Swell Beach Race Serie 2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Swell Beach Race Serie 2014

Message par Plappe's paddle le Lun 1 Sep 2014 - 11:44

Au lendemain de la course du "western surf festival", Cloclo emporte ici la/sa deuxième course du week-end et Martin Letourneur l'emporte au classement général. Je suis curieux de voir les résultats avec les chronos.

Plappe's paddle

Taille, poids : CaminoPaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Message par tophbzh le Lun 1 Sep 2014 - 12:19

les voilà

tophbzh

Message par docjacobs le Lun 1 Sep 2014 - 16:27

Voilà, la saison 2014 se termine en apothéose sur le site magique de Penfoul, le Waikiki breton. Spot aux deux visages, l'un marin avec de belles séries au large, l'autre plus glassy avec de petites ondulations jusqu'au fond de l'anse.
Cette version "engagée" de la course technique nous rappelle que le SUP, ça peut être intense et fluide à la fois, et que le sens de la glisse fera toujours la différence.
On a eu une belle bagarre et de belles images, même pour les trainards comme moi.
Comment remercier les initiateurs et organisateurs de cette série de compétitions qui allient sport et convivialité, et invitent même les familles pour que tout le monde y trouve son compte?
Alors merci à SWELL ADDICTION à Brest(et ailleurs), magasin engagé à de multiples titres dans la pratique du SUP, merci à Amaury et Greg les initiateurs du circuit, aux divers bénévoles, aux marques qui sponsorisent, à Loic/Anavelvor notre photographe, Jesse notre ange-gardien en jetski.
Je ne voudrais pas oublier Ildut Marzin, SUPer/sponsor, qui nous régale à chaque fois de produits bio qui viennent de son magasin(et tant pis pour la pub, c'est: La Vie Claire, Brest et Plabennec).
La fête est finie, on a bien bataillé à tous les étages de la course, à chacun son défi.
Et j'attends la saison 2015, même si je plonge doucement dans le classement, l'âge aidant ;-), mais je veux continuer à ferrailler avec tous ces adversaires dont beaucoup sont devenus des potes.
Longue vie aux Swell Beach Race Series, la baston recommence le 19/10/14 à Crozon, après la Presqu'Ile Paddle Race, autre monument du SUP Breton
On vous y espère, de plus en plus nombreux.

docjacobs

Message par cloclo le Lun 1 Sep 2014 - 21:24

docjacobs a écrit:Voilà, la saison 2014 se termine en apothéose sur le site magique de Penfoul, le Waikiki breton. Spot aux deux visages, l'un marin avec de belles séries au large, l'autre plus glassy avec de petites ondulations jusqu'au fond de l'anse.
Cette version "engagée" de la course technique nous rappelle que le SUP, ça peut être intense et fluide à la fois, et que le sens de la glisse fera toujours la différence.
On a eu une belle bagarre et de belles images, même pour les trainards comme moi.
Comment remercier les initiateurs et organisateurs de cette série de compétitions qui allient sport et convivialité, et invitent même les familles pour que tout le monde y trouve son compte?
Alors merci à SWELL ADDICTION à Brest(et ailleurs), magasin engagé à de multiples titres dans la pratique du SUP, merci à Amaury et Greg les initiateurs du circuit, aux divers bénévoles, aux marques qui sponsorisent, à Loic/Anavelvor notre photographe, Jesse notre ange-gardien en jetski.
Je ne voudrais pas oublier Ildut Marzin, SUPer/sponsor, qui nous régale à chaque fois de produits bio qui viennent de son magasin(et tant pis pour la pub, c'est: La Vie Claire, Brest et Plabennec).
La fête est finie, on a bien bataillé à tous les étages de la course, à chacun son défi.
Et j'attends la saison 2015, même si je plonge doucement dans le classement, l'âge aidant ;-), mais je veux continuer à ferrailler avec tous ces adversaires dont beaucoup sont devenus des potes.
Longue vie aux Swell Beach Race Series, la baston recommence le 19/10/14 à Crozon, après la Presqu'Ile Paddle Race, autre monument du SUP Breton
On vous y espère, de plus en plus nombreux.

Merci le doc ça fait bien plaisir de lire ce commentaire.

Effectivement je pense que les gens prennent beaucoup de plaisir sur ce circuit et cette pour cette dernière étape, les conditions étaient parfaites Very Happy

Des courses dans la course, des changements de classement à tout moment (merci les vagues !!!), de la sportivité mais avec de la combativité, du haut niveau, du niveau loisir, de la glisse.
C'est vraiment génial de voir cette ambiance que cela soit avant, pendant et après.
Les récits de chacun, on refait la course, on refait le monde du sup, on s'échange nos boards, le gouter "bio" avec les fameux sablés au chocolat, Amaury a même sorti le big sup.

La kids race va devenir également un grand classic, bref ont aime ça donc ont continue.

Photos :

https://www.facebook.com/SwellAddiction

cloclo

Message par FRED le Mar 2 Sep 2014 - 7:55

Merci a toute l'équipe de swelladdiction de nous faire vivre ça!! La photo parle d'elle même!! Les parents avaient le même sourire... on se voit tous en 2015. Merci

FRED

Taille, poids : 1,72m, 68 kg

Message par speedslider le Mar 2 Sep 2014 - 14:24

ils vont rapidement taquiner les "vieux jeunes"!..

speedslider

Taille, poids : 84 kg 1m92

Message par jipé le Sam 13 Sep 2014 - 16:58

C'est un CIRCUIT génial les Swell Beach Races ! ouvert, varié, ludique, convivial, sportif, simple, accessible, sain, bon marché...

Encore merci à Greg et Amaury d'avoir initié le principe et d'avoir tenu bon, à Swell Addiction Brest pour leur dévouement et leur présence toute l'année, à Loïc pour les photos, àFrédéric pour les vidéos, à Ildut pour le "manger sain ", à Jess pour la sécu, et à TOUS pour leur participation et leur bonne humeur.

Vive la saison 2015... je ne veux pas louper un épisode !!!

report de ESUSM sur la saison 2014

jipé

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudestandup.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:03

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut