstrob a écrit:Salut à tous, il y'a possibilité de commander les nouvelles planches de race 12''6 de Mick Dibetta chez Lahui Kai. Je ne vous la présente pas, elle a gagné et placé du beau monde dans toutes les catégories de la dernière battle of paddle (Jamie Mitchell entre autre). Voilà, c'est Ludovic Dulou chez Océan Outrigger qui la distribue au prix de 2190 euros (je sais c'est pas donné, et il faut quand même les épaules pour ramer!!). Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter Ludo, si on est assez pour passer commande Ludo peut faire venir un conteneur d'Australie. Il croit en ce produit et ce serait pas mal d'être les premiers en France à évoluer sur la bête.

Salut, Je ne vois pas du tout ce que c'est comme board. QQn a des photos?
ça vaut quoi par rapport à la 12.6 hobie race elite?

@+ picard

picard

Message par Benji le Mar 23 Fév 2010 - 18:41

Voilà pour un aperçu de la board Lahui Kaï :

Sans vouloir lancer une quelconque "polémique", ou comparatif, la fameuse board de J.Mitchell sort en Surfteck aussi et sera dispo dans l'année...Ce ne sera certes pas le shape fait main que Ludovic a réussit à "dénicher" (bien joué! Wink ,c'est une trés bonne board de Race apparement, même si comme dit avant, il reste le rameur qui rame dessus avant tout ). Aprés, il y a d'autres trés bons modèles, j'aime beaucoup la Bark aussi et il y en d'autres à venir/découvrir... Wink

Benji

Taille, poids : 1m 87, 94Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribe.fr

Message par Pierrot le Mar 23 Fév 2010 - 19:12

La planche à l'air vraiment jolie, ça donne l'eau à la bouche Smile y'a pas une photos de ses dessous?

Pierrot

Taille, poids : 1.80 m - 72

Message par fredstrob le Mer 24 Fév 2010 - 7:16

www.lahuikai.com pour plus d'infos et de photos

fredstrob

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:58

Contenu sponsorisé